• mésange bleu

    mésange bleu

    mésange bleu

    mésange bleu


  • Commentaires

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:38

    CormoranimprialImperialShag

    Bonjour Dalma .
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .
    Ma petite visite du Lundi pour te souhaiter une bonne semaine .
    Bisous de nous deux .

    10
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:36

    coucou tardif je suis allée a jardin botanique vous verrez vite les photos ...
    pas chaud suis contente d'être rentrée et calée a coté de mon feu de bois!
     bisous et a demain , demain je vais au marché de noel avec une amie

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:09
    martinmena

    Bonjour Dalma.

    Belles images!! à plus.

    8
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:11

    Bonsoir Dalma

    Le froid s'installe je commence a en voir autour de la maison,belles photos

    Bonne soirée  bises  

    7
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:50

    adorable

     ici elles adorent les graines de tournesols elles délaissent le reste

    je te souhaite une douce journée ciel clair il ont annoncé du gel mais ici en ville pas de trace de givre encore

     bisous d'automne

    Tarentelle d’automne

    Emile Nelligan

    Vois-tu près des cohortes bovines
    Choir les feuilles dans les ravines,
    Dans les ravines ?

    Vois-tu sur le côteau des années
    Choir mes illusions fanées,
    Toutes fanées ?

    Avec quelles rageuses prestesses
    Court la bise de nos tristesses,
    De mes tristesses !

    Vois-tu près des cohortes bovines,
    Choir les feuilles dans les ravines
    Dans les ravines ?

    Ma sérénade d’octobre enfle une
    Funéraire voix à la lune,
    Au clair de lune.

    Avec quelles rageuses prestesses
    Court la bise de nos tristesses,
    De mes tristesses !

    Le doguet bondit dans la vallée.
    Allons-nous-en par cette allée,
    La morne allée !

    Ma sérénade d’octobre enfle une
    Funéraire voix à la lune,
    Au clair de lune.

    On dirait que chaque arbre divorce
    Avec sa feuille et son écorce,
    Sa vieille écorce.

    Ah ! Vois sur la pente des années
    Choir mes illusions fanées,
    Toutes fanées !

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 23:05

    Coucou Dalma!!!En passant pour prendre de tes nouvelles!!Tes petites mésanges sont adorables joliment photographiées! Gros bisous en attendant de tes nouvelles !

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:16

    Bonsoir Dalma,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs barre de séparations automne

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 00:26
    Danielle1943

    Bonsoir mon Amie

    tes photographies sur cette Mésange est Magnifiquement belles merci un beau partage j espère que ce WEB c est bien passer ainsi pour ta FAMILLE ET CARESSES AUX 4 PATTES BON dimanche SOIR BISOUS  dANNN

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:58

    Bonjour Dalma,

    Je te souhaite un très bon dimanche, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour images de fée de novembre

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:25

    C'est toujours sympa d'avoir des oiseaux dans son jardin!

    Passe un bon week-end, gros bisous

    0_12ac85_6ba4f55b_orig.jpg

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:33
    Bonsoir Dalma,
    Elle est vraiment très belle, j'adore les petites mésanges.
    Passe une bonne fin de journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :