• mésange charbonnière

    mésange charbonnière

    mésange charbonnière

    mésange charbonnière


  • Commentaires

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:37

    Bonsoir,

    Bien belle cette mésange.

    Chez moi je ne leur ai pas encore mis de graines, il fait bon dehors.

    Bisous et bon week-end!

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:28

    j'aime bien les mésanges! ici j'ai surtout les bleues , pour les graines de tournesols c'est des gourmandes

    passe une douce fin de journée

    bisous

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:54

    bonsoir

    je fait le tour des blogs ,je vois que tu a de la visite ! comme moi ,j'ai mis les graines et tout le monde arrive ,j'ai pas encore fait de photos ,mais j'attend la neige pour leurs tirées le portrait ?

    bonne fin de semaine bisous

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:43
    Danielle1943

    Bonsoir Mon Amie

    merci de ces très belles photographies sur cette Mésange passe une belle soirée de ce Jeudi en espérant que tout va Amitiés à ta Famille je t embrasse et caresses à tes 4 pattes Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :