• mésanges

    mésanges

    mésanges

    mésanges

    mésanges


  • Commentaires

    16
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:18

    bonjour  c'est le moment de leur donner des graines et boules de graisse  bonne semaine bises

    15
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:30

    Charmante ta petite mésange bleue! la neige est arrivée, faut penser à les nourrir ces petites bêtes! belle journée et big bisous!

    14
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:37

    un vrai plaisir a regarder*

    13
    Lundi 30 Janvier 2012 à 05:45
    louvard

    hihi.... demain je dois mettre également une mésange , mais de plus loin ! bonne journée

    12
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:43

    j'adore les mésanges , elles sont si belles !!!!


    bonne nuit dalma


    gros bisous

    11
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:52

    Les soldats s'en vont lentement
    Dans la nuit trouble de la ville.
    Entends battre mon coeur d'amant.
    Ce coeur en vaut bien plus que mille
    Puisque je t'aime éperdument.
    *
    Je t'aime éperdument, ma chère.
    J'ai perdu le sens de la vie
    Je ne connais plus la lumière,
    Puisque l'Amour est mon envie,
    Mon soleil et ma vie entière.
    *
    Ecoute-le battre, mon coeur!
    Un régiment d'artillerie
    En marche, mon coeur d'artilleur
    Pour toi se met en batterie,
    Ecoute-le, petite soeur.
    *
    Petite soeur je te prends toute
    Tu m'appartiens, je t'appartiens,
    Ensemble nous faisons la route,
    Et dis-moi de ces petits riens
    Qui console qui les écoute.
    *
    Un tramway descend vitement
    Trouant la nuit, la nuit de verre
    Où va mon coeur en régiment
    Tes beaux yeux m'envoient leur lumière
    Entends battre mon coeur d'amant.
    *
    Ce matin vint une mésange
    Voleter près de mon cheval.
    C'était peut-être un petit ange
    Exilé dans le joli val
    Où j'eus sa vision étrange.
    *
    Ses yeus c'était tes jolis yeux,
    Son plumage ta chevelure,
    Son chant les mots mystérieux
    Qu'à mes oreilles on susurre
    Quand nous sommes bien seuls, tout les deux
    *
    Dans le vallon j'étais tout blême
    D'avoir chevauché jusque-là.
    Le vent criait un long poème
    Au soleil dans tout son éclat.
    Au bel oiseau j'ai dit:" Je t'aime "

    Guillaume Apollinaire
    2 Février 1915.
    extraite du livre" je pense à toi mon Lou ".Les soldats s'en vont lentement
    Dans la nuit trouble de la ville.
    Entends battre mon coeur d'amant.
    Ce coeur en vaut bien plus que mille
    Puisque je t'aime éperdument.
    *
    Je t'aime éperdument, ma chère.
    J'ai perdu le sens de la vie
    Je ne connais plus la lumière,
    Puisque l'Amour est mon envie,
    Mon soleil et ma vie entière.
    *
    Ecoute-le battre, mon coeur!
    Un régiment d'artillerie
    En marche, mon coeur d'artilleur
    Pour toi se met en batterie,
    Ecoute-le, petite soeur.
    *
    Petite soeur je te prends toute
    Tu m'appartiens, je t'appartiens,
    Ensemble nous faisons la route,
    Et dis-moi de ces petits riens
    Qui console qui les écoute.
    *
    Un tramway descend vitement
    Trouant la nuit, la nuit de verre
    Où va mon coeur en régiment
    Tes beaux yeux m'envoient leur lumière
    Entends battre mon coeur d'amant.
    *
    Ce matin vint une mésange
    Voleter près de mon cheval.
    C'était peut-être un petit ange
    Exilé dans le joli val
    Où j'eus sa vision étrange.
    *
    Ses yeus c'était tes jolis yeux,
    Son plumage ta chevelure,
    Son chant les mots mystérieux
    Qu'à mes oreilles on susurre
    Quand nous sommes bien seuls, tout les deux
    *
    Dans le vallon j'étais tout blême
    D'avoir chevauché jusque-là.
    Le vent criait un long poème
    Au soleil dans tout son éclat.
    Au bel oiseau j'ai dit:" Je t'aime "

    Guillaume Apollinaire
    2 Février 1915.
    extraite du livre" je pense à toi mon Lou ".Les soldats s'en vont lentement
    Dans la nuit trouble de la ville.
    Entends battre mon coeur d'amant.
    Ce coeur en vaut bien plus que mille
    Puisque je t'aime éperdument.
    *
    Je t'aime éperdument, ma chère.
    J'ai perdu le sens de la vie
    Je ne connais plus la lumière,
    Puisque l'Amour est mon envie,
    Mon soleil et ma vie entière.
    *
    Ecoute-le battre, mon coeur!
    Un régiment d'artillerie
    En marche, mon coeur d'artilleur
    Pour toi se met en batterie,
    Ecoute-le, petite soeur.
    *
    Petite soeur je te prends toute
    Tu m'appartiens, je t'appartiens,
    Ensemble nous faisons la route,
    Et dis-moi de ces petits riens
    Qui console qui les écoute.
    *
    Un tramway descend vitement
    Trouant la nuit, la nuit de verre
    Où va mon coeur en régiment
    Tes beaux yeux m'envoient leur lumière
    Entends battre mon coeur d'amant.
    *
    Ce matin vint une mésange
    Voleter près de mon cheval.
    C'était peut-être un petit ange
    Exilé dans le joli val
    Où j'eus sa vision étrange.
    *
    Ses yeus c'était tes jolis yeux,
    Son plumage ta chevelure,
    Son chant les mots mystérieux
    Qu'à mes oreilles on susurre
    Quand nous sommes bien seuls, tout les deux
    *
    Dans le vallon j'étais tout blême
    D'avoir chevauché jusque-là.
    Le vent criait un long poème
    Au soleil dans tout son éclat.
    Au bel oiseau j'ai dit:" Je t'aime "

    Guillaume Apollinaire
    2 Février 1915.
    extraite du livre" je pense à toi mon Lou ".

    10
    naniemel==
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:21

    Bonjour, que ce petit oiseau est beau, je crois que c'est une mésange qui vient au printemps sur mon balcon mais je n'arrive jamais à la voir. Je te souhaite un bon début de semaine.

    9
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:16

    Magnifique !!!!!!!!!! Passes une bonne fin de journée. @+ Amicalement. Patrick.

    8
    Mo
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:17

    Qu'est-ce qu'elles sont nettes, tes photos!

    Bises,

    Mo

    7
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 14:06

    Bonjour Dalma,

    J'adore ces petits piafs. Ils sont si jolis. J'ai accroché des boules de graisse sur l'armature de la tonnelle sur la terrasse, et je les regarde manger avec émerveillement.

    Bisous et bon dimanche

    Muriel

    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:23

    Les petites mésanges sont vives et pas faciles à photographier.

    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:59

    salut Dalma

    elles sont magnifiques, tes mésanges

    bisous et bon dimanche au coin du feu

    4
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:35

    Joli montage

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:21

    BJR DALMA, C'EST AVEC  LA PLUIE QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN AGRÉABLE DIMANCHE, GROS BISOUS 

    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 09:52
    louvard

    OUPS !! j'ai oublié de remettre des boules de graisses ... j'y vais !!! bisous

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:48

    superbe la mesange sur la toile

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :