• mésanges pendant le neige

    mesange-copie-1.JPG
    mesange--1-.JPG
    mesange--2-.JPG
    mesange--3-.JPG
    mesange--4-.JPG

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    46
    Lundi 8 Février 2010 à 22:39
    lune
    C'est vraiment sympa ton blog. Super !
    45
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:12
    frederique
    très mignonne et surtout bien réussie bonne soirée
    44
    naniemel
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:51
    naniemel
    Tes photos sont magnifiques. Depuis que j'ai mis des graines spéciales oiseaux, les petites mésanges ne viennent plus, elle préféraientl es graines de mes arbustes. Amitiés
    43
    Dimanche 7 Février 2010 à 00:50
    Veronelle
    elle est tres belle ta mesange, bravo pour les photos, bisous
    42
    Samedi 6 Février 2010 à 19:04
    Patrick - L'autunois
    Superbe !!!!!!!!!!
    41
    Samedi 6 Février 2010 à 17:14
    Eh ben les mésanges d'ici n'aiment pas les pommes ou alors elles n'ont pas assez faim !
    Superbes photos, bravo !
    40
    Samedi 6 Février 2010 à 16:55
    trouduc
    Tu te planques où, pour faire d'aussi jolies photos sans que ces belles ne s'envolent ? magnifique !
    Je te souhaite un très bon week-end.
    Bisous
    39
    Samedi 6 Février 2010 à 09:46
    isis73
    magnifiques photos ,passe un bon week end
    38
    slobodane
    Samedi 6 Février 2010 à 07:02
    slobodane
    BJR DALMA, J'ESPÈRE QUE TU POURRAS NOUS LES MONTRER APRÈS LA NEIGE ! BON SAMEDI, GROS BISOUS
    37
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:14
    36
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:46
    tataflo
    Ah bon, elle mange les pommes les mésanges chez toi? Ici non, elles ne veulent que les boules de graisse et la margarine. Les pommes ce sont les merles qui les mange.

    Bonsoir
    35
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:12
    CIBELINE

    Bonsoir  DALMA
     je viens te souhaiter une bonne soiree
    malgré toute la pluie qui est tombee cette nuit la on a du soleil aujourd hui
    et la douceur s installe ,jai mes crocus qui sont ouverts  , le printemps nest plus loin
     ce soir  jattends mes enfants qui viennent passer le weekend!!
    jespere que tout va  bien pour toi gros bisous ton amie nadine 
    34
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:49
    Papyclau-27
    Bonsoir Dalma, elles sont bien enveloppées avec leur plumage d'hiver !!! Je leur donne aussi des pommes, les dernières de l'an passé. Bonne soirée, bises.
    33
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:35
    Capucyne
    Oh les pauvres petiotes! Elles sont belles et tu as mis des pommes! merci pour elles!!!
    32
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:24
    corinne
    Bonsoir, pas bête et moi qui ai jeté des vieilles pommes l'autre jour, j'ai pas pensé à eux, nos pauvres petits oiseaux dans le froid. Bonne soirée et bon week end, A+ Corinne
    31
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:33
    portoche149
    salut mon amis ici ça va mais aujourd'hui c la fête a la grenouille bon week end bises myriam
    30
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:19
    didierbo
    salut Dalma ! superbe cette mésange, j'adore leur couleur ! passe une bonne soirée ..; @++
    29
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:33
    septsup
    Pauvres petits oiseaux dans le froid... enfin elle a trouvé de quoi se restaurer c est déjà ça... j ai eu Kryg qui a l air d avoir le moral même s il souffre encore et doit rester alité... il te fait de gros bisous tout comme moi d ailleurs
    28
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:22
    MOTHER
    Bonjour Dalma ,magnifique ta petite mésange !!je vais des petites peintures à l'acrylique , pourrais-tu si tu le veux bien m'envoyer une de tes photos de mésange en partant du bas ,elle me plairait bien pour faire une petite toile !
    bonne fin de semaine ,bises
    27
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:13
    souricette.et.pluton
    notre douce amie Dalma
    gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' Eliot
    26
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:10
    miskary
    Le ptit coucou du week-end mon amie Dalma gros bisoussssssssssssssssssssss
    25
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:33
    Tésanges sont mignons tout plein!
    24
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:21
    frifri0
    Coucou, je passe te souhaiter une bonne journée, j'adore tes photos de mésanges elles sont super belles ! bisous
    23
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:50
    Léa487
    Bonjour Dalma, la coquine elle a trouvé la pomme et en plus avec le gel elle sont encore plus douce.  Nous avons encore de la neige, 10 cm ce matin et alors les prévisions pour le week end c'est pire. Bon vendredi et plein de gros bisous ma douce
    22
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:50
    Elle essaie de se faire toute ronde pour avoir moins froid...Elle est si petite
    bonne journée
    21
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:07
    GABYM
    Jolies photos,inspiration pour ma mésange.
    20
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:04
    baroud27
    bonjour belle photo ils avaient besoin de nous pendant cette période neigeuse ... bon vendredi bises
    19
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:02
    martinmena
    Jolies images!!
    18
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:59
    Trop mignonne. Elle est contente de pouvoir trouver à manger pour lutter contre le froid !
    Bonne journée
    17
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:51
    chevrette13
    je vois que tu leur donne aussi des pommes, as-tu essayé autre chose ?
    bisous
    16
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:27
    ours64100
    Bonjour, adorables ces mésanges. Il fait beau en Béarn. Jean Pierre
    15
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:16
    tu as réussi de superbes gros plans toi !
    tu pourrais te faire de chouettes fonds d'écran pour ton ordi
    je pars demain pour la Bourgogne aussi je ne pourrai venir te rendre visite
    par contre je serai de retour sur ton blog dès dimanche
    passe une belle journée d evendredi ma Dalma
    à très vite donc
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    14
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:02
    philippe41505
    bonjour toi je te souhaite un bon vendredi sous le soleil et la douceur philippe
    13
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:42
    callyce
    Salut Dalma je n'ai pas pue te mettre de commentaire ces jour si , désolé sa n'a pas marché, passe un bon week end bizz@++++++
    12
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:41
    miphie
    Hélas je n'ai pas de nouvelles de pegase, celà devien inquiètant. Peut-être, un jour nous reviendra-t'elle je l'espère. Je te souhaite une belle journée avec de grosses bises à bientôt.
    11
    evegrave
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:22
    evegrave
    toujours de magnifiques photos bravo evegrave!
    10
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:21
    kamyfreddylou
    bonjour dalma, je m'excuse d'être moins présente, mais la reprise du taff fait que.... la pluie est là ce jour, ça change de hier ou le soleil était roi, superbes les mésanges, tu es une vraie pro avec ton appareil, bravo à toi, si je devais décerner un prix des plus belles photos ce serait pour toi
    gros bisous
    9
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:52
    TititeParisienne
    Bonjour Dalma ; Elle mange quoi, des pommes ?

    Les amis c'est pour...

    Les amis c'est pour rire...
    et partager ses secrets.
    Ils ne sont jamais absents...
    Peu importe ce que vous dites ou faites!

    Les amis partagent tout...
    Ils sont à l'écoute de votre peine
    et jamais ne se plaignent!

    Les amis sont toujours très prévenants...
    toujours là pour vous,
    surtout quand vous souffrez!

    Je suis si content(e) , mon ami(e) c'est TOI!!


    Passe un bon vendredi, gros bisous de Véronique.

    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:33
    Ramousse............
    gros gros bisous et bonne fin de semaine avec tes belles photos dalma bisous
    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:31
    bonjour,superbe cette photo avec la pomme,j'adore*
    bonne journée à toi et toute ta petite famille
    6
    kiki32
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:20
    kiki32
    bonjour dalma
    elle sont tres belles
    bonne journée
    gros bisous
    5
    slobodane
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:56
    slobodane
    BJR DALMA, MÊME BIEN NOURRIES, ONT DU AVOIR FROID ! IL PLEUT À NICE, J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN CE MATIN, BON VENDREDI, BISOUS DE TON AMIE DANIELLE
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:54
    ghost-gavarnie
    coucou très belles photos elles sont bien soignées super
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 08:44
    bonjour dalma.Soleil hier aussi mais pluie ce matin et pour le w-end.Bon vendrei à toi et très bon w-end également.Gros bisous de nous deux
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:51
    Insectes, tout simpl
    Les pommes, rien de tel pour être en bonne santée.lol
    Bonne journée à toi

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:22
    moderncom
    très belles photos de mésange bleue. Félicitation au photographe !
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :