• métamorphose

    mue de libellule

    mue de libellule

    libellule

    libellule qui vient de muer

     

     


  • Commentaires

    19
    Mardi 28 Juin 2011 à 22:31
    Norbert794

    Bonsoir Dalma. Voila un phénomène auquel je n'ai pas encore eu la chance d'assister... Amitiés...

    18
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:22

    Coucou ! excellent je ne savais même pas que ça mué une libellule ! ici ça c'est bien rafraichit...après un dimanche étouffant a 40°...j'ai profité de la piscine avec mes amis. Hier je suis allée à la plage juste une petite heure car j'avais des rendez vous! bonne journée, bisous

    17
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:57

    Bonjour Dalma,

    Superbes ces photos. Du jamais vu en ce qui me concerne !

    Merci !

    Comment ce sont passés les examens de ta fille ?

    Bonne journée et gros bisous.

    Muriel

    16
    Mo
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:48

    C'est très joli, on dirait quélle est en verre. Tu as l'oeil, n'empêche pour repérer ça.

    Bises,

    Mo

    15
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:47

    Superbe, bravo Dalma !

    Passes une très bonne semaine, gros bisous,   bea

    14
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:00

    passe une belle soirée bisous créoles •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    13
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:38

    Belles photos !!!!!!! Et pas facile à faire ! Passes une bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine. @+ Amicalement. Patrick.

    12
    Dimanche 26 Juin 2011 à 17:27
    Marylou Colmar

    Sacré coup de chance que de pouvoir faire cette photo...fait très chaud...mais heureusement que la maison reste fraîche

    11
    chevrette13
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:57

    merci dalma pour tes coms, retour en France demain


    bisous

    10
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:15

    Bonjour Dalma

    Belle image de la nature que tu offres là

    Très chaud aujourd'hui comme un peu partout d'ailleurs..l'été est bien là!!

    caresses a tes 4 pattes! Bon apres midi Bisous

    9
    JP Dudul
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:27

    Bonjour mon amie Dalma

    Félicitation pour cette vue sur la mue de la libellule !

    Ici,aujourd'hui, c'est la canicule comme chez toi sans doute !

    Je te souhaite un bon dimanche Dalma !

    Bises

    8
    Dimanche 26 Juin 2011 à 12:38
    Titite Parisienne

    Bonjour Dalma ; Je n'ai jamais vu de mue de libellule, impressionnant ! Passe un bon dimanche, gros bisous, Véronique.


    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 12:12

    BONJOUR MON AMIE RPEEESQUE INVISIBLE CETE LIBELLULE

    JE TE SOUHAITE BONNE FIN DE SEMAINE

    la chaleur continue encore et encre elle a atteint entre 38 et 45 degrés
    copier coller

    encore chaleur torride hier au soir un vent de poussière accompagné d'une grosse pluie de kk minutes s'est abattue

    ce matin tout le parterre du jardin et des balcons est plein de poussière je ne sais pas ce qui se passe avec cette canicule suivie d'une gros chergui vent sec

    j'ai été hier au bord de la mer avec ma fille et une amie et ses filles dans l'aprem on a emmené de quoi se rafraichir et aussi un café et des fruits il faisait un soleil fort.

    y a eu des noyés une petite fille s'est perdue aussi tellement la plage était pleine et a été retrouvée en fin de compte avec la police sur place et les gens passaient le message

    bonne journée

     

    6
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:13

    Toujours là au bon moment! bravo!


    excellent dimanche! gros bisous

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:03
    louvard

    t'as eu de la chance de pouvoir la prendre avant que le vent ne l'ait emportée ou les fourmis mangée

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:22
    danie592

    Bonjour Dalma,


    Tu as de bons yeux ! moi je serais passée à côté, elle est presque invisible cette libellule, quasimant transparente !


    J'ai bâché la véranda ce matin car on annonce la canicule pour les jours prochains...Hier ,j'ai encore allumé le chauffage , il ne faisait que 18°...


    Ca va nous faire du bien un peu de chaleur !


    Bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzous

    3
    Margotte360
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:10

    Je viens te souhaiter un excellent dimanche si tu es de repos !


    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 08:07
    bellane

    impressionnante**bon dimanche à toi*

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 07:13

    elle ne va pas tarder à se pigmenter !  Je te souhaite un agréable dimanche ! 

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :