• Milka le hamster de mon fils est morte!!!!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 4 Août 2009 à 00:47
    Cristaldelune
    C'est bien triste ! C'est au hazard que je suis tombé sur votre blog et avec beaucoup de plaisir.
    Bon courage.
    Moi j'avais un hamster quand j'avais 18 ans et quand il est mort j'ai été aussi très triste, pourtant j'étais" grande" mais à coté de ça, un animal ça apporte tellement de bonheur !
    14
    Mardi 4 Août 2009 à 00:37
    bonjour superbe photo sur les lignes de votre blog amitié sincère sylvie
    13
    Lundi 3 Août 2009 à 21:41
    L'AUTUNOIS
    Triste nouvelle ! Et pour ta tante j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Je compatis pour tes vacances, désolé !
    12
    Lundi 3 Août 2009 à 19:27
    Oh!! mon dieu, pauvre petite Milka!! je suis triste pour ton fils qui doit être bien malheureux!!Mais tu ne nous dit pas de quoi elle est morte??? Ton fils aura besoin de tes calins, je sais qu'il a du chagrin...comme on peut en avoir quand on perd un animal!! je pars les larmes aux yeux, je sais, je comprends...

    11
    Lundi 3 Août 2009 à 19:18
      Bonsoir ma chère Dalma, alors, pas trop triste de ne pas partir?? Il faut relativiser, peut être il était écrit que tu devais passer tes vacances chez toi...va savoir!!! Gros bisous, et bonne soirée
    10
    Lundi 3 Août 2009 à 17:57
    Pauvre Milka. Elle était malade ? J'espère que ton fils n'est pas trop triste. Mais c'est une question idiote, on s'attache énormément à nos animaux. Tu lui feras de gros bisous de ma part. Bisous à toi aussi
    9
    Lundi 3 Août 2009 à 13:58
    pouleterre
    bonjour dalmadog! il doit être bien triste ton fiston! j'espère qu'il en a d'autre! c'esttriste aussi pour ta tante, tu peux peut être aller la voir quand même et lui rendre service? bon courage à vous et gros bisous!
    8
    Lundi 3 Août 2009 à 10:23
    dis moi je me suis trompée, je me suis inscrite dans zamis zanimos, c'est quoi ta communauté? muxu
    7
    Lundi 3 Août 2009 à 10:21
    bjr, c'est triste ..je m'inscris dans ta communauté, muxu
    6
    Lundi 3 Août 2009 à 09:25
    Cucurbita
    Bonour, ce sont toujours des moments difficiles lorsque l'on perd un animal de compagnie, il nous apportent tant, bonne journée. Amitiés. A++
    5
    Lundi 3 Août 2009 à 08:52
    TELOS
    je suis désolée, c'est toujours difficile;mon chat chéri a 12 ans j'appréhende! j'avais trouvé les 2 taches de ton chien @ plus
    4
    Lundi 3 Août 2009 à 08:42
    gisou32
    bravo pour tous ceux qui ont trouvé. ce n'est pas évident . je ne savais pas ou chercher les erreurs. Ton fils doit etre triste d'avoir perdu son hamster. ma petite fille en a eu 3 ou 4 ils sont tous morts et depuis elle n'en veut plus. on s'attache trop aux animaux et ensuite on est très malheureux. je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous
    3
    Lundi 3 Août 2009 à 08:37
    bonjour,eh bien tu a pas de chance,la vie est toujours avec des imprévue que va tu faire ***
    2
    Lundi 3 Août 2009 à 08:26
    Bonjour, c'est toujours un déchirement que de perdre un animal même petit.. Bonne journée et bon courage, bises @+
    1
    Lundi 3 Août 2009 à 08:05
    Léa487
    Bonjour Dalma, c'est toujours triste lorsqu'on perd un animal. Ton jeu des 10 erreurs sympa et il m'en manquait deux à trouver. le ciel est gris, il fait frais. J'ai encore du boulot sur la planche pour aujourd'hui. Bonne journée et gros bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :