• mon canari

    mon canari

    mon canari

    mon canari


  • Commentaires

    12
    Mo
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:58

    C'est un petit nouveau?

    Bises,

    bon WE,

    MO

    11
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:47

    bonsoir Dalma, ainsi tu auras de la compagnie à l'intérieur de la maison !!

    bisous et bon week end

    10
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:39

    Il est tout mignon. Aujourd'hui temps superbe et il y avait foule en ville. je suis allée à une collecte pour des chats (association Panorama Animaux) au Carré de Soie. Puis ça m'a pris d'un coup, direction Confluence pour aller voir un film (carte UGC : films illimités), dont je ne me prive pas. Vu "Oblvion" avec Tom Cruise, hier c'était "mariage à l'anglaise", une petite bouffée d'oxygène quand on a pas le moral.

     

    9
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:31
    ema2

    Il est trop jolie avec ces couleurs orangées toutes douces.

    Bisous et bonne soirée à toi.

    8
    JP Dudul
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:44

    Bonjour mon amie Dalma

    Tu vas donc pouvoir profiter pleinement du grand beau temps annoncé !

    Bise et bon congé : Jean-Pierre

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:34

    Il a l'air serein!

    6
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:55

     je passe te dire bon avec enfin ce rayon de soleil qui réchauffe!

    il était temps ... bisous et porte toi bien

     


    Le soleil s'est couché ce soir dans les nuées

    Le soleil s'est couché ce soir dans les nuées.
    Demain viendra l'orage, et le soir, et la nuit ;
    Puis l'aube, et ses clartés de vapeurs obstruées ;
    Puis les nuits, puis les jours, pas du temps qui s'enfuit !

    Tous ces jours passeront; ils passeront en foule
    Sur la face des mers, sur la face des monts,
    Sur les fleuves d'argent, sur les forêts où roule
    Comme un hymne confus des morts que nous aimons.

    Et la face des eaux, et le front des montagnes,
    Ridés et non vieillis, et les bois toujours verts
    S'iront rajeunissant ; le fleuve des campagnes
    Prendra sans cesse aux monts le flot qu'il donne aux mers.

    Mais moi, sous chaque jour courbant plus bas ma tête,
    Je passe, et, refroidi sous ce soleil joyeux,
    Je m'en irai bientôt, au milieu de la fête,
    Sans que rien manque au monde, immense et radieux !

     

    5
    SLOBODANE
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:49

    SOLEIL POUR CE SAMEDI QUE JE TE SOUHAITE TRÈS AGRÉABLE, ET PROFITES BIEN DE TES VACANCES ! BISOUS 

    4
    baroud27 Profil de baroud27
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:30

    bonjour Dalma

    joli couleur ! j'en avais quand j'etais mome  passes un bon week end  bises 

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:09
    Capucyne

    Bon WE !

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:01

    C'etait la grande passion de ma mère et ma soeur cadette a pris le relais !!

    Très jolie couleur !!

    Bises

    1
    ulla Profil de ulla
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:39

    bonjour dalma

    nous voici au week end annoncé pour enfin un beau début de printemps , pourvu que ce soit vraie , car nous avons bien besoin de soleil et tous les animaux aussi et également les plantes enfin tout ce qui existe sur cette terre

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :