• mon fils a donné un nouveau jouet aux chiens

    mon fils a donné un nouveau jouet aux chiens

    et au premier lancer c'est Chipeur qui l'a attrapé!!!!!!

    mon fils a donné un nouveau jouet aux chiens

    mon fils a donné un nouveau jouet aux chiens

    mon fils a donné un nouveau jouet aux chiens

    mon fils a donné un nouveau jouet aux chiens

    mon fils a donné un nouveau jouet aux chiens

    mon fils a donné un nouveau jouet aux chiens

     

     

    mon fils a donné un nouveau jouet aux chiens

    et vous pensez qu'il joue tout seul!!!!!!!!!!!!

    suite demain


  • Commentaires

    14
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:14

    Royale cette histoire, ils sont beaux tes clowns !!!!

    A quand la BD ?

    gros bisous Soe

    13
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:21

    Bonsoir Dalma,

    Comme Macisse, un petit tour et crac ! crevée la baballe !

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    12
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 22:46

    Il semblerait que les dents de Chipeur aient eu raison du jouet ! Bises; FRANCOISE

    11
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:54

    Je suis contente que tu ailles mieux... Mais n'y a t il pas quelqu'un dessous lui ? Qui essaye de jouer avec lui ? ? ?  Amitiés... Lulu66

    10
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:07
    dani-elle

    il s'amuse bien, jolies photos

    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:17

    je pense que chipeur n'a pas envie de partager son nouveau jouet , a moins que taos ne vienne lui prendre !!!!


    bonne soirée dalma


    gros bisous

    8
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:27
    louvard

    va-t-il résister longtemps aux crocs de tes fauves ?

    7
    cheznous62
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:41

    Eh bien ! la balle en prends un coup ... je repasserai demain pour voir qui se cache ...

    Mes bises et une douce soirée à toi Dalma !

    Nicole

    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:19

    heureuse de savoir que tu vas mieux il est drôlement content lui ti bo .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:21

    c'est bien s'ils arrivent à jouer tous les 2 sans intermédiaire !! au moins tu as la paix !!

    bisous

    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 12:43

    le ++++ beau des dalmatiens!!

    coucou avec a mon avis un bug dans les comms du jour ......

    passe une belle journée ici on a un soleil de fin d'été ...il brille mais n'est deja plus chaud ....

    Fond d'écran
    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 11:16

    Je pense que Taos n'est pas bien loin et qu'il va lui prendre le jouet!!!!

    Bon mercredi et continue à faire attention à ton pied.

    Bises

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:36

    BJR DALMA,TAOS DOIT PAS ÊTRE LOIN "LOL" CIEL COUVERT CE MATIN, MAIS DOUCEUR ! JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI, BISOUS 

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:26

    J'imagine la suite ... Je te souhaite une agréable journéeJP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :