• mon fils viens d'avoir le BCR et sa première 50.

    il est heureux et moi inquiette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 18:48
    MOUSMOUSE264
    et oui les jeunes s est beaucoup de soucis
    41
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:21
    MOTHER
    oh!là;là attention avec un engin pareil ,il faudra pas faire comme avec le vélo sinon ça fera encore plus mal ,mais je pense qe c'est devenu un jeune homme raisonnable ,bonne soirée ,biz
    40
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:28
    slobodan
    JE TE CMPRENDS, QUAND MON FILS ÉTAIT BCP PLUS JEUNE, AI TJRS REFUSÉ DE LUI ACHETÉ MÊME UNE MOB, MAIS J'AI SU QU'IL S'INSTALLAIT SUR CELLES DES COPAINS.. AH CES JEUNES QUI NOUS ANGOISSENT TANT !! BONNE JOURNÉE MA DALMA, GROS BISOUS
    39
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:17
    MARINAMIE
    bonjour dalma, ben alors,lol, le pauvre fiston,tu lui a mis les cheveux dans le vent, je comprends que tu sois un peu inquiète, mais il faut bien qu'il s'émancipe un peu, bonne journée, bises
    38
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 08:41
    eh bien soit zen et prudence à ton fils pas trop de fougue bye bye
    37
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 02:58
    Sonya
    j'aime bien cette photo. Bisous au fiston
    36
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 00:16
    Partout
    Bonjour Dalma-Dog, oui, c'est pas simple de voir ses enfants sur deux roues ! Mais voilà, cela arrive et pendant que nous nous inquiétons, il parade en moto tout comme nous l'avons fait. Un éternel recommencement ........

    Gros bisous  et bon jeudi.
    35
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:24
    C'est la vie! On ne peut pas attacher les enfants , surtout quand ils sont grands! Il faut faire confiance à sa prudence!
    34
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:14
    La Gamine du Plateau
    Bonsoir Dalma, super sa bécane ! mais je comprend que tu sois inquiète ... mais lui doit être tellement content et fier en même temps. Il faut qu'il soit prudent, déjà lui, ne pas faire n'importe quoi, mais surtout il faut qu'il fasse attention à ce que font les autres, il y a tellement de gens qui font un peu n'importe quoi et le problème effectivement c'est qu'en deux roues tu n'as pas de carrosserie pour te protéger ... je t'en parle en connaissance de cause, vu que j'en ai fait pas mal de la 50 puis de la 125, il faut avoir les yeux partout ... Enfin moi je ne sais pas si j'en referais un jour mais ça c'est une autre histoire, ça dépendra de ce qui se passera demain ... Bisous
    33
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:35
    phylou25
    coucou mon amie bonne rentee des classe pour demain  pour ta fille pour ton fils j'espere que sa na pas ete trop dure il va ou au college ou au lycee  moi je garde un bebe de 16 mois demain et 2 enfants que j'irais chercher  avec mon ami a l'ecole une    a 16h15  et un 17h  et vendredi j'aurais que le bebe le matin et apres sa sera le week end passe une bonne nuit gros bisous ton amie phylou 
    32
    nadine
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:24
    nadine
    salut alors il est tout fier sur son engin maintenant attention se sont les angoisse des parents.BISOUS
    31
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:23
    Joli floutage ;.. bone soirée Dalma amitiés Yves
    30
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:58
    Patrick - L'autunois
    Je te comprend ! toujours un soucis ces deux roues, Mais voilà nos jeunes rêvent de libertés comme nous a leurs âges. @+ Amicalement. Patrick.
    29
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:43
    bsr Dalma...ben oui tu n'es pas la seule ..si ca peut te rassurer...j'espere que ta tante vas beaucoup mieux aussi...bonne soirée et douce nuit mon amie...gros bisoussss du soir@+++
    28
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:42
    bonsoir, comme je te comprends! j'adore les photos de tes chiens, ils sont superbes tous les deux bonne soirée gros bisous
    27
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:40
    CIBELINE

    bonne soiree dalma je suis un peu comme toi je naime pas ce genre d engin lol!!!!! moi jattends que mon fils ait son permis et la il aura sa voiture mais en attendant il va ases cours en bus  lol!!!!! bisous nadine
    26
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:21
    mimipetitesouris33
    coucou !!!c'est normal que tu soit inquiète qu'elle mère ne le serais pas !!!!! passe une bonne soirée bisoussssssssssssssssss
    25
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:02
    anna
    BISOUS MON AMIE
    24
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:55
    frifri0
    Coucou, je te comprend moi les motos j'aime pas mais chacun son truc ! Ma journée de repos a passé trop vite...courrier, confiture de mûres après cueillette, viste de ma soeur et ma copine véro...et voilà bientôt l'heure du dodo !!! demain boulot le matin ! bonne soirée
    23
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:46
    callyce850
    Merci de t'à visite Dalma, passe une bonne soirée, et amité à ton fils bizz@+++
    22
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:03
    Comme toutes les mamans, on s'inquiète. Le principal, c'est de ne pas transmettre notre peur. S'il a un caractère responsable, pas de souci. Bonne soirée, Dalma. Bisous
    21
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:39
    lebrocanteur
    Bon anniversaire à ton mari, agréable soirée, bisous
    20
    tulipe
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:36
    cc inquiete et pk ?? bonne soiree bisous
    19
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:34
    kiki32
    bonsoir dalma joyeux anniversaire a ton mari .les soucis ne font que commencer avec la moto apres c'est la voiture..... comme toutes les mamans nous nous faisons du soucis . bonne soirée bisous
    18
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:30
    OURS64100
    Les miens n'ont jamais réclamé de mob. Cela fait longtemps que j'ai oublié ce que c'était la rentrée. Jean Pierre
    17
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:23
    16
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:51
    truffette
    Comme il est beau ton fils!!!!! Tu peux être inquiète avec ces engins la ! mais ce n'est pas pire qu'une voiture. Une mère tremble toujours pour ses petits Bonne soirée
    15
    didierbo
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:38
    didierbo
    bonsoir Dalma ! les enfants grandissent , mais je pense qu'il sera prudent enfin j'espère! passe une bonne soirée ... @++
    14
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:27
    Léa487
    Bonsoir Dalma, comme je te comprends je suis passée par là et même ma fille en faisait, surtout il faut mettre le casque. Le temps est toujours à l'orage. Bonne soirée et gros bisous ma belle
    13
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:27
    Léa487
    Bonsoir Dalma, comme je te comprends je suis passée par là et même ma fille en faisait, surtout il faut mettre le casque. Le temps est toujours à l'orage. Bonne soirée et gros bisous ma belle
    12
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:18
    jp59
     bonsoir dalma je suis un ancien de chez orange jp59 la petite chienne blanche je survole un peu les blogs & une belle moto pour le fiston pour voir je te laisse ma nouvelle adresse (http://jp59.over-blo.fr) au plasir de relire toujour un beau blog comme dab.jp59
    11
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:40
    Miss_Plumette
    Petit coucou en copié/collé pour te souhaiter une bonne soirée. Je ne suis vraiment pas très motivée pour passer sur les blogs en ce moment, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Plein de gros bisous
    10
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:37
    danie592
    Je le serais aussi, c'est le fils qui a fait une chute l'autre jour ? il va être prudent j'espère ! Ces jeunes ! enfin , nous avons été jeunes aussi, il ne faut pas toujours penser au pire ...Bonne soirée, bizzzzzzà+++
    9
    louvard
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:21
    louvard
    Inquiètes ? oui , normal, bien sûr ! en ville, ce ne sont pas toujours les jeunes les plus imprudents !!!! Mais surtout , quelle que soit les circonstances, mettre le casque !!!!
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:16
    Souhaite un bon anniversaire à ton homme.On voudrait encore avoir votre âge!!Bonne soirée et bisous à vous
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:11
    Cucurbita
    Bonsoir Dalma, toujours inquiétant des voir les jeunes et la fougue de la jeunesse sur ces engins, bonne soirée. Amitiés. A++
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:52
    Claude
    Bonjour dalma, ce n'est pas lui qui avait pris une bonne bûche à vélo  ??? Il faut qu'il fasse attention, mais ça, je te fait confiance, tu  as du le lui seriner une paire de fois !!! lol !!! Bon arès midi, bises. (entre nous, elle est belle sa petite moto !!!)
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:35
    kryg77
    Attention le petit oiseau va sortir, ils savent prendre la pose tes chiens, de bien belles photos ,tres expressives.Bisous.
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:26
    trouduc
    Ben oui ils grandissent nos enfants !! faut leur faire confiance....mais que c'est difficile !
    Pour la photo je n'ai aucun mérite,je les trouve sur internet !
    Bonne journée.Bise.a+
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:19
    chevrette13
    caresses virtuelles à mes deux amis, le casque pour ton fils !!!!
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:10
    cheznous62
    Salut à toi, je te comprends car quand mes fils ont pris pour la première fois leur voiture, je guettais sans cesse à la fenêtre leur retour et je ne te parles pas du stress à chaque "virée" .. mais il faut que jeunesse se passe et on est tous passés par là ...
    Je te souhaite une agréable fin de semaine car nous allons nous absenter quatre jours pour rejoindre notre plus jeune fils qui habite en angleterre .. çà fait douze ans qu'il y est et je ne suis pas encore habituée ... alors, tu vois ... les mamans "poules" ..
    Mes bises du coeur avec un soleil fade et frisquet chez nous, çà sent déjà l'arrière saison !! A Mardi mon amie ...
    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:54
    BIBI64

    bonjour Dalma !!! apparemment ça lui donne le tournis !  Il a quel âge ton fils ? bonne fin de journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :