• Mon jardin





    Image and video hosting by TinyPic



    Tags Tags :
  • Commentaires

    23
    Samedi 27 Juin 2009 à 04:27
    Partout
    Salut Dalma-dog, aller quoi, il faut bien un peu d'eau  partout, et cela te fait l'économie d'un arrosage, avec tout ce que tu as, c'est plutôt bien ? j'ai l'impression que tu es bien sur n'importe quel blog !!! Bravo. Plein de gros bisous.
    22
    Samedi 27 Juin 2009 à 03:24
    momo48
    Bonjour mon amie dalma et oui moi aussi, http:// momo48 over-blog.com tu peut me retrouver là..bisous et bon samedi..
    21
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:16
    mesange113
    Bravo pour tout ces beaux légumes!!!!!!!!!!!!!Tu as bien travaillée.Beau jardin!!!!!!!que des fleurs chez moi juste quelques plans de tomates.Pas beaucoup de place autrement.Pas grave!!!!!!!!!!Bisous et douce nuit bienvenue chez over vais y rester un bon moment je crois!!!!!!Marre de tourner bourrique!!!!!!!A++++++++++
    20
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:16
    Philippe96
    Bonne soirèe et bonne nuit..Bises
    19
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:27
    L'AUTUNOIS
    Voilà un très beau jardin qui j'espère n'a pas trop souffert des dernières pluies. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    18
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:08
    27!!!! j'ai compté, 27 secondes avant de pouvoir te mettre un com, le système je l'ai compris sur ce blog, c'est pas le souci, mais tout est trop long, une fois sur deux il me faut re- remplir le formulaire entierement avant de pouvoir mettre un com sur un blog ou je suis déjà venue!! pas pratique, trop long!! pas assez de temps le soir!en plus sur les blogs ou il y a une musique, j'attends.....4mn avant de pouvoir mettre un com!!décourageant!!!!!!!!!!! et en ce moment , crevée!!!!!!!!!!!!( je pense que je vais essayer Skyrock, pour voir , on peut mettre direct les favs sur le blog et il y a une mesagerie intégrée, c'est comme ici, plus simple aussi, sauf que c'est plus pratique!Bisous Dalma
    17
    Vendredi 26 Juin 2009 à 21:54
    jajane
    eh oui il est beau et propre bien desherber !!!par toi bonne soirée ma belle gros bisous de jajane
    16
    Vendredi 26 Juin 2009 à 19:32
    BALOU
    BO JARDIN MAIS QUEL BOULOT.JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET EXCELLENT W.ECARESSES AUX DEUX COMPERES.WOUAF DE PILOU.RONRONS DE GRENOUILLE ET TRES GROS BISOUS A TOI
    15
    Vendredi 26 Juin 2009 à 18:36
    sandrine
    Coucou, mon amie Dalma... Superbe courgette.. tu vas pouvoir nous faire une bonne ratatouille avec ca...lol!!! Tres bonne soirée a toi, gros bisoussssssss
    14
    Vendredi 26 Juin 2009 à 18:05
    annie-dentelle
    bonjour et bravo beau jardin bien entretenu bonne soirée
    13
    Vendredi 26 Juin 2009 à 17:18
    mamie loulou
    coucou dalma il est beau ton jardin je viens te souhaiter un bon week end, bisous
    12
    Vendredi 26 Juin 2009 à 16:19
    cheznous62
    Salut à toi, dis donc c'est un superbe jardin que tu as, çà me rappelle celui que nous avions il y a quelques années, on y cultiver toutes sortes de légumes aussi même des asperges et des artichauts : il était immense ... maintenant avec nos problèmes de santé on se contente de la pelouse, des fleurs et des aromatiques et c'est déjà beaucoup pour nous !! Bon courage pour le nettoyage de ta terrasse, j'espère que tu n'as pas d'autres dégats : ici nous avons eu de l'orage en début d'après midi mais c'est fini .. ouf ! on en a une sainte horreur ! Tes toutous n'ont pas peur de ce temps, un des nôtres ne sait plus où se jeter, les deux autres s'en fichent complètement ... bon je bavarde, aussi je vais te laisser à ton travail en te souhaitant un agréable week end espérons avec le soleil : mes bises du coeur !
    11
    Vendredi 26 Juin 2009 à 16:17
    marinamie
    bonjour dalma, j'espère que cette pluie n'aura pas trop abîmé ton jardin, c'est dur de prendre soin de tout cela et voir aneanti par le temps, bonne journée, bises
    10
    Cucurbita
    Vendredi 26 Juin 2009 à 15:50
    Cucurbita
    Bonjour, ici aussi orage hier soir, beaucoup d'eau mais pas de grêle, aujourd'hui les températures sont descendues un peu, et c'est couvert, je te souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée. Amitiés. A++
    9
    Vendredi 26 Juin 2009 à 15:29
    il est beau ton jardin moi je me suis laissé envahir par la mauvaise herbe lol..bisous onne journée à toi philippe
    8
    louvard
    Vendredi 26 Juin 2009 à 13:51
    louvard
    tu laches les lapins pour désherber ?
    7
    Vendredi 26 Juin 2009 à 12:24
    kiki32
    bonjour dalma tres beau jardin bonne journée gros bisous
    6
    Vendredi 26 Juin 2009 à 12:24
    bonjour dalmadog! j'espère que ça va!
    allez je m'amuse à te mettre un smiley
    et de la couleur
    oui, je me souviens de ton joli petit jardin
    on vient d em'apporter 600 pieds de poireaux à planter
    personne au chomage par ici!
    gros bisous.
    5
    Vendredi 26 Juin 2009 à 11:12
    mesange113
    ls sont beaux ces légumes j'aurais + d'espace j'en ferais aussi!!!!!!bisous.
    4
    Vendredi 26 Juin 2009 à 11:11
    mesange113
    je sais plus ou tu es ou je t'ai vu je jongle de trop!!!!!!entre tout les blogs!!!!!Bon je crois que tu es dans mes favoris sinon je te met celà sera ++++facile.En tout es cas suis super contente qu'en je vois un de mes favoris!!!!!!orange.Mille bisous.
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:36

    le bon côté des choses c'est que tu n'as pas dû arroser... le ciel s'en est chargé ! très belle journée encore chez nous, il fait chaud ! bisous

    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 10:03
    mystÃÂÂ�%
    ton jardin a bien été arrosé alors !!! reste plus qu'a nettoyer la terrasse !! pas cool !!! bon courage dalma !! gros bisous ! 
    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 09:58
    ghost-gavarnie
    coucou tt gris ce matin bien je vois que le jardin pousse à merveille il a été arrosé ici les cougettes sont ttes grignotées je ne sais par quoi grrr bon courage bisous ensoleillés très belle journée à tous à+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :