• mon jardin

    p-005.JPG

    tomates

    p-007.JPG

    concombres en fleur

    p-004.JPG

    courgettes en fleur

    p-011.JPG

    ma première courgette

    p-046.JPG


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Mardi 22 Juin 2010 à 21:55
    martinmena

    bonjour Dalma. J'ai vu tes petits chiens et ton super potager ! Mon potager commence aussi à devenir beau et j'ai commencé à ramasser des courgettes.

    Bonne soirée. A+

     

    42
    Mardi 22 Juin 2010 à 16:21

    bravo pour cette courgette, je vois aussi que la portée de setters est grande, longue vie a eux !

    41
    Samedi 19 Juin 2010 à 21:01

    Bonsoir Dalma,

     

    Superbe ton jardin :) J'adore jardiner, hélas là ou j'habite maintenant, je n'ai pas de jardin. Juste quelques jardinières mais c'est pas pareil.

    Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous.

    40
    Samedi 19 Juin 2010 à 20:06

    eh ben c'est dur ce soir pour mettre un com...vraiment belle cette courgette...j'aime beaucoup ce légume...encore de service ma douce...je n'ai rien fait de mon après-midi...j'ai regardé le mariage de Victoria et Daniel à la télé...un peu de "fleur bleu" ça fait du bien de temps en temps...bisou du soir

    39
    Samedi 19 Juin 2010 à 17:55
    Gotrekounette

    Il y en a là-dedans ! Je sens que je vais m'y mettre un jour.

    38
    Samedi 19 Juin 2010 à 12:06
    murieldugachignard

    Bravo Dalma, très beau jardin et parfaitement entretenu! Miam les bons légumes à savourer cet hiver...Moi j'ai laissé tombé il y a longtemps, pas assez de patience pour désherber . Bravo donc pour le beau boulot!

    Bon courage pour ta garde et bon W-E.

    Muriel

    37
    Samedi 19 Juin 2010 à 12:05
    Jean-Luc

    Bonjour, tes courgettes sont plus précoces que chez moi, aujourd'hui pluie au programme. Bonne journée. Amitiés

    36
    Samedi 19 Juin 2010 à 11:34
    Papyclau-27

    Bonjour Dalma, ton potager est plus en avance que le mien !!! Bon courage pour le boulot et bonne journée, quand même. Bises. Claude.

    35
    Samedi 19 Juin 2010 à 08:47
    danie592

    Bonjour Dalma,                                                                                                                                            Je suis toujours surprise par la couleur de la terre de ton jardin; chez nous c'est beaucoup plus foncé...

    Belles tomates, chez moi quelques bouquets de fleurs mais pas beaucoup, c'est général, le voisin c'est pareil (ça me rassure )Il manque de chaleur, ce matin 11°....PFFFF...

    C'est quand l'été ? demain ?

    Bon week end , tu te reposes ? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    34
    mimipetitesouris33
    Samedi 19 Juin 2010 à 08:00
    mimipetitesouris33

    coucou !!!! ton jardin est superbe !!! mais quel boulot , le mien est tous petit tomate radis et salade et ailleurs j'ai mis des cougettes !!! passe un bon samedi bisoussssssssssssss

    33
    Samedi 19 Juin 2010 à 07:14
    magma234

    Bonjour et bon réveil ... suis levée tôt pour profiter de ma journée ... ici dans les alpes" grand beau "...  bon we à toi et au tiens  gros bisous ...

    32
    Samedi 19 Juin 2010 à 06:16
    naniemel

    UNE PETITE PENSÉE POUR TE SOUHAITER UN http://images.doctissimo.fr/autres/photo/hd/4534383453/coffret-pensees/soleil-brille-coeur-1829813be9.gif

    31
    Samedi 19 Juin 2010 à 06:10

    ça vient beau. moi mes courgettes pas encore en fleurs! patience"ill faut du chaud

    ¨Merci et très beau week-end!

    30
    Samedi 19 Juin 2010 à 06:04
    Eliane

    superbe jardin,  et la belle courgette ! 

    ah que de travail pour tous ces excellents légumes !

    bravo

    je te souhaite un excellent weekend

    bisous et a bientot

    29
    Samedi 19 Juin 2010 à 04:01
    momo48

    Bonkour dalma, joli jardin. Je te souhaite une bonne nuit de garde alors et aussi un bon wk..bisous..Image and video hosting by TinyPic

    28
    Vendredi 18 Juin 2010 à 22:27
    lucia

    Coucou , belle ta 1ere courgette, pour ma part sur ma terrasse mes tomates commencent à pointer le bout du nez, lol Bonne soirée Bisous Lucia

    27
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:51
    kiki32http://i47.tin

    bonsoir dalma

    très beau ton jardin

    bonne soirée

    gros bisous

     

    26
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:59

    C'est très soigné tout ça...

    Bises,

    Mo

    25
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:11
    chevrette13

    2 tomates cueillies aujourd'hui et 3 choux fleurs !

    bisous

    24
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:07
    SONYA 972
    je suis heureuse de savoir que tu peux déjà jouir des fruits de ton jardin. Je te souhaite un bon weekend et une très belle fête. Bisous
    23
    Vendredi 18 Juin 2010 à 18:26

    bonsoir dalma ! beau jardin ! mais tout ou presque est en retard chez nous comme partout à cause du mauvais temps ! ! ! bon week end ! bises !

    22
    Vendredi 18 Juin 2010 à 18:20
    Véronique la TititeP

    Bonjour Dalma ; Comme ça doit être bien d'avoir un jardin potager, tu en a de la chance. Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.

     

    21
    Vendredi 18 Juin 2010 à 18:06
    ours64100

    Joli jardin. Il pleut en Béarn. Bonne soirée Jean Pierre

    20
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:48
    baroud27

    bonsoir superbe ton potager!!! c'est du boulot.... bonne soirée bises

    19
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:36
    kryg.

    lorsque l'on déguste sa production ..elle a un autre gout que celle que l'on achète...bon week-end , bisous .

    18
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:20
    l'angevine

    je commande une courgette et des cèpes!!!lol,je fais un autre pique-nique ce week-end et j'ai besoin pas mal de légumes et fruits

    passe une agréable soirée et bisous

    17
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:12
    jazz

    et bien ce n'ai pas a auchan ni a carefour que l'on trouverais une courgette comme la tienne qu'elle est belle et tes photos sont magnigique toujours aussi belle et ce jardin beaucoup de travail j'imagine et a tu assé de pluie ici il pleut un peu de temps en temps aujourd'hui il fait bon un peu de soleil et un peu de vent je viens la manger quand tu veux la courgette si ce n'ai pas encore fait bonne fin de journée bizzzz et bon courage dans le jardin

    16
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:10
    louvard

    mes courgettes sont bien en retards .... mais bon... j'en aurai quand même !

    15
    Vendredi 18 Juin 2010 à 16:01
    cheznous62

    eh bien ! Tu as de quoi t'occuper mais il est vrai quelle satisfaction à la saison des récoltes et le goût mazette cest bien différent de tout ce que l'on peut acheter !

    Mes bises pour un agréable week end !

    Nicole

    14
    Vendredi 18 Juin 2010 à 14:05
    lorraine5488

    BONJOUR DALMA JOUR DU SOUVENIR 70 ANS DEJA QUE LE GRAND CHARLES A LANCE TON APPEL DEPUIS LONDRES....18 JUIN LE JOUR QU'A CHOISI LE GENERAL BIGART POUR TIRER SA REVERENCE....18 JUIN ANNIVERSAIRE DE BASTIEN LE PETIT FILS DE JEAN MARC 9ANS....SUPER CHOUETTE TON JARDIN....GROS BISOUS DE LORRAINE EDITH

    13
    Vendredi 18 Juin 2010 à 13:19
    yvrenu

    Bonjour Dalma, quel beau jardin, tu en a de la chance moi je fais pousser des tomates sur mon balcon mais bon....Bonne journée ma douce et gros bisous.Yvette

    12
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:37
    MarieJeannetoutsimpl

    Un très beau jardin et de belles récoltes en perspectives. Toujours le même temps pluvieux et triste, vivement l'été. Bonne journée, bises

    11
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:03
    J-P DUDUL

    Bonjour amie Dalma,

    Même pas détrempé ton jardin ?

    je te souhaite un bon vendredi, bises de Jean-Pierre

    10
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:58
    gisou32

    Bonjour ma chère Dalma,

    Tu as un magnifique  jardin potager et tu vas en avoir des tomates.

    Je vois aussi que tu es allée cueillir des champignons c'est surement le début ici il n'y a que des giroles   mais je ne peux pas y aller les genoux ne me permettent plus hélas , j'accompagne Kiki.

    Passe un bon vendredi et gros bisous

    9
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:34
    Insectes, tout simpl

    Tres jolie ton jardin, mais cela doit être du boulot tout de même.

    A bientôt

    8
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:57
    cactus27

    Coucou, pas une mauvaise herbe, bravo ! Si seulement on pouvait dire la même chose de mon jardin ! heureusement, il y a beaucoup de fleurs qui cachent la misère .

    Passe une bonne journée, A+

    7
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:41
    cadixmalabradorchoco

    Joli jardin, pas une mauvaise herbe ! Elles ne poussent pas chez toi ? Tu as de la chance ! lol. Bonne journée et bises. FRANCOISE

    6
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:31
    pistache

    MAGNIFIQUE! que ça continue comme ça! gros bisous et excellente journée..

    5
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:29

    Image and video hosting by TinyPicbonjour les amis.Tu en as des pieds de tomates!Nous,on en a mis six.Bon vendredi et trèsd bon week-end également.Bon jardinage et bonne récolte.Bisous de nous deux

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:01

    bonjour,il est magnifique ton jardin*

    je te souhaite une belle journée,tu travailles!!!!

    3
    SLOBODANE
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:37
    SLOBODANE

    BJR DALMA, PAS ENCORE DE TOMATES  MÛRES ? CE MATIN CIEL BLEU ET DOUCEUR, JE T'EN SOUHAITE AUTANT ! BONNNE JOURNÉE, GROS BISOUS

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:36
    Tataflo

    Eh bien tes courgettes sont en avance par rapport aux miennes qui ne sont pas encore en fleurs... La faute à la météo fraiche et trop pluvieuse...

    Passez une bonne journée et bonne dégustation de ta courgette.

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:04
    FloppyCorse

    Eh bien tu as vraiment la main verte et merci pour les photos de ton super jardin.

    Nous aussi on a un jardin mais faudrait que je penses à le prendre en photos.

    Bonne journée mon amie.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :