• mon jardin

    courge de naple

    patisson

    potimarron

    courgette

    courge


  • Commentaires

    14
    martinmena
    Samedi 6 Août 2011 à 19:13

    Bonjour Dalma

    Un magnifique potager!!

    13
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:37

    MEUH je n'avais pas tout vu !

    Ce jardin est une réussite !!!!!!!!!!!!!!!!

    (-:

    12
    Lundi 1er Août 2011 à 17:54
    Marylou Colmar

    Superbe potager que voilà...finalement la pluie était une bonne chose...et tous ces légumes ont bon goût ...rien de comparable avec ceux vendus au super market...

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 16:31

    Pas de haricots ??? ah c est vrai tu les as déjà cueillis.... mdr... gros bisous bonne soirée

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 07:01

    Bonjour Dalma,

    Les vacances peut être pour toi? Le soleil a brillé hier, j'espère que ça va durer. Bonne journée et gros bisous ma douce

    9
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:34

    de bons potages à venir

    Pas trop triste sans ton ami le furet ?

    8
    baroud27
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:59

    bonsoir dalma  beau jardin !! je suis juste intéréssé par les courgettes le reste je n'aime pas ... bonne soirée  bises

    7
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:23

    Bonjour dalma

    Tu vas te régaler! Gros bisous

    n

    6
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:43

    Bonjour Dalma, tu as un peu de tout, c'est super ton jardin. Dis moi ce que tu marques courge à ta dernière photo, c'est des plants qui rampent et on peut manger les petites courgettes si on veut ou faire des courges et il y a des graines uniquement au bout la partie grosse. Où tu trouves les graines? J'en cherche car mon beau père en mettait et elles étaient bonnes. Bonne fin de journée et gros bisous, on a enfin le soleil

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:26
    ema2

    Bonjour Dalma, tu as déjà des courges et des pâtissons ! C'est génial, tu vas te régaler. Bisous et très bon dimanche à toi.

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:36

    BJR DALAMA, BCP DE BOULOT POUR EN ARRIVER LÀ ! MAIS LA BELLE RÉCOMPENSE DE DÉGUSTER TES LÉGUMES ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE ENSOLEILLÉ, GROS BISOUS 

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:06

    les légumes de ton jardins sont appétissants  !  Je te souhaite un agréable dimanche 

    JP

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:00

    Que de jolis curcubitacés ! Bon dimanche et gros bisous .

    1
    bellane
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:31
    bellane

    magnifique ton jardin,j'adore la photo de hier !!!!*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :