• mon saule


    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:06
    marina51-yonie51-  f
    bonjour Dalma, je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée, ce matin le soleil nous a quitter , on respire un peu mieux, bisous et calins a tes petites bêtes @+
    18
    Lundi 6 Juillet 2009 à 23:52
    mesange113
    Trop beau cet arbre!!!!!la nature est généreuse et oui de retours j'ai fais un article ce soir!!!!!!Bisous bisous tout doux!!!!!!Merci des passages.
    17
    Lundi 6 Juillet 2009 à 23:12
    L'Abondance en Savoi
    Bonsoir je pense qu'avec cette chaleur c'est appréciable de rester sous cet arbre!!bonne nuit bisous
    16
    tulipe
    Lundi 6 Juillet 2009 à 22:35
    woauh c beau le peuplier c beau .......on peeu se mettre a l ombre rire bonne nuit bisous
    15
    Lundi 6 Juillet 2009 à 22:34
    coucou , je ne sais pas si la caravane passe par chez toi mais je tiens à t'en donner le gout !!!!!!!!!!!!! MDR , passes une bonne soirée @ +
     
    14
    Lundi 6 Juillet 2009 à 22:13
    Miphie
    Combien de petits paniers avec tout cet osier, il est magnifique ce saul. Bonne soirée bisous.
    13
    Lundi 6 Juillet 2009 à 22:13
    Miphie
    Combien de petits paniers avec tout cet osier, il est magnifique ce saul. Bonne soirée bisous.
    12
    Lundi 6 Juillet 2009 à 21:37
    Philippe96
    Bonne soirèe..au moins tu as de l'ombre..Bises
    11
    Lundi 6 Juillet 2009 à 21:37
    MOTHER
    Bonjour Dalma ,on s'était perdue un peu de vue avec tous ces changements de blog ,et en ce moment je suis très occupée avec mon déménagement pour bientôt , je te souhaite une bonne continuation ,peu-être que tu es en vacances ??biz! alors bonne pêche ,
    10
    Lundi 6 Juillet 2009 à 21:17
    Oh!! la carpe! le morceau!!! super de l'avoir remise à l'eau! Bisous
    9
    Lundi 6 Juillet 2009 à 21:17
    Exotic 09
     

    Magnifique ce saule .....il a de l'age non ????tu as beaucoup de terrain cela me ferai l'affaire pour bien des choses ......massif ....volieres etc etc ....bonne soirée et a + exotic 09
    8
    Lundi 6 Juillet 2009 à 21:16
    Bonsoir Dalma, ton saule est un vrai parasol! Le ciels'assombrit ici, le vent se lève, je crois que l'orage arrive! Je vais faire fissa pour aller voir les copines! Bisous et calins à tes 2 "enfants"
    7
    Lundi 6 Juillet 2009 à 21:15
    Bonsoir Dalma, ton saule est un vrai parasol! Le ciels'assombrit ici, le vent se lève, je crois que l'orage arrive! Je vais faire fissa pour aller voir les copines! Bisous et calins à tes 2 "enfants"
    6
    Lundi 6 Juillet 2009 à 20:41
    Bonsoir, pour les reflets, j'en ignore la cause, peut etre des éclaboussures avec le soleil? mais je ne peux te répondre avec certitude. Hé dit, je vais venir à la pêce chez toi.. lol. Bonne soirée, bises @+
    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 20:21
    annie-dentelle

    bonjour très beau ce saule il prend de la place  bonne soirée

    4
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:53
    L'AUTUNOIS
    Il est superbe ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    3
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:32
    Partout

    Ca c'est du terrain !! on y logerais mon terrain et ma maison !!!!! Super. Bisous et bonne nuit.

    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:06
    momo48
    Quel bel arbre ..lol.. et oui plus de place pour moi dans le lit quand il y sont tous...bonne soirée dalma bisous ..
    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:04
    truffette
    Tu as un magnifique jardin J'ai également un saule mais c'est un saule blanc, il pleure très légèrement.  Bonne soirée à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :