• mue de couleuvre

    mue-de-couleuvre--1-.JPG

    je l'ai trouvé dans mes fraisiers

    mue-de-couleuvre--2-.JPG

    mue-de-couleuvre--3-.JPG


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:21

    Eh bien quelle chance d'avoir trouvé cette mue. Je n'en avais jamais vu.

    Pour moi, encore 1 mois et demi d'attente avant les vacances .

    Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous.

    24
    Soe
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:07
    Soe

    Meme si je deteste les serpents c'est une belle peau !!!! mais bon je ne la garderai pas et regarderai meiux ou mettre mes pieds dans les fraises !!!

    23
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:56
    francine94

    bosnoir, c'est impressionnant, on voit bien la tête, les yeux!! je te souhaite une obnne osirée gros bisous

    22
    Lundi 26 Juillet 2010 à 16:59

    de belle taille l'animal...plus que deux semaines...remarque ça va passer bien vite...gentil salut depuis Colmar où le ciel est bien sombre ...mais je préfère cela à la chaleur ...

    21
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:13
    lucia

    Brrrr pas certaine que j'y mettrais mes mains dans tes fraisiers Bonne journée Bisous Lucia

    20
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:03
    Margotte36

    Ahhhhhh !!! Devant ton ordi !!!!!! lol !!!!! Mdr !

    19
    Lundi 26 Juillet 2010 à 06:58
    baroud27

    bonjour dalma temps gris ce matin je te souhaite une bonne semaine bises

    18
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:42
    calinette55

    bonjour ,j'espère que ton dimanche s'est bien passé ,c'est joil sur la photo ,mais j'aurais pris mes jambes à mon cou si j'en avais vu une  ,temps gris ici ,demain matin ,un petit jeu sera sur mon blog ,si le coeur t'en dit ,tu y seras la bienvenue ,bon début de soirée ,bisous

    17
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:57
    bellane

    coucou,heureusement que c'était juste une mue**très bonne soirée***

    16
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:52
    indiens59680

    bonjour dama  super  cette nue !!!! j'ai vue que tu allait reprendre un chien trop bien  tu veras ton chien vas aller mieux  je te depose de tres gros bisous a pluche

    15
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 15:31
    CIBELINE

    BONJOUR !!!!dalma
    me voila pour mon petit coucou du dimanche , un dimanche bien gris et frais , en c est en regardant l arrivee du tour de france que je viens te souhaiter un bon apres midi , jespere que tu vas  bien bisous ton amie nadine

    14
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:25
    Véronique la TititeP

    Bonjour Dalma ; Belles photos, mais je n'aime pas trop les serpents ... Je te souhaite un bon dimanche après-midi, gros bisous, Véronique.

     

    13
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 13:18
    mousmouse 264

    c est pas beau je n aimes pas les betes la .bon dimanche laurette je pense bien a toi

    12
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:02
    Tataflo

    Dans nos forêts on en voit parfois en se baladant.

    Passe un bon dimanche

    Gros bisous

    11
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:50
    martine

    Coucou, retour en Lorraine après 15 jours idylliques en Cornouailles!!

    Mais comment tu fais pour trouver des scoops pareils, moi avec pirates, je ne risques pas de faire de pareilles découvertes dans mon jardin! lol!

    bon dimanche Dalma!

    10
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:38
    moderncom

    bonjour,

    très belle photo et on voit bien les formes. Est-ce que tu sais comment on peut conserver ses enveloppes ? est-ce que l'on doit les faire tremper dans quelque chose ou pas ?

    je te laisse et je te souhaite une bonne journée

    9
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:19
    Sophie76

    Bonjour  étonnanr comme trouvaille !!! Merci de l'avoir montré par chez moi il n'y a pas ce genre d'animaux !!! Bon dimanche !!! Gros bisous !!!

    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:19

    Bonjour Dalma..voilà de quoi te faire un petit sac de soirée!!!!Il me tarde d'aller chercher Mystie en fin de matinée..Chipie est impatiente aussi, elle est couchée sur le dodo de "convalescence"" de Mystie!!Ah ces 2 là, elles m'occupent bien l'esprit!!

     

    7
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 09:10
    L'Angevine

    pourquoi tu m'effraies ainsi la vilaine couleuvre!!!!j'en ai la chair de poules!!!!lol

    on dirait une ficelle ou un ruban!!!!

    je me sauve en courant,j'ai peur,donc passe une agréable journée et je reviendrais,bisous

    6
    serge
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 09:04
    serge

    Bonjour Dalma,

    C'est une petite couleuvre vipérine,inoffensive,qui est souvent de la même couleur que la vipére.On en trouve beaucoup dans les jardins,il m'est arrivé d'en trouver une sous ma toile de tente,en bordure d'un jardin.J'ai passé la nuit avec elle.

    Bises Dalma,courage et bon dimanche.

    Serge

    5
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:52
    kiki32

    bonjour dalma

    jolies photos

    mais la couleuvre ....brrrrr

    bonne journée

    gros bisous

    4
    Mai
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:41
    Mai

    Salut Dalma,
    Wow ! C'est jolie mue ! Je ne comprend pas d'ou elle est sorti. Il y a beaucoup de vivants dans ton jardin. Ici toujours trop chaud plus de 36 degres !!! Je te souhaite un bon dimanche. Bises.

    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:13
    mitou

    La couleuvre invisible !!!!

    étonnant !!

    bisous  MITOU

    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 07:58
    MarieJeannetoutsimpl

    Je n'en avais jamais vu. Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous.

    1
    SLOBODANE
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 07:28
    SLOBODANE

    BJR DALMA, C' JOLI EN PHOTO, MAIS LA COULEUVRE, BRR ! LOL ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :