• nuages

    nuages

    nuages

    Les deux colones de nuage au centre, c'est la centrale de Civaux.

    nuages

    nuages


  • Commentaires

    12
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:51

    Je pensais en effet que ces deux panaches s'élevaient d'une centrale. Nous avons les mêmes à l'horizon. Ce sont ceux de la centrale de Chinon.

    11
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:00

    Pas de centrales chez nous, mais les gros nuages en ce moment, on connaît ! et ils déversent des tonnes de pluie ! Bises. FRANCOISE

    10
    Mo
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 21:27

    La vapeur des centrales fait penser à des tornades sous les nuages!

    Bises,

    Mo

    9
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:06
    TititeParisienne*

    Bonsoir Dalma,

    J'espère que tout se passe bien pour ton fils avec son nouveau patron. Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    8
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:50

    Bonsoir, j'espère que ça va bien se passer pour ton fils !!! Bisous !!!

    7
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 16:55

    de belles couleurs 

    6
    BELLEULYSSE
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 15:02

    bonjour a vous tous de très magnifiques photos et oui les nuages parfois nous forment de drôles de trucs merci bisus excellent aprèsmidi de ce vendredi bisous Dan

    5
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:48

    BJR DALMA, PAS FACILE POUR TON FISTON, MAIS FAUT QD MÊME S'ACCROCHER POUR QU'IL AI SON CAP, MÊME SI CA DEMANDE DES SACRIFICES, C'EST SI DUR DE TROUVER DU BOULOT ! JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI, BISOUS ENSOLEILLÉS

    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:51
    didier34

    Je croyais que c'était deux tornades!!!...

    Bonne chance pour ton gars!

    Bisous

    3
    kiki32 Profil de kiki32
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:38

    bonjour dalma

    belle photos

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:00

    J'ai les mêmes  à côté de chez moi ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:10
    ema2

    Quelle immensité, c'est impressionnant Dalma. Bisous et très bon vendredi à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :