• Oiseaux

    mésange

    oiseaux.JPG

    verdier

    oiseaux--1-.JPG

    pinson

    oiseaux--2-.JPG

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    50
    Lundi 12 Avril 2010 à 00:48
    Lune

    superbes tes oiseaux

    je te souhaite une bonne semaine

    à bientôt

    49
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:20
    Virginie

    Quel beau soleil aujourd'hui ! Les petits sont bels et bien là et ça se voit... Je suis crevée et il faut que je les ai à l'oeil, surtout le petit, toujours en train de chercher à grimper. Bisous

    48
    Vendredi 9 Avril 2010 à 06:17
    tisoleil

    bonjour dalma-dog, comment va tu??? soigne toi bien. hier, le ciel été gris mais sans la pluie. passe une bonne journée, bisous

    47
    Vendredi 9 Avril 2010 à 05:13
    Nicolas

     

    Bonjour,

    Je viens de voir votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.

    Je suis graphiste actuellement à montréal j'ai réalisé une affiche pop'art de ma chienne cocker

    http://www.nicolaslizier.com/article-33868587.html

    Qu'en pensez-vous ?

    Bonne continuation à vous dans vos projets

    Nicolas

    46
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:38

    Bonne nuit Isa!

    45
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:35
    lorraine5488

    bonsoir Dalma prends bien soin de toi amitie bisous Edith

    44
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:21
    Jean-Luc

    Bonsoir, ici la météo est belle et le week-end se présente bien, j'espère qu'il en sera de même pour toi, je vois que l'animalier prend de plus en plus de place sur ton blog, j'aime beaucoup ta série de paysage au soleil couchant. Amitiés

    43
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:51
    La Gamine du Plateau

    Bonsoir Dalma, j'attendais l'ouverture de la mésange ! ça y est j'ai les 3 photos, c'est vraiment joli ; j'aime bien le pinson. Soigne toi bien, c'est pas marrant la trachéite surtout la nuit ; ça fait tousser !!! Bon courage, bisous,

    42
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:38

    bonne soirée!

    41
    Dan
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:33

    Bonsoir, et dis soignes toi bien, j'espere que ça va aller pour toi, bonne soirée, bises à+

    40
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:19
    Veronelle

    merci pour ce porte bonheur, j'aime beaucoup la mesange qui est mon oiseau porte bonheur et j'en ai bien besoin

    39
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:09

    bosnoir, les allergies je connais, j'ai les mêmes problèmes d asthme que toi; youtefois, depuis que je me fais désensibiliser, je suis moins enrhummée bonne soirée soigne toi bien bisous

    38
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:07
    CIBELINE

    bonsoir  !!!!!DALMA
    c'est moi qui arrive un peu tard pour te
    souhaiter un bon après midi ensoleillé du moins
    je suppose ....chez nous le soleil bien présent
    mais je ne sais pas si cela vient de moi mais je trouve quil ne fait pas bien chaud !!!!!la semaine passe tres vite , demain on parlera deja de weekend lol!!!!!!aujour dhui j'ai  installé mon salon de jardin , ca annonce vraiment les beaux jours , vivement les barbecues
    j espere que tu vas MIEUX ?????PRENDS SOIN DE TOI
    je vais continuer mon petit bonhomme de chemin il faut bien
    je te souhaite une bonne fin d'après midi
     bisous à demain ton amie nadine

    37
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:49
    fanette1051

    Superbe photos,merci de nous les faire partager .,tu peu me dire ce que sont les arbres sur les quels sont perché les oiseaux!merci d'avance .Je reviens ce soir pour prendre ton lien afin de te mettre dans mes favoris, Je te souhaite une très bonne soirée bisous @+

    36
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:47
    Dani-elle

    bsr, superbe des vraies cartes postales! muxu

    35
    mimipetitesouris33
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:06
    mimipetitesouris33

    coucou !!!! toujours de très belles photos !!!! soigne toi bien et le printemps pour les allergies c'est pas top !!!passe une bonne soirée bisoussss

    34
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:56
    Miss_Plumette

    Qu'ils sont jolie tous ces petits piafs.

    Et c'est agréable de les entendre à nouveau chanter dès le matin, c'est signe que le printemps est enfin là !!!

    Gros bisous et bonne soirée

    33
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:34
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Jolies photos ! J'espère que la santé va mieux. Tu as pas de chance ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.

    32
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:10
    SONYA972

    c'est super beau ces oiseaux perchés

    ils ont l'air si serein

    superbes tes clichés

    bises créoles

    31
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:08

    Bonsoir Dalma, superbes ces photos d'oiseaux dans cet arbre c'est d'une beauté incroyable ! La nature comme je l'aime. Bon rétablissement. Ici temps de pluie beurk.

    Bonne soirée. Bisous.

    30
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:07

    bonjour dalma ! tu n'es pas gâtée ! tout à la fois ! j'espère que ça va passer vite !!!!!! jolis petits oiseaux ! je suis incapable de les reconnaître ! soignes-toi bien ! bonne fin de journée ! bises !

    29
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:01
    Margotte36

    Un petit livre pour ce soir pendant que ces gais oiseaux dormiront... lol !


    28
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:28
    danie592

    Bonsoir Dalma,

    Très réussies tes photos ! je vois que tu as toutes sortes d'oiseaux aussi chez toi, c'est bien agréable n'est ce pas de vivre à la campagne surtout à cette époque de l'année !

    J'espère que ta laryngite ne va pas durer trop longtemps, tu as chanté trop fort ?

    Bonne soirée, et soigne toi bien ! bizzzzzzzzzzzzzzz

    27
    tulipe
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:26

    oulp pas cool d etre malade c chiant c sur .........gros bisous


    26
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:23
    Léa487

    Bonjour Dalma, tres belles ces photos dans cet arbuste. Les pollens sont mauvais quand on a de l'asthme et je te plein car la saison commence. On arrive de marcher, il bruinait en haut. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    25
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:06
    Poulbot.66

    Pffff...Ici aussi il fait gris et il pleut. Les verdiers et les Oup-Oups sont enfin arrivés ....Je les entends chanter depuis quelques jours....Soigne toi bien.....Amitiés....Lulu66

    24
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:01
    septsup

    Bonjour Dalma de bien jolis oiseaux aujourd hui... c est gentil d être passée gros bisous mais de loin je veux pas de tes crobes... t as la totale dis donc...

    23
    Jeudi 8 Avril 2010 à 16:49
    ours64100

    Bonsoir, bon courage moi je me trimbale une bronchite avec un début de sinusite. C'est la 3ème depuis le début de l'année. Je suis sous cortisone. Jean Pierre

    22
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:57
    catbaz

    eh oui les oiseaux prennent possession de nos jardins - malheureusement chez moi les goélands font souvent fuir les plus petits oiseaux - bizz

    21
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:43
    Nathlb : La nature e

    Moi j'ai même pas le temps d'en prendre en photo, car ils s'en vont vite !!! Bisous, Isa...

    20
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:42
    tataflo

    Eh bien, il y en a des oiseaux chez toi...

    Passe un bon jeudi après-midi. Ici la pluie est eu rendez-vous et je ne vais pas beaucoup sortir. Un peu de lecture, un peu d'ordinateur et de couture, voilà mon programme pour l'après-midi

    Bises

    gif divers

    19
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:18
    chevrette13

    bonjour Dalma, pas évident d'être allergique quand on est au contact d'animaux, de plantes comme toi amoureuse de la nature !!

    prends soin de toi

    bisous

    18
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:16
    beatrice-hk

    Bonjour Dalma, très jolies compos avec ces oiseaux, c'est chouette Bon aprèm Dalma, bises, bea

    17
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:03
    souricetteet plutoni

    bonjour notre douce amie dalma

    soigne toi bien ma belle

     nous te souhaitons un trés bon jeudi

    a toi , ton chéri et a ta petite famille

     gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' eliot

    16
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:06
    lavandine60

    Bonjour très jolies les photos de ton verdier, tu dois quand même avoir un bon appareil photo, bravo.

    Pour mon petit bonhomme, il détruit d'abord, puis quand on patiente, il reconstruit...

    Bonne journée.


    15
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:52
    claradu59680

    coucou passe une bonne journée!!!!

    14
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:30
    J-P DUDUL

    Hello Dalma dog mon amie,

    Jolies photos de ces beaux oiseaux !!!

    Bonne journée et bises de Jean-Pierre

    13
    panka
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:24
    panka

    bonjour dalma

     j aime les belles choses et les orchidées en font parties , c est un challenge de les faire refleurirent et il faut bien observer ou elles se plaisent , autrement c est comme tous ce qui est vivant , si on ne prend pas soin de nous , hop tout par en vrille

     bonne journée , je vais dehors , il fait trop beau pour etre enfermée

     bisous

    12
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:07
    bricabrocamoi

    Tout comme moi ....

    Un sacré "Rhube" des foins et mal à la gorge..

    Par contre ici un beau soleil ....

    Bizzzzzz

    11
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:06
    philippe41505

    bonjour toi soigne toi bien gros bisous philippe

    10
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:53
    biquette59660

    Bonjour Dalma avec mon écriture jaune je t'envoie le soleil que nous avons soigne toi bien je te souhaite une bonne journée bisous@+

    9
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:19
    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:16
    kiki32

    bonjour dalma

    apres la pluie que nous avons eu

    hier on dirait que le journée va etre calme aujourd hui

    tres belles photos

    bonne journée

    gros bisous

    7
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:01

    bonjour,c'est sous la pluie que je viens te faire un coucou**

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:52
    katara

    Et bien voilà, grâce à toi je saurai reconnaître le pinson. J'en vois souvent mais j'ignorais ce que c'était, merci !!! bonne semaine à toi et gros bisous

    5
    slobodane
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:38
    slobodane

    BJR DALMA, TRÈS BEL ARBRE AUSSI ! LA GRISAILLE EST DE RETOUR ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON JEUDI, GROS BISOUS, À PLUS

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:22
    baroud27

    bonjour dalma un beau jeudi se prepare grand soleil bonne journée bises

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:11
    gisou32

    Bonjour ma chère Dalma . Ces oiseaux sont très beaux.merci pour ces belles photos. passe une bonne journée . bisous

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:57
    ours64100

    Bonjour, j'adore ces oiseaux. Ce matin à peine les volets ouverts : on tape à la fenêtre unn pinson des arbres c'est la première fois. D'habitude ce sont les mésanges. Bonne journée Jean Pierre

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:54
    louvard

    Hier notre chatte nous a ramené un roitelet ! première fois que j'en voyais un ... c'est tellement vif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :