• panda roux " la Palmyre"

    panda roux " la Palmyre"

    panda roux " la Palmyre"


  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:16

    Tous les animaux de tes diverses pages sont superbement bien entretenus !!

    J'aime beaucoup ces pandas !!

    Bises Dalma et belle soirée par chez toi !

    Nicole

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:57

    J'ai comme l'impression qu'il a chaud avec sa belle fourrure....

    La grosse pluie est arrivée le jour de la rentrée!

    Bonne journée, bisous

    b1c27e68a16ff3b5231f171baaadbfcd.jpg

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 07:57

    Coucou,

     

    Me voilà rentrée de vacances et tout doucement je vais reprendre mes visites sur les blogs.

    J'étais à la montagne à La Clusaz, c'est à 80km de chez moi! On a fait de superbes randonnées, il a fait un temps magnifique.

     

    Superbe ce panda roux, on dirait une peluche!

     

    Bises

     

    Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :