• Papillon de nuit "bombyx du chêne"

    merci à Léa 487 pour le nom de ce papillon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 27 Juillet 2009 à 17:24
    Cucurbita
    Bonsoir, deux joklies série, la grenouille et le bombix, pour la comunauté, pourquoi pas, mais comment faire, Bonne soirée. Amitiés. A++
    9
    Lundi 27 Juillet 2009 à 14:38
    marinamie
    bonjour dalma, j'en apprends beaucoup sur les papillons grâce a mes amis bloggueurs, il est joli, pour un papillon de nuit,  bonne journée, bises
    8
    Lundi 27 Juillet 2009 à 07:50
    Image and video hosting by TinyPicbonjour dalmadog.Nous te souhaitons une très belle journée avec le soleil comme chez nous.Gros bisous de nous deux
    7
    Lundi 27 Juillet 2009 à 05:55
    Léa487
    Bonjour Dalma, il a bien posé pour les photos ce beau papillon qui est un bombyx du chêne je pense. Il fait 16° ce matin et le vent du sud se lève. Bonne journée et gros bisous ma belle
    6
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 22:11
    sur tous les blogs y'a des quantités de papillons, c'est trop joli! bisette du soir
    5
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 22:04
    Exotic 09


    Papillon de nuit , allez au lit..........le bassin de tes beau parent est tres original avec cette cascade dans des comporte......ils ont du gout........a + exotic 09
    4
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:03
    gisou32
    excuse moi Dalma . je voulais te dire que ton papillon est très beau. bonne nuit à demain .bizzz
    3
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:02
    gisou32
    bonjour et merci Dalma. je pensais en créant les dossiers qu'il fallait amener les images à l'intérieur. ce qui fait qu'encore une fois j'ai perdu définitivement des images de mon blog  et je l'ai encore fait ce matin. merci et bisous
    2
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 19:19

    Coucou ma dalma, la il est jolie ce p'tit papillon. Bonne soirée, gros bisous de lolo

    1
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:43
    on dirait une peluche,il a un regard tout doux! bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :