• parc de beauval

    diapo zoo beauval


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    39
    Samedi 4 Septembre 2010 à 17:11

    excellentes tous ces clichers sur ces animaux merveilleux ,sauf les serpents ,je fais des couchemars la nuit ,enfin ce zoo ne ce trouverait pas à st aignan 41 bises dan

    38
    Mardi 31 Août 2010 à 18:49

    Ils sont vraiment beaux tous ces reptiles..

    37
    SLOBODANE
    Mardi 31 Août 2010 à 10:02

    BJR DALMA, J'AIME PAS LES REPTILES, BRRR !! TRÈS BONNE JOURNÉE, BISOUS 

    36
    Mardi 31 Août 2010 à 06:17
    louvard

    il est magnifique ce parc ! tu fais de plus belles photos que moi !!!! j'ai beaucoup aimé la végétation , la volière , les koalas ...

    35
    Mardi 31 Août 2010 à 05:59

    ha la sale bête....

    bonne journée

    je suis en balade aujoud'hui

    34
    Lundi 30 Août 2010 à 23:39

    bonsoir!!!!!

    je passe te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit ,bien triste journee qui restera graver dans ma memoire , mais voila il faut continuer a vivre !! bisous nadine

    33
    Lundi 30 Août 2010 à 22:52

    Ces reptiles sont bien là où ils sont! lol


    Bonne et douce soirée Dalma

    32
    PAPYCLAU
    Lundi 30 Août 2010 à 22:50

    Coucou Dalma, j'espère que ce n'est pas dans ton jardin que tu as toute cette ménagerie !!! MDR !!! Je n'aime pas du tout les serpents !!! Bonne soirée, bises. Claude.

    31
    Lundi 30 Août 2010 à 22:35

    Merci de ta visite ! bonne semaine beurk! j'aime pas les serpents!

    30
    Lundi 30 Août 2010 à 22:33

    salut dalma ! je connais beauval j'y suis allée l'année dernière ! c'est un très beau zoo ! bonne nuit ! bises !

    29
    didierbo
    Lundi 30 Août 2010 à 22:09

    Bonsoir Dalma ! je file mettre mes lapins à l'abri ! rire ... merci pour ce beau diaporama ! bonne soirée ... @+

    28
    Lundi 30 Août 2010 à 21:23

    oh là je ne peux plus écrire j'en ai des frissons et la chair de poules,j'ai peur!!!!tu veux vraiment que je sois ton ennemie ou quoi,je déteste cette photo!!!!!lol


    Chipeur,dis à ta maman que j'ai peur de ce reptile!!!!je suis tétanisée!!!!Chipeur je te préfère en photos!!!!lol


    passe d'agréables moments et bisous

    27
    lea487
    Lundi 30 Août 2010 à 21:19

     Bonsoir Dalma, certainement très beau ce parc mais rien que de voir ces serpents j'en ai la chair de poule. Le téléphone est réparé, jusqu'a la prochaine. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    26
    Lundi 30 Août 2010 à 20:51

     hello ma dalma ..passe une bonne soiree j espere que tu ne travailes pas ce soir , gros bisous

    25
    Lundi 30 Août 2010 à 20:44

    Juste un petit coucou copié/collé pour te dire que je vais bien mais que je manque cruellement de temps pour le blog en ce moment. Gros gros gros bisous et à bientôt

    24
    Lundi 30 Août 2010 à 19:34
    francine94

    bonsoir, ces serpents sont fascinants; bonne soirée bisous

    23
    Lundi 30 Août 2010 à 18:51
    kiki32

    bonsoir dalma

    je hais ces betes ....


    ___________________ZZZZZZZZZBONSOIR
    ________________ZZZZZZZZZZZ
    _____________ZZZZZZZZZZ
    ___________ZZZZZZZZZZ
    _________ZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ
    _____ZZZZZZZZZZZ JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE
    ____ZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZ_ZZZZ
    ___ZZZZZZZZ__ZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ UNE TRES BONNE NUIT.
    __ZZZZZZZ_ZZZZZZ
    __ZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZ DE BEAUX REVES.
    __ZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZ A DEMAIN
    _____ZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZZZZZ BISOUS.
    __________ZZZZZZZZZZZZZZ
    ____________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ DE KIKI

    22
    Lundi 30 Août 2010 à 18:22

    Houla!! j'avais déjà un peu "frais" avec la fenêtre ouverte mais là..j'ai la chair de poule!!!!! Bisous Dalma bonne fin de soirée..frisquette

    m

    21
    Lundi 30 Août 2010 à 18:05

    Jolie série de photos. Au fait es tu contente de ton nouveau hébergeur ? Bonne soirée bises.

    20
    Lundi 30 Août 2010 à 16:53
    TititeParisienne

    Bonjour Dalma ; J'aime bien les tortues mais le reste j'en ai une peur bleue, je ne suis pas trop reptile ... Je te souhaite une très bonne fin de journée, gros bisous, Véronique.


    PS : Pas facile de passer une commande à la Redoute avec Zoé :


    19
    Lundi 30 Août 2010 à 14:20

    Perso les crocro pas trop mais les reptiles en général j aime bien... en tous cas belles photos gros bisous bonne soirée

    18
    MITOU
    Lundi 30 Août 2010 à 14:00

    pas l'air trop sympa le serpent,je préfère les tortues !!!


    bisous  MITOU

    17
    Lundi 30 Août 2010 à 13:31

    BONJOUR TOUJOURS LE MAUVAIS TEMPS RA LE BOL JE SUIS ALLEZ CHEZ LE KINE SE MATIN CELA ME PREND DU TEMPS .QU EL BESTIOLLE JE NE LES AIMES PAS BEAUCOUP BISOUS LAURETTE

    16
    Capucyne
    Lundi 30 Août 2010 à 12:20

    Belles photos !!!

    15
    Lundi 30 Août 2010 à 11:17

    Oh, les jolies bébètes ! Les serpents me fascinent, mais je n'irais pas les titiller


    Je laisse ça aux pros...


    Passes uen bonne journée.  Bises.  Muriel

    14
    Lundi 30 Août 2010 à 10:28

    bonjour


    jolie photo mais j'ai un peu peur des serpents


    j'espere que tu vas fermer ton blog?


    car c'est un beau blog qui me plais  beaucoup


    bonne journèe bisous

    13
    Lundi 30 Août 2010 à 09:41

    jolies photos d'animaux que j'évite moi j'ai un faible pour les trucs à plumes et à poils


    bizzzz


    Claude

    12
    Lundi 30 Août 2010 à 09:38

    Au mois d'aôut nous avons visité avec les enfants le zoo de la Palmyre à Royan.

    11
    Lundi 30 Août 2010 à 09:33

    Bonjour Dalma, tres beaux serpents, mais je prefere tout de meme les chiens et chats...Bises, Bar'

    10
    Lundi 30 Août 2010 à 09:03

    Imposante, ta bestiole !


    Bonne journée et bises. FRANCOISE

    9
    Lundi 30 Août 2010 à 08:52

    Ton blog ne reconnait plus mon nom, donc j'ai repris celui de mon blog.gros bisous Dalma!


     


    Ici on a remis les pulls!

    8
    Serge c
    Lundi 30 Août 2010 à 08:51

    Bonjour Dalma,trés trés belles photos,mais je ferme vite la page,les serpents,c'est pas mon truc !!! bises et bonne journée Serge


                                                                    

    7
    SOIZIC2
    Lundi 30 Août 2010 à 08:42

    YES CELA FONCTIONNE BIEN BONNE JOURNEE

    6
    Lundi 30 Août 2010 à 08:38
    norbert794

    Bonjour Dalma. En voila que j'aime voir en photo, mais que je n'aime pas voir de trop près... lol Belle prise... Amitiés...

    5
    Lundi 30 Août 2010 à 08:25

    bjr dalma, je te souhait ene bonne journée sous le soleil bisous philippe

    4
    eska
    Lundi 30 Août 2010 à 08:03

    superbe ce diapo , mais des le matin et pas habituée a ces petites betes , j en aie des frissons et pourtant (( meme pas peur lol )), par contre tes chiens plus bas ce sont carrement deux amours que tu as la et ce qui fait plaisir c est qu ils sont si heureux avec toi


     bisous

    3
    mimipetitesouris33
    Lundi 30 Août 2010 à 07:57

    coucou !!!! ton diapo est superbes j'adore toutes ces bestioles !!! bien sur je ne les fréquente pas mais je les adore !!!hihi !!! passe un bon début de semaine bisoussss

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 07:52

     bonjour dalma repose toi bien en ce lundi gros bisous

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 07:44

    j espère que mon com va passer j ai des problèmes ils n apparaissent pas toujours et je ne sais pas pourquoi .merci de tes passages tu sais que nous sommes deux sur mon blog avec ma coloc Lili elle gardera le blog pendant mes vacances je aprt en fin de semaine direction l Autriche . tes photos sont superbe connais tu le ZOO le St Aignan bisous soizic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :