• parc de beauval "suite"

     

    koala

    koala

     

    koala

     

    koala

     

    koala

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:07

    Tu as vraiment eu de la chance de pouvoir en voir et en tirer de si belles images

    30
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:13

    Bonsoir Dalma, un petit mot pour prendre de tes nouvelles et savoir si ça va ? J'aime beaucoup tes photos elles sont touchantes. Ces petits animaux sont comme des peluches vivantes. Bisous et à bientôt.

    29
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:27

    adorable ces koalas..

    bonne journée

    28
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:31

    bonsoir dalma ! comme tu as eu de la chance ! le jour où j'y suis allé je n'avais cet appareil photo et je n'ai pas pu les avoir dans la boite !!! j'adore les koalas !sinon moi aussi en ce moment c'est sauce tomate et gelée de mûres ! bonne soirée ! bises !

    27
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 10:28

    mimis les koalas ! bisous et bonne journée à toi,

    26
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:30

    coucou toi bon 1er septembre, déjà, bisous philippe

    25
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 06:30
    louvard

    Merci !!! et j'ai donné l'adresse de ton blog à mes copains avec qui nous sommes allés au parc !

    Bon, je vois que tu ne veux pas parler de ton appareil-photos , mais franchement , tu m'épates toujours ... surtout avec les oiseaux ! 

    24
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 04:21

    bonsoir dalma-dog,

    je prefère largement le koala, je n'ai pas peur des serpants, hi hi, mais c'est un bête impressionant. Il fait super chaud chez nous pour le moment. L'ouragan earl et la tempête fiona sont passés aux îles du nord. passe une bonne et douce nuit.

    bisous tisoleil

    23
    cactus27
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 00:17

    Coucou, enin le soleil est revenu, pas trop tôt ! J'ai tondu le gazon avec bien du mal tellement l'herbe était haute mais c'est fait, ça change tout !

    passe un bon mercredi, A+

    22
    n
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 00:12

    L'image “<a href=http://www.messages.oriza.net/fra-rp1-gifsbyoriza-bonnenuit1.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs."/>

    21
    Mardi 31 Août 2010 à 21:55

    Bonsoir, tes koalas sont très beau....J'aprécie un peu moins les serpents, mais je ne leur ferais pas de mal. Ils ont leur utilité. Amitiés...Lulu66

    20
    Mardi 31 Août 2010 à 21:37

    Bonsoir Dalma superbes photos,qu'il est mignon ce petit koala j'aimerais en approcher un de près c'est si mignon,mais il n'aimerais certainement pas.
    J'espère que tu as passé une bonne journée et je te fais de gros gros bisous.


    19
    Mardi 31 Août 2010 à 21:04
    TititeParisienne

    Bonsoir Dalma ; oh comme ils sont beaux ! je n'en ai jamais vu !! Merci pour ces belles photos. Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique.

    18
    Mardi 31 Août 2010 à 21:02

    Coucou, alors comme ça on a changé de site?! en tout cas trés mignon le koala, bonne soirée, bisous

    17
    Mardi 31 Août 2010 à 19:57
    louvard

    génial tes photos !!! ils étaient beaucoup plus timides lorsque nous y sommes allés !!!!

    comment fais-tu pour ne pas avoir de reflets ?

    puis-je utiliser tes photos pour usage exclusivement personnel ?

    16
    Mardi 31 Août 2010 à 19:44

    salut Dalma.te voila en migration.joli les koalas,des petites bêtes attachantes.bisous.henri

    15
    Mardi 31 Août 2010 à 19:44

    Bonsoir ma belle, j adore ces petites peluches... il est trop beau... bonne soirée et gros bisous

    14
    Mardi 31 Août 2010 à 19:21

    Superbes photos ! Bravo ! Et ces koalas trop beau ! J'espère que tu vas bien. @+ Amicalement. Patrick.

    13
    Mardi 31 Août 2010 à 19:06
    chevrette13

    bonsoir Dalma je n'en ai jamais vus en liberté

    bonne soirée

    12
    Mardi 31 Août 2010 à 18:41

    J'adore les animaux...merci pour ces belles photos de koalas...  à bientôt mon amie

    11
    Léa487
    Mardi 31 Août 2010 à 18:23

    Bonjour Dalma, ils sont vraiment mignons les koalas et c'est bien de pouvoir les découvrir. Je crois qu'ils sont de moins en moins nombreux. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    10
    Mardi 31 Août 2010 à 15:39

    Mignons ces Koalas, ils sont classé en espèce en voie d'extinction, on coupe leur arbres pour en faire des meubles et dire qu'il y en a encore des milliers qui sont mort suite aux gigantesques feux de forêts qui ont ravagé le sud de l'Australie.

    francoeur

    9
    Mardi 31 Août 2010 à 14:12
    kiki32

    bonjour dalma

    magnifiques photos

    bonne journée

    gros bisous

    8
    baroud27
    Mardi 31 Août 2010 à 11:50

    bonjour dalma charmantes petites betes le soleil est de retour mais frais le matin bon mardi bises


     


    7
    nathlb
    Mardi 31 Août 2010 à 11:25

    Salut, Isa et merci ! Trés beaux et calmes ses bébètes...Gros bisous

    6
    Mardi 31 Août 2010 à 09:35

    De vraies peluches ! eux, on a vraiment envie de les prendre dans les bras, pas comme le serpent d'hier.


    Bonne journée et bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 31 Août 2010 à 09:18

    Photos superbes !

    4
    marie25
    Mardi 31 Août 2010 à 08:48
    marie25

    Hello DALMA,

    De belles peluches que j'aimerais caresser..

    les serpents d'hier.. insensible et j'ai peur.. Belle journée en vue.. 

    Belle journée à Toi et tes compagnons.

    Un coffret rempli de douceur pour tout le monde, mes z'amis à 4 Pattes..

    GROS BISOUS

    marie25

    3
    Mardi 31 Août 2010 à 08:36

    Ils sont supers mignons ces petits Koalas et plus attachants que les reptiles d'hier. Bonne journée bises

    2
    Mardi 31 Août 2010 à 08:22

    Ah ben je préfère nettement ces jolies peluches aux reptiles d'hier! et en plus ils parait qu'ils sentent bon l'eucalyptus!


    merci pour cette visite gratuite du zoo!


    Gros bisous!

    1
    soizic2
    Mardi 31 Août 2010 à 07:33

    trop mimi ces Koalas très belles photos , tu dis rien et on pourrai croire que tu es allées les voir chez eux bonne journée je fini mes valises bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :