• parc de beauval" suite"

    diapo beauval


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:36

    mon pseudo est déja pris ??? je n'arrivais pas à me connecter par SOE j'ai rajouté "la".... Bref et bien j'espere que tout le monde va bien chez moi c'est l'effervescence, boulot lycée et compagnie donc pour l'instant pas trop de temps pour le blog.... je fais de gros bisous à toute la petite famille...

    22
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:27
    Biquette59660

    Bonjour dalma oui j'ai appris pour les grèves normal ils vont défendre leurs droits je te souhaite une bonne fin de journée bises @+

    21
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 11:28

    BONJOUR ISA JE PASSE VOUS DIRE UN PETIT BONJOUR PAS TRES CHAUD LE SOLEIL MAIS IL NE PLEUT PAS C EST DEJA CA .ET LA SAUCE TOMATE ELLE EST FINI ??BONNE JOURNEE  BISOUS A CHIPPEUR ET TAOS PRINCESSE FAIT DODO BISOUS LAURETTE

    20
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:04

    bonsoir un peu  tardif  mais gros bisous mon amie.. tres belle photos

    19
    Sophie.76
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:55

    Bonsoir Dalma très jolies photos, cela doit etr un très beau parc !!! Bonne soirée !!! Gros bisous !!!

    18
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:50

     plein de belles photos dans ce parc

    17
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:16

    Bonsoir Dalma je continue à me promener avec toi au parc de Beauval,tu as fait un très beau reportage.
    J'espère que tu as passé une bonne journée.Gros bisous du soir.


    16
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:20

    Bonsoir Dalma,


    Belles "petites" bêtes que voilà. Belles à voir, mais quant à s'en approcher ? moi en tout cas je resterai du bon côté du fil  ..


    Très jolies photos.


    Bises.  Muriel

    15
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:55

    bonsoir les amis.Bonne soirée à vous et très bonne journée pour demain.Bisous de nous deux

    14
    Margotte36
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:24

    Coucou Dalma !

    Magnifiques tes diapos du parc de Beauval, quel bel endroit.

    Je n'y suis pas allée cette année, mais je me souviens de l'an passé où j'y étais allée  pour la troisième fois, c'est à chaque fois magique !

    Gros bisous et à bientôt !

    13
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:23

    Bonsoir,

    Super le panaroma, une belle visite.

    Bonne soirée

    Amicalement

    12
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:04

    Bonjour Dalma, super suite, c'est l'heure de la sieste pour tous ces animaux on dirait. Aujourd'hui super soleil, c'est très agréable. Bonne soirée bises

    11
    eska
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:32

    j aime beaucoup voir les animaux et surtout les observer et les regarder dans les yeux , pourtant on dit qu il ne faudrait pas , mais j aime leur parler de cette façon la et ma fois je trouve que ça fonctionne bien


     bisous

    10
    yvrenu
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:39

    bonjour Dalma et merci pour tes sympathiques messages pendand mon absence, mes efants sont partis en Inde depuis le 13 août et pour au moins 3 ans je suis triste, mais ainsi va la vie...Ton nouveau blog est génial comme toi ...Je t'embrasse ma douce à bientôt.Yvette


    9
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:55

    Bonjour chere Dalma, j'espere qu'ils sont bien traites tous ces beaux animaux, je ne supporte pas les zoos (en fait ce sont les cages que je ne peux pas supporter) par contre des grandes reserves ou l'animal est traite en respect avec son milieu naturel (si c'est possible??), pourquoi pas. Bises, Bar'

    8
    baroud27
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:51

    bonjour dalma tres joli parc  un régal pour les amateurs de photos bonne journée bises


     


    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:11

    Très belles photos de ces bêtes sauvages !


    Bonne journée et grosses bises.


    FRANCOISE

    6
    Mitou
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:39

    coucou,et bonne journée avec le soleil !!!

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:31
    kiki32

    bonjour dalma

    magnifique zoo

    tu as du te regaler

    bonne journée

    gros bisous

    4
    SLOBODANE
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 08:15

    BJR CHÈRE DALMA, BELLES PHOTOS D'ANIMAUX QUI SERAIENT PEUT ÊTRE MIEUX DANS LEUR MILIEU NATUREL, MÊME S'LS NE RISQUE RIEN DANS CE PARC... BON JEUDI, BISOUS 

    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 07:55
    TititeParisienne

    Bonjour Dalma ; Magnifiques !! je te souhaite un bon jeudi, gros bisous, Véronique.



     

    2
    bellane
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 07:53

    belle journée à toi et tes proches

    1
    mimipetitesouris 33
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 07:38

    coucou .


    Tu as dû te régaler ce parc est superbe !!bon courage pour tes conserves tu auras des réserves pour cet hiver .


    Passe un excellent jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :