• parc de beauval "suite"

    parc de beauval "suite"

    parc de beauval "suite"


  • Commentaires

    14
    Mardi 23 Août 2011 à 10:11

    Bonjour Dalma,

    Ces photos sont réellement magnifiques ! Félicitations à ta fille !

    Bonne journée et gros bisous.

    Muriel 

    13
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 20 Août 2011 à 21:26

    merci pour ces belles photos !! mais  .. houp .. le serpent vet me fait froid dans le dos , bien qu'il soit superbe !!!!


    bonne nuit dalma et bon dimanche !! tu as de la chance , le beau temps est avec toi pour tes vacances *


    gros bisous dalma  !!!

    12
    Samedi 20 Août 2011 à 20:55

    BONSOIR TOUJOURS EN PROMENADE DANS LE PARC.RIRE VOUS AVEZ BIEN RAISON .BON DIMANCHE BISOUS LAURETTE

    11
    Samedi 20 Août 2011 à 19:46

    bonjour dalma

    j'espère que ta sauce était bonne

    pour nous c'était côte d'agneau, salade

    un super diapo sur les reptiles

    ils sont magnifiques de part leurs couleurs

    et la tortue doit avoir quelques années derrière elle

     

    bizz passe une bonne soirée

    10
    Samedi 20 Août 2011 à 18:27
    Marylou Colmar

    à force de ne plus voir d'okapis je craignais qu'ils avaient disparus...très belles photos...bon week-end amie...il fait trop chaud à mon humble avis...

    9
    yvrenue
    Samedi 20 Août 2011 à 15:56

    Félicitations à ta fille, c'est génial pour elle et pour toi.Me voila de retour très fatiguée car mes deux loustics ne sont pas faciles mais bon ce n'est qu'une fois par an.Bon week-end ma belle et gros bisous marseillais.

    8
    Samedi 20 Août 2011 à 14:36

    magnifiques photos bisous

    7
    Samedi 20 Août 2011 à 12:44
    Armide+Pistol

    Fascinant serpent vert.

    Passe un paisible week end : il va faire chaud.

    6
    baroud27
    Samedi 20 Août 2011 à 11:45

    bonjour dalma belle suite je te souhaite un bon week end  bises  

    5
    Samedi 20 Août 2011 à 11:02

    C'EST PARTI TROP VITE "LOL" CHALEUR ET SOLEIL POUR TOUT LE MONDE AUJ. ET ICI ON EST BIEN SERVIS DEPUIS LONGTEMPS..  BISOUS 

    4
    Samedi 20 Août 2011 à 10:59

    BJR DALMA,CHALEUR ET SOLEIL  POUR TOUT LE MONDE AUJ. ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI, GROS BISOUS 

    3
    mitou
    Samedi 20 Août 2011 à 08:57

    Et bien nous sommes dans le même genre de photos !!!!!

    gros bisous  MITOU

    2
    Samedi 20 Août 2011 à 08:41
    norbert794

    Bonjour Dalma. Belles prises ma chère... Moi je préfère le jus de tomate à la sauce... lol Amitiés...

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 07:42

    Bonjour dalma trés jolie les photos chez moi aussi nous avons un parc le zoo de maubeuge 59 mes petits enfants adore si promener cela fait une petite sortie aujourd'hui je suis absent toute la journée je vais au mariage de mon neveu voilà les news passe une bonne journée bizz jp..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :