• parc de saint-cyr dans la vienne

    parc de saint-cyr dans la vienne

    parc de saint-cyr dans la vienne

    parc de saint-cyr dans la vienne

    parc de saint-cyr dans la vienne


  • Commentaires

    27
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 16:41

    coucou j'espère que le moral va mieux tes photos sont magnifique sur la nature bisous à vous tous dan

    26
    eska
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 06:49

    oh oui nous sommes tous a la veille de ce genre de pépin , nous avons une niece qui partait au travail et qui a ce moment la devait rouler peut etre a 40 , a ce moment une petite fille voit son papi de l autre coté de la route et traverse sans faire attention (( elle était toute petite aussi , )) elle a été tuée sur le coup


    courage pour vous la petite est bien en vie , mais c est sur que maintenant vous aurez peur tous les deux

    25
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 06:13

    Bonjour Dalma, en lisant les commentaires des autres personnes, je comprends que ton mari a eu un pepin, ca fait froid dans le dos..j'espere que vous allez mieux maintenant, et que la fillette va vite recuperer. C'est vrai que certains conduisent vite mais parfois les pietons ne font pas gaffe non plus..enfin, je parle pour ici ou les 2 roues se mettent entre les voitures et les pietons traversent a la derniere minute en s'elancant sur la route..lorsque l'on conduit faudrait pouvoir anticiper ce que vont faire les autres..c'est fou. Je suis pieton et je conduis egalement..je dis que chacun a des torts..Bisous Dalma et bon courage. Barbizon

    24
    Papyclau
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:22

    Bonsoir Dalma, superbe ce parc ! J'espère que la petite fille va se remettre rapidement et que ton mari ne se traumatisera pas trop. Un accident est si vite arrivé !! Bonne soirée, bisous. Claude.

    23
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:14

    je suis désolée pour cet accident j'espère que ton mari s'en remet j

    tes clichés sont magnifiques

    belle fin de journée

     

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    22
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:05

    coucou ! j'espère que la fillette va vite se remettre et ton mari aussi ! moi je fais toujours attention a ma vitesse mais on n'est pas a l'abri d'un accident ...rien qu'en embauchant a 15h...il y a a un en face de moi qui m'a coupé devant pour tourner...bon j'etais encore assez loin mais il a coupé par la piste cyclable pour aller sur le parking du supermarché...et ressortir a l'autre bout du parking ...c'est dommage qu'il n'y avait pas de flic dans les parrage, y en a qui se croit tout permis...bon je te souhaite un bon week end quant meme, gros bisous

    21
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:16
    Titite Parisienne

    Bonsoir Dalma,

    Je comprend très bien que ton mari soit choqué, le pauvre. Hélas ça peut arriver à n'importe qui ! j'espère qu'il va vite se remettre ainsi que cette jeune fille. Ton mari a pris ses responsabilités et a même été voir cette jeune personne, c'est très bien et ça jouera en sa faveur. Courage à vous deux, faut se dire que ça arrive, qu'on est pas à l'abri d'un accident. Tiens moi au courant. Bonne soirée, bisous, Véronique.


    20
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:40

    Bonsoir Dalma, très beau plan d'eau, amménagé pour l'été en plus !!! Bonne soirée !!! Gros bisous !!!

    19
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:32
    Marylou Colmar

    ton mari a eu de la chance que la fillette ne soit pas davantage blessée...je vous souhaite de récupérer de toutes ces émotions

    18
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:25

    hello dsl pour ton mari ca peut arriver a n importe qq et n importe qui ...gros bisous 

    17
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:37

    Sincèrement désolé pour cet accident ! Pas facile à vivre ! De tout coeur avec vous ansi qu'avec la gamine. Amicalement. Patrick.

    16
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:19
    dani-elle

    très jolies photos, les couleurs sont sublimes.

    Courage à vous deux; muxu

    15
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:12

    bisous

     perso je n'ai pas de voiture ...courage a ton mari

     

    BELLES IMAGES
    14
    MITOU la bretonne
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:55

    J'espère que vous allez mieux et que la petite jeune fille se remettra bien vite !!!!

    on a beau faire attention çà peut nous arriver à tous !!!

    gros bisous  

    MITOU

    13
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:24

    c'est pas facile et c'est vrai que ça n'arrive pas qu'aux autre !!!!


    très belles photos reposante !!!


    bon W-K dalma


    gros bisous !!

    12
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:53

    salut Dalma, 

    je comprends, c'est dur et la petitte s'en tire pas trop mal;

    c'est ma hantise quand je traverse un village, c'est si vite arrivé; je respecte scrupuleuselment les limitations de vitesse aussi mais il y a toujours les impondérables;

    bonne fin de journée, bon rétablissement à la petite jeune fille

    bisous

    11
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:23

    Vendredi 13 ou pas ...

    ça n'arrive pas qu'aux autres !....

    Bon samedi. bizzzz))

    10
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:54

    pas de chance pour la fille et ton mari, ils se rappelleront de ce nombre !!!

    j'espère que ça va s'arranger pour les 2 parites, comme tu dis on croit que c'est pour les autres, ça arrive si vite , un moment d'inattention, 2 ou 3 secondes !!

    bisous

    9
    danie592
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:36

    Bonjour Dalma,


    Et bien, sinistre vendredi 13 ! heureusement que la fillette n'a été que blessée, ça va très vite, on a bien failli renverser un gamin à vélo nous aussi la semaine dernière, heureusement on le suivait et il a viré subitement sans prévenir à quelques mètres de la voiture, si on avait tenté de le doubler , on lui passait dessus !


    J'espère que ton mari a repris le dessus, c'est sûr qu'il a du être choqué...


    Désolée pour Dolce, je pensais qu'un rat vivait plus longtemps , il me semble qu'il n'était pas très vieux ?


    Allez courage à vous tous dans ces moments pénibles


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    8
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:29

    bonjour, je me doute que ton mari devait être choqué par cet accident, qui hélas peut arriver à n'importe qui; bon week end bisous

    7
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:24

    en effet personne n'est à l'abri d'un accident !

    renverser quelqu'un doit vraiment être une chose éprouvante

    courage à vous deux et prompt rétablissement à la petite .

    bisous

    6
    JP Dudul
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:24

    Bonjour mon amie Dalma

    Vraiment un vendredi 13 qu'il sera difficile d'effacer de vos mémoires et de celle de cette fillette !

    La conduite automobile comme je le dis souvent devient de plus en plus difficile !

    Bon rétablissement à la petite fille et courage à vous deux pour affronter cette épreuve douloureuse moralement.

     

    5
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:21

    Un moment certainement difficile à vivre ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:03

    bonjour Dalma

    je peux comprendre ton trouble

    prenez soin de vous deux

     

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:20

    bonjour dalma  endroit paisible  bon week end  bises

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:17

    BJR DALMA, SUPERBE ET SI PAISIBLE ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DÉBUT DE WEEK END, GROS BISOUS ENSOLEILLÉS

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:53

    Une magnifique région

    Merci

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :