• parc planete sauvage"chemin de brousse"

    parc planete sauvage"chemin de brousse"

    parc planete sauvage"chemin de brousse"

    parc planete sauvage"chemin de brousse"

    parc planete sauvage"chemin de brousse"

    parc planete sauvage"chemin de brousse"

    parc planete sauvage"chemin de brousse"

    parc planete sauvage"chemin de brousse"

    parc planete sauvage"chemin de brousse"

    parc planete sauvage"chemin de brousse"


  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:04

    j'aime beaucoup...

    ti copier/coller :

     

    Mon amie perd de plus en plus le moral. Elle se bat depuis quatre ans contre la méchante maladie. Je vais lui rendre visite le plus souvent possible. En conséquence je suis que rarement en visite sur vos blogs. Je m’efforce de faire un billet tous les jours. J’apprécie vraiment vos visites et vous dis ♡♡ Merci pour votre fidélité ♥♥.

     

    4
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 04:34
    bonjour dalma dis moi ou est ce beau parc bisous et merci pour ces tres belles photos d animaux je les aime tous (( a part les viperes ))
    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:25
    martin mena

    Bonjour Dalma

    Très belles images. magique les animaux 

    Bonne journée à plus.

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:13

    moi j'adopte les tortues et la cigogne ....

    passe une belle semaine bisous

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:53

    BONJOUR 

    Superbes photos tu sais j'ai le béguin pour les Lémuriens ! je les adores

    surtout chez eux dans la nature ?

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :