• paysages

    paysages

    paysages

    paysages

    paysages


  • Commentaires

    12
    Samedi 5 Mai 2012 à 05:55

    Superbe paysages!

    Merci et Beau week-end!

    11
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:36

    encore de bien belles photos de paysage....Bon WE...bisous.

    10
    Vendredi 4 Mai 2012 à 12:09

    bonjour dalma  super  les panoramas

    je passe te souhaite une tres bonne journee a pluche bisouille

    9
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:32

    Bisous du jour ....

    pics Fantasy Fantasy Fantasy Girl - Flute

     

    c'est avec un poéme de Willaim Blake traduit en français que je passe donner un signe de vie .....

    Comme un voilier

    Je suis debout au bord de la plage.
    Un voilier passe dans la brise du matin,
    et part vers l'océan.
    Il est la beauté, il est la vie.
    Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.
    Quelqu'un à mon côté dit : « il est parti !»

    Parti vers où ?
    Parti de mon regard, c'est tout !
    Son mât est toujours aussi haut,
    sa coque a toujours la force de porter
    sa charge humaine.
    Sa disparition totale de ma vue est en moi,
    pas en lui.

    Et juste au moment où quelqu'un prés de moi
    dit : «il est parti !»
    il en est d'autres qui le voyant poindre à l'horizon
    et venir vers eux s'exclament avec joie :
    «Le voilà !»

    C'est ça la mort !
    Il n'y a pas de morts.
    Il y a des vivants sur les deux rives.

    Poème de William Blake

    8
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:07

    MERVEILLEUX PAISAGES ! BJR DALMA, C'EST AVEC UN TEMPS AGRÉABLE QUE JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI, BISOUS

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:35

    Bonjour

    je vois que tu as le même temp que moi pour faire des photos Sniff

    bizzzz

    nunus63

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:28

    belles photos*

    j'espère que cela s'arrange pour ton fils*

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:26

    Jolies photos mais marre!!! de ce temps là!

    4
    MITOU la bretonne
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:39

    as facile les jeunes avec le boulot et leurs envies !!!!

    gros bisous

    MITOU

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:04

    Jolis tes paysages !  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:03

    Bonjour Dalma. C'est pas évident les ados de nos jours. Bon courage. Bisous.

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:03

    Et bien j'espère que ces superbes paysages adouciront un peu tes peines

    du moment. La vie n'est pas facile, surtout pour les jeunes.

    On ne leur donne pas souvent le temps et encore moins une 

    seconde chance. On ne prend plus le temps de... et de...

    Bon vendredi quand même. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :