• photo macro

    photo macro

    photo macro

    photo macro

    photo macro

    photo macro

    photo macro


  • Commentaires

    21
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:53

    Bonjour,
    vos photos sont d'une netteté remarquable.
    Serait-il possible de connaitre les caractéristiques de votre reflex et de vos objectifs ?
    Michel

    20
    Jeudi 29 Mars 2012 à 23:34

    Je ne me lasse pas des fleurs <3

    19
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:30

    Ha, tu fais des prouesses avec ton nouvel appareil, splendide! Bisous Dalma, Barbizon

    18
    Mardi 27 Mars 2012 à 22:21
    Norbert794

    Bonsoir Dalma. Très belles ces fleurs mon amie... En plus comme c'est le printemps, elles sont de circonstance... Amitiés...

    17
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:25

    avec mon apn je n'arrive pas à faire de so belles photos, net devant et flou derrière !! j'ai programmé le blog nous allons partir quelques jours

    gros bisous

    16
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:36

    Bonjour,

    C'est toujours un immense plaisir que d'observer vos belles photos.

    Michel

    15
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:58

    Quelle nettetée! bravo!

    Belle journée!

    14
    Mardi 27 Mars 2012 à 06:00
    pistache031

    chouette! c'est le printemps sur les blogs en ce moment!

    13
    Mardi 27 Mars 2012 à 05:44
    louvard

    Impécable ! comme toujours ! je n'aurai encore pas le temps d'en faire aujourd'hui !

    12
    Mardi 27 Mars 2012 à 01:47

    Très belles macros ...bien vus les détails!! Merci pour tes passages réguliers Gros bisous sans oublier de câliner pour moi tes quatre pattes!!! Bises!@bientôt!

    11
    Mo
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:37

    Tes photos sont vraiment merveilleuses,

    Bises,

    Mo

    10
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:03

    Bonsoir Dalma,

    Magnifiques macro, bravo !! 

    Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.

    9
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:04

    mon passage du jour en cette fin d'après midi après une journée chargée mais ensoleillée ....

    passe une belle semaine , a demain

    Bleu Turquoise ... Belle image   Love

    Hymne à la beauté

    Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
    Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin,
    Verse confusément le bienfait et le crime,
    Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

    Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore ;
    Tu répands des parfums comme un soir orageux ;
    Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
    Qui font le héros lâche et l'enfant courageux.

    Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ?
    Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ;
    Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
    Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.

    Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ;
    De tes bijoux l'Horreur n'est pas le moins charmant,
    Et le Meurtre, parmi tes plus chères breloques,
    Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement.

    L'éphémère ébloui vole vers toi, chandelle,
    Crépite, flambe et dit : Bénissons ce flambeau !
    L'amoureux pantelant incliné sur sa belle
    A l'air d'un moribond caressant son tombeau.

    Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe,
    Ô Beauté ! monstre énorme, effrayant, ingénu !
    Si ton oeil, ton souris, ton pied, m'ouvrent la porte
    D'un Infini que j'aime et n'ai jamais connu ?

    De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène,
    Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
    Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
    L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

    8
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:20

    coucou j'arrive avec un grand soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous superbe tes photos  

    7
    yverenu
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:13

    Je passe juste te faire un petit coucou et de gros bisous de Marseilla ou nous avons un superbe soleil.Yvette

     

    6
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 26 Mars 2012 à 12:13

    c'est beau le printemps .. une saison que j'aime !!!bonne journée dalma


    gros bisous ensoleillés !


    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 11:33

    le PRINTEMPS

    c'est une très belle saison ou tous sort et revie quoique demander plus la preuve sur ces magnifiques photos bisous à vous tous et caresses aux 4 pattes qui eux doient être contents de ce rouler dans l'herbe dan

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 11:31

    MAGNIFIQUES !! BJR DALMA, JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE ENSOLEILLÉE, GROS BISOUS,

    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:45

    Dans mon jardin tout est encore en boutons sauf les  et les . bon lundi au soleil! bisousss!


     


    bon lundi

    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:16

    jolies prises : ça pousse de partout en ce moment ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    1
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:13

    bonjour dalma

    superbes tes photos !! ici grand soleil  bonne semaine  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :