• photo plaisir

    f-009.JPG

    f-006.JPG

    f-016.JPG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:25
    Katara

    J'adore les chardons avec le soleil au fond, très joli Dalma

    21
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:20
    J-P DUDUL

    Bonjour mon amie Dalma,

    Que de belles choses dans ton jardin !

    A plus, bises.

    20
    evegrave
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:38
    evegrave

    Bonjour isa contente d'avoir de tes nouvelles de superbes photos un vrai régale pour les mirettes passe un bon samedi une caresse aux toutoux eve

    19
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:11
    moderncom

    la troisième photo est splendide je l'adore

    bon week-end

    18
    SLOBODANE
    Samedi 31 Juillet 2010 à 07:42
    SLOBODANE

    BELLES PHOTOS, POUR NOTRE PAISIR À TOUS !! 

    17
    Samedi 31 Juillet 2010 à 00:39
    cactus27

    Coucou, nous avons eu la même occupation que toi : balade à vélo le long de l'Eure et de la Seine. Mon fils et moi sommes partis avec le pique-nique ce matin et en route pour la journée. Il y en a un qui n'a pas fait de vieux os ce soir ....

    Bonne soirée, A+

    16
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:55
    maryseb71

    Coucou! j'aime bien la dernière photo! je la trouve reposante et nous laisserait même rêveur. Bon WE et pit être à bientot! j'essaye de mettre un article aussi sur mon blog durant les 2 jours à venir.

    15
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:11
    Sophie76

    Bonsoir, Dalma, tu t'es bien promenée tu vas encore nous mettre de jolies photos !!! Bonne soirée !!! Gros bisous !!!

    14
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:57

    Ces photos sont si belles que c'est un plaisir pour nous aussi!

    Bises,

    Mo

    13
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:05
    Cl@ude

    j'aime beaucoup la dernière

    bonne soirée

    12
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:56
    !Capucyne

    J'aimr beaucoup la dernière!

    11
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:17
    kiki32

    bonsoir dalma

    magnifique tes photos

    bonne soirée

    gros bisous

    10
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:11
    Soledad

    La semaine a à peiné débuté,

    que déjà elle s’en va…

    Le temps m’échappe,

    mais je vais persévérer,

    pour le rattraper…

    Je ne sais pas si c'est l'angle de la photo,

    mais le soleil me semble bien bas... déjà...

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Enorme Kiss à toi…

     

    9
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:57
    chevrette13

    alors cette balade entre filles ???

    très belles photos que voilà

    bisous

    8
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:57

    Hello mon amie,

    aujourd'hui grand nettoyage après la mise en peinture de la fibre de notre grande salle, c'est le fils qui s'y est collé car nous ne pouvons plus faire ce genre d'exercice, les plafonds à 2,50 m , il a beau avoir un rouleau spécial, pour le dos "bonjour les dégâts" mais nous nous avons faite les peintures du bas : nous sommes cassés ... comme quoi on n'a plus vingt ans et tu le verras à la retraite, remarque que nous ce sont nos très gros problèmes de santé qui nous casse notre élan : la tête veut bien mais le corp^s ne suit plus !

    J'admire toujours tes photos, au fait les pêches ne sont pas encore mûres , ce sont celles de l'année passée..

    Bisous et doux week end à toi si tu es de repos!

    Nicole

    7
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:56
    Hélène

    Salut Dalma, ce sont des photos de ta ballade de cet aprèm ? tu as emmené les chiens ? bisous et bonne fin de journée à toi,

    6
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:00
    philippe41505

    bjr dalma j'ai regardé tes articles je pensais voir le nouveau copain de chipeur et puis rien ??? tu ne l'as pas encore pris en photo ? j'ai hâte de le voir ...bonne journée gros bisous philippe

    5
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:17
    Gb-Photos

    Pour mon plaisir à moi , je choisis la dernière. bon we @+

    4
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:03
    Véronique la TititeP

    Bonjour Dalma ; Magnifiques photos, surtout la dernière ... Profite bien de ta journée avec ta fille. Gros gros bisous, Véronique.

     

    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:56
    bellane

    magnifiques ces fleurs,profite bien avec ta fille**

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:41
    francine

    bonjour, très jolies; comment va lenouveau petit pensionnaire, je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:07
    .Tachka.(Josiane.)

    Belles photos....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :