• photos de mon ami basseedom

    photos de mon ami basseedom


  • Commentaires

    17
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:28

    Bonjour,

     

    superbes photos ! Merci pour ce partage. Pas facile de prendre des photos d'oiseaux en plein vol. Bravo !

     

     

     

    Emilie

    16
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:36

    un grand bravo pour cette magnifique photo sur ce rapace ,caresses à tes 4 pattes bisous dan

    15
    M.BELLANE
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 06:56
    14
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:57

    SUPERBE !!!!!!!!! En plus il vole !!!! Passes un bon dimanche. @+ Amicalement. Patrick.

    13
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:22

    Salut Isa je viens de lire les coms, ça fait plaisir merci! Il fait froid et humide attention de bien se couvrir. Bises DOM

    12
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:38
    Marylou Colmar

    Absolument magnifique ces clichés   bravo à ton amie et merci à toi de les partager...bisou d'amitié

    11
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:24

    il est magnifique!!

    tes chiens l'ont vu aussi?

    bon WE à tout le monde

    10
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:47
    Tataflo

    Un magnifique rapace, les photos sont de toute beauté!

    Passe un bon week-end. Ici on a de la pluie, mais il en fallait alors on ne se plaindra pas!

    Bisous

    9
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:31

    Bonjour Dalma, 

    Superbe les photos de Dominique, il faut dire qu'il a du matos!!! Il fait 1°, pluie et neige mêlées, demain matin ce sera blanc certainement. Bon samedi et gros bisous ma douce

    8
    Samedi 3 Décembre 2011 à 13:13

    BJR DALMA, SUPERBES CES AIGLES !  LE SOLEIL EST E RETOUR, UN SEUL JOUR DE PLUIE ICI, çÀ SUFFIT "LOL" BON SAMEDI, BISOUS 

    7
    Samedi 3 Décembre 2011 à 10:18

    Bonjour ma chère amie.Et bien ,tu sais moi le mois de décembre pour moi est un "crêve coeur".En ce moment je ne suis pas trop sur le blog mais ce n'est pas pour cela que j'oublie les amies. et je me décide vivement aujourd'hui de venir répondre a tous mes com's.

    Merci d'être venue chez moi ,ça fait du bien de" voir que l'on ne m'oublie pas non plus .

    Gros bisous et bon week end .@ +

    6
    Samedi 3 Décembre 2011 à 09:37

    trop bien ce montage

    5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 09:33

    j'ai toujours rêvé de photographier  un Faucon Crécerelle comme ça : mais entre la réalité et les rêves il y a un fossé ! Jolies prises !  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    4
    Samedi 3 Décembre 2011 à 09:10

    Pendant qu'on regarde ton blog Dalma elle dort!!


    C'est une buse non ?


    Bon week end

    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 09:04

    toujours impressionnant ,samedissime

    2
    MITOU la bretonne
    Samedi 3 Décembre 2011 à 08:14

    Chapeau c'est super beau !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    1
    M.BELLANE
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:19

    magnifique***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :