• Photos plaisir


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 20:31
    photos plaisirs...qui font plaisirs!!! bises et bon week end @+
    16
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 16:56
    MUGUET JOCELYNE
    Pas de photos chez moi,pas de photos chez toi!!!je reviendrai voir le grimpereau plus tard
    Belle fin de journée
    Beezoo
    15
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 07:08
    Bonjour tout es dit dans le titre, que je comprends tes bien, elles sont magnifiques ces photos, bonne journée, bises @+
    14
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 03:42
    momo48
    bien le bonjour du mercredi dalma sous un ciel gris ici..bisous et bonne journée..
    13
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:45
    mesange113
    Bonne nuit les petits et beaux rêves!!!!!
    12
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:31
    joliecoeurtendre
    bonsoir... Je navigue de blogs en blogs, Pour venir jeter l'ancre chez toi... te remercier pour ton amitié... Je te souhaite une bonne soirée.. une douce nuit ...fait de beaux rêves. gros Bisoussssss du soir. joliecoeur ...............|.......| ...............|)......|) ...............|)_....|)_ ...............|)__..|)__ ........('/).|)___|)___ ......("('o').|)________ ......(")(")*|)_________ .~.==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~. ~.~._~....__.....__....~_/~.~.~.~.~. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫&# 9835;♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫& #9835;♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    11
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:08
    Très beau ce ciel avec la forêt en contraste. Ca change du ciel d'ici qui est bien gris en ce moment. Bonne fin de soirée. Bisous
    10
    Mardi 7 Juillet 2009 à 19:11
    marmotte42
    Où les trouver, les mots magiques
    Qui diront ce que je ressens?
    Pour l'exprimer, le plus pratique,
    C'est "sujet, verbe et compliment"!

    Le sujet, c'est le sentiment
    Que donnent l'amour et l'amitié
    Prodigués sans calculs savants
    Par ceux sur qui on peut compter.

    Le verbe, c'est "aimer, donner,
    Comprendre, aider, parler, sourire"
    Ils se conjuguent pour créer
    Les déclinaisons du plaisir.

    Le compliment, c'est le "merci"
    Que je voudrais dire simplement
    A ceux et celles qui croisent ma vie
    Et m'offrent une parcelle de leur temps...

    ...Car le présent si imparfait
    Ne prend son sens qu'avec autrui
    Et la règle pour bien l'accorder
    Passe par l'amour et les amis!


    gros gros bisous
    9
    Mardi 7 Juillet 2009 à 19:06
    Claude
    Bonjour Dalma, photos plaisir, mais, pour le notre de plaisir !!! Bonne soirée, bises.
    8
    kamilou tite tête en
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:15
    kamilou tite tête en
    Anais a eue son exam! victoire!immense pour moi! je suis sur un nuage! on arrose ça?????? (au coca pr moi ou perrier! sinon je ne réponds plus de rien!) bisoussssssssssssssssssssssssssss
    7
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:14
    où sont mes deux amis ? à l'ombre je suppose
    bisous
    6
    kamilou tite tête en
    Mardi 7 Juillet 2009 à 17:58
    kamilou tite tête en
    Anais a eue son exam! victoire!immense pour moi! je suis sur un nuage! on arrose ça?????? (au coca pr moi ou perrier! sinon je ne réponds plus de rien!) bisoussssssssssssssssssssssssssss
    5
    Mardi 7 Juillet 2009 à 17:57
    miss28
    ben c'est pas moi qui l'ai fait car faut passer par le css et j'y connais rien.
    je ne peux donc pas t'aider.
    Gros bisous.
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:39
    Bonjour ma dalma, ouh c paysages me font rêver, je m'évades!!!! Bonne après-midi, gros bisous de lolo
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:34
    cheznous62
    coucou, heureuse de te retrouver mais depuis une semaine je boude mon ordi car j'ai un traitement à base d'antibiotiques qui me rendent malades à donf ... même regarder l'écran d'ordi me donnaient la nausée ... impossible de me concentrer sur quoi que ce soit et j'en ai encore pour une semaine mais je me dis que je dois aussi penser aux amis ... alors ... la chanleur s'est un peu apaisée, je vois que sur beaucoup de blogs c'est le calme plat aussi ... je te souhaite une agréable fin de semaine avec mes bisous du coeur et mes pensées amicales, merci de ta fidélité ... Nicole .
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:18
    kiki32
    bonjour dalma qulelle ambiance chez toi ca remu....lol.... passe une bonne journée gros bisous
    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 13:45
    bibie29
    bonjour dalma ,je suis ravie de te retrouvée ,ta zic est 'TOP' tes images ,sont magnifique .je te souhaite une très bonne après midi ,gros bisous à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :