• photos plaisir


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 24 Octobre 2009 à 17:45
    Armide
    J'aime la générosité de la nature et la trace furtive d'un passage m'ameut beaucoup
    6
    Samedi 24 Octobre 2009 à 12:45
    La Gamine du Plateau
    la plume et la feuille ... toutes deux emportées par le vent ...
    5
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:49
    telle
    Et ben , ils s'éclatent les loulous !!! bisous bisous
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:18
    kiki32
    bonjour dalma tres belle photo celle avec la plume .bonne soirée gros bisous
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:44
    beablog01
    superbes photos, j'aime bien aussi celles de tes fleurs d'aubergines! bon WE!
    2
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:48
    JE PASSAIS TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET J4ESP7RE QUE TU VAS PARVENIR A TE REPOSER UN PEU JE SAIS CE QUE PEUT ENTRAÏNER TROP DE FATIGUE
    PRENDS SOINE DE TOI
    C EST UNE IDEE EXTRA CETTE PLUME DANS L HERBE TU AS D EXCELLENTES IDEES ET L OEL PARTOUT !
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:26

    BONJOUR

    Ils sont magnifiques et super jolis   les petits de rouquine et en plus tous roux ils sont vraiment beaux tu va les garder aussi. Joli tes photos de promenade Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :