• pic épeiche

    Photos pas très nette

    "prisent a travers une vitre".

    Mais j'avais envie de vous les montrer quand même.

    pic--epeiche--1-.JPG

      pic--epeiche--2-.JPG

     il y avait plusieurs jeunes, j'aurai aimer pouvoir prendre plus de photo et plus nette, mais ils ne sont pas resté très longtemps!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 8 Juin 2010 à 09:24
    cadixmalabradorchoco

    Bonjour dalma.

    Jolies photos d'oiseaux ! Chez nous nous avons beaucoup de tourterelles et un rouge gorge qui suit partout mon mari et Cadix dans le jardin.

    Bonne journée.

     

    28
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:00
    Claude

    c'est djà pas si mal, les prendre en photo n'est pas aisé, 

    j'en vois rarement par chez moi.

    me revoilà,

    un temps pourri hier donc pas fait la fermeture de la fête.

     

    bonne journée

    27
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:32
    Lune

    tes photos sont déjà très agréables à découvrir

    à bientôt

    26
    Samedi 5 Juin 2010 à 07:29
    New Dawn

    Tu as bien fait de nous les montrer quand même, elles sont belles et joliment présentées en plus

    25
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:17
    kiki32

    bonjour dalma

    je n'avais jamais vu cet oiseau il est très beau

    bonne journée

    gros bisous

    24
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:08
    louvard

    ah ben non , ça ne reste jamais très longtemps ... même adulte ! je trouve qu'il y a une recrudescence de ces oiseaux ! piverts , pics épeiches , pics épeichettes .... c'est tant mieux !

    23
    Samedi 5 Juin 2010 à 04:41
    Jean-Luc

    Bonjour, pour ces oiseaux il ne faut pas hésiter ils ne sont pas souvent facile à prendre. Bonne journée. Amitiés

    22
    tulipe
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:50

    pas facile de les prendre c sur .....alors tu dois etre contente de ton jardin ......ici pareil beau temps mais ca risque de ne pas durer

    bisous et bonne nuit


    21
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:49
    dani-elle

    bsr, avec les oiseaux il faut agir vite....muxu

    20
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:12
    martinmena

    Bonjour Dalma.

    Ici ,il fait très chaud à Brest Mon jardin est très beau et les haricots sont sortis.

    Je te souhaite un bon week end.Bise à +

    19
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:00
    TititeParisienne

    Bonsoir Dalma ; Ils sont tombés du nid ? Passe une très bonne soirée, gros bisous de Véronique.

    18
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:48
    Hélène

    salut Dalma, mignon ce p'tit oiseau mais je préfère les p'tits lapins !  oui chez moi aussi tout est planté mais il y a toujours ces fichues mauvaises herbes qui n'arrrêtent pas de pousser !! bisous et bonne soirée à toi,

    17
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:37
    corinne

    Bonsoir, pas mal les photos même si elles ne sont pas nettes c'est super de les avoir fait, bravo ! bon week end, amitiés, Corinne

    16
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:18
    Miss_Plumette

    Désolée pour le copié/collé ce soir, mais je suis invitée au resto alors pas le temps de m'attarder devant l'ordi !
    Gros bisous et bonne soirée

    15
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:49
    Nathlb : La nature e

    Salut, Isa ! Comment tu vas ? Même si c'est flou tu as eu raison de nous faire voir ! gros bisous

    14
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:26
    SONYA 972

    Pour une photo prise à travers la vitre

    je la trouve très belle 

    merci du partage

    bon weekend

    13
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:51

    des pics épeiche superbe rencontre...les photos sont malgré tout très belles...il fait très beau et chaud sur Colmar aussi...bon jardinage...bye ma douce

    12
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:51

    c'est pas toujours simple les photos d'animaux!

    il est superbe avec le dessus de la téte bien rouge !

    ici je n'en vous plus en ville ..... méme plus d'hirondelles cette année :(

    bisous et belle soirée

    11
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:13
    TRUFFETTE

    Il est mimi tout plein Bon week-end

    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 16:04
    Jade

    Certes pas très net mais pas facile en attendant merci de nous faire partager ce beau moment je les ai toujours que entraperçu en vol ; merci dalma-dog de ton passage et ton com je reviendrais visualiser ton espace avec plus de temps aujourd'hui je profites du jardin baigné d'une belle lumière et d'une douce chaleur Amitiés

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:50
    Léa487

    Bonjour Dalma, c'est vrai qu'on râle un peu quand on arrive pas a prendre comme on veut mais elles sont bien tes photos.  Il fait soleil et chaud 26,4°  mais des nuages arrivent. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce 

    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:35

    tu as bien raison de nous les montrer meme au travers d'une vitre, bonne journée a toi

    7
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:21
    septsup

    Il est bien mignon quand même ce petit piaf... gros bisous bonne soirée

     

    6
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:12
    Armide et Pistol

    Ces prises de vue sont difficilement captables. D'autant plus merci de nous les offrir.

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:55
    cheznous62

    Coucou à toi,

    pic épeiche et pic vert on en a souvent chez nous mais pas de chance pour prendre des photos, ils sont farouches ou l'on n'est pas doué !!!

    L'année dernière nous avions le pic épeiche et ses 6 petits à la queue leu leu sur un vieux saule : il leur faisait leur éducation : sublime à regarder mais trop loin donc pas de photos et c'est bien dommage car je crois que c'est rae de voir un pareil spectacle !

    Le soleil est là, beaucoup de manifestations partout donc ce n'est que du bonheur !

    Agréable week end à toi mon amie ! Bisous, bisous !

    Nicole

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:52
    cactus27

    Coucou, hé ou, ça reste pas longtemps en place ces p'tites bêtes ...

    T'as un bassin génial, j'aime beaucoup ta "cascade". Tu sais que je suis un fana de bassin ? j'en ai deux grands, trois fontaines, une petite "source" dans le jardin, j'adore .... passe un bon aprm, A+

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:45
    CIBELINE

    BONNE JOURNEE!!!! dalma

    je passe te souhaiter une bonne journee avec ce beau soleil cela donne envie de jardiner cest ce que jai fait ce matin , puis preparer un barbecue et me voila pour me detendre un peu   en ta compagnie .Jespere que ton weekend sannonce bien moi ce sera toujours dans l attente de mon petit fils normalement ma belle fille rentre en maternite demain pour declencher l accouchement ; pourtant mon petit fils n a plus d excuse mdr !!!! il fait beau maintenant !!! enfin toujours impatiente la  petite cibeline lol!!!!! bon je continue mon petit tour bisous et a demain ton amie nadine

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:44
    mamigina

    bonjour  tres joli cet oiseau  je n en avais jamais vu par ici bonne journee bise

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:49
    anna

    BONJOUR MON AMIE.. IL FAIT TRES BEAU ICI AUSSI .. J ADMIRE TON TALENT POUR LS PHOTOS BONNE JOURNE GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :