• Pigeon

    Les jeunes pigeons ramier
     sont sorti du nid


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:16
    MUGUET JOCELYNE
    Toujours un plaisir tes photos
    Beau samedi soir et bon rétablissement à ton fils
    Beezoo à toi,sans oublier les deux adorables chenapans!!
    16
    Samedi 25 Juillet 2009 à 18:29
    Cucurbita
    Bonsoir, merci et bon week-end à toi aussi. Amitiés. A++
    15
    Samedi 25 Juillet 2009 à 17:45
    marinamie
    bonsoir dalma, qu'est ce qu'il est beau, avec son plumage de jeune, bonne soirée, bises
    14
    Samedi 25 Juillet 2009 à 17:11
    momo48
    Bien sur que non je vais pas me coucher à cette heure si..lol je me couche à 5h du mat, mais jamais l'apèm...ici aussi les ramiers sont sorti..bonne soirée et gros bisous dalma..
    13
    Samedi 25 Juillet 2009 à 16:58
    Il est vrai que les roses courent un peu mon vite que les oiseaux. Pour faire le tour de la roseraie, je n'avait qu'une heure et demi. Un peu court mais bon! Bonne fin de journée bises DOM
    12
    Samedi 25 Juillet 2009 à 15:45

    Bonjour ma dalma, je suis contente que tu as dis des nouvelles de ton fils. Bon week-end, gros bisous de lolo

    11
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:50
    Bonjour, ils ne vont pas tarder à s'envoler, si ce n'est déja fait.. Ouf finalement plus de peur que de mal pour ton fils tant mieux. Boonne journée, bises à+
    10
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:00
    fanfan
    Bonjour Dalma, merci pour tes visites, moi j'ai bien du mal à répondre à tout le monde car je prends bien le temps de visiter avant de commenter, alors c'est long et c'est pourquoi me voila seulement...Ton fils a dû se faire une belle frayeur, l'essentiel est qu'il se porte bien ! Passe une bonne journée, à bientôt.
    9
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:21
    gisou32
    très mignons tes jeunes pigeons, chez nous on les appelle des palombes. qu'est-il donc arrivé à ton fils? je lui souhaite un prompt rétablissement  . bonne journée à toi et grosses bises
    8
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:06
    bonjour,oulàlà le pauvre il a dû frôler la catastrophe;c'est pire que mon oeil ça j'espère qu'il n'est pas trop traumatisé, il a l'air choqué sur la photo...courage à vous..;pour les communautés , je ne me sens "bonne" en rien qui soit publiable,sincèrement; alors je reste dans mon petit coin à apprécier les échanges que j'ai avec toi et les autres blogueurs @ plus
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:02
    bonjour,trés beaux ces pigeons;bonne journée à toi*
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 08:53
    chevrette13
    encore bien "abîmé" le petit
    bisous
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 07:38
    Coucou dalma, je découvre que tu es de la Vienne ' je ne suis pas rapide !!! ) j'ai habité dans ma jeunesse près de Loudin. Je garde de cette période un merveilleux souvenir. Les petits ont encore la tête un peu ébouriffée . Bisous du W-E
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 07:22
    magma234
    Bonjour vous... belle journée vous souffle de mes alpes du sud ou il fait bon... gros bisous à tous...
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 07:13
    KAMILOU
    DALMA QU'EST IL ARRIVE A TON FILS,??????????? ACCIDENT,????????? agression??????? c'est flippant!
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 07:12
    kiki32
    bonjour danie magnifiques ces photos .ton fils est encore bien abimé. bonne journée le pars travailler puis 2 jours de repos gros bisous
    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 07:11
    KAMILOU
    magnifique! bonjour dalma, jspr que tout va pour toi, ici le soleil, je t'envoie le chant des mésanges et de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :