• pigeon

    pigeon


  • Commentaires

    14
    Lundi 11 Avril 2011 à 19:35
    ema2

    Bonsoir Dalma, et bien je te souhaite de bien profiter de tes jours de repos et du soleil. Ca fait du bien, gros bisous !

    13
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:38

    Bel oiseau que voilà, c'est chouette le repos avec le beau temps n'est-ce pas...amitiés

    12
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:14

    BONJOUR LES AMIS JE NE SUIS PAS A LA MAISON .8 JOURS DE VACANCES CELA FAIT DU BIEN AVEC LE SOLEIL.NOUS ALLONS ALLEZ A STRSBOURG .BISOUS ET BONNE JOURNEE LAURETTE

    11
    Lundi 11 Avril 2011 à 06:45

    Bonjour mon amie Dalma

    Belle photo de ce pigeon quelle superbe WE avec le temps digne d'un moi de juillet

    Gros bisous, Bruno

    10
    Lundi 11 Avril 2011 à 05:33

    Bonjour  Dalma je suis content pour toi !merci pour ton gentil commentaire,mon objet a été trouvé il s agissait d une rape pour affuter les craies. tes photos sont tres jolies , cette palombe est superbe !je te souhaite une belle et tres agréable journée car je pense que le soleil sera encore avec nous .Gros bisous @bientot Michel      

    9
    Dimanche 10 Avril 2011 à 18:52

    Un coucou en passant.

    ça sent bon le printemps ici !!!!!

    Bises muflesques.

    8
    Dimanche 10 Avril 2011 à 17:51
    louvard
    Ma Saki adore chasser les verdiers ! grrrr Bon, elle n'est pas raciste, elle aime aussi les rouge-gorges, les moineaux, les mésanges !
    7
    partout Profil de partout
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:31

    Salut Dalma,


    A deux tout est mieux, moins de fatigue et plus de disponiblité, tout le monde en profite.


    Bien tranquille sur sa branche, pas de chasseurs en vu !


    Bisous et bonne fin de WE.


     

    6
    ***clara*** Profil de ***clara***
    Dimanche 10 Avril 2011 à 14:11

    ***coucou dalma!!! j'espère que tu vas bien et que tu passe une bonne journée avec t'est boule de poiles gros bisous @++


     

    5
    JP Dudul
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:44

    Bonjour mon amie Dalma

    Passe un bon dimanche Dalma !

    Bises

    4
    leblogdesoe
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:51

    tres belle photo, à la maison tous mes petits oiseaux sont en train de faire leur nid, j'ai déja des bébés... Tres beau dimanche, gros bisous Soe

    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:33
    Véronique75019

    Bonjour Dalma ; C'est une palombe ? très belle photo. Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous de Véronique.


    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:16

    bon dimanche bis

    1
    bellane
    Dimanche 10 Avril 2011 à 07:35

    trés bon dimanche à toi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :