• pinson des arbre "femelle"

    pinson des arbre "femelle"

    pinson des arbre "femelle"

    pinson des arbre "femelle"

    pinson des arbre "femelle"

    pinson des arbre "femelle"


  • Commentaires

    14
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:48

    bien que j'ai mis des graines de tournesol sur les rebords des fenêtres point d'oiseaux par chez moi...seraient-elles trop grosses pour les petits oiseaux en ville ?

    13
    houbas Profil de houbas
    Dimanche 17 Février 2013 à 00:13

    passes un bon week end !

    12
    Samedi 16 Février 2013 à 20:10

    je te souhaite une bonne soirée..ma dalma

    bise

     

    11
    Samedi 16 Février 2013 à 19:32

    Bonsoir. Comme toujours de très beaux portraits d'animaux. Aujourd'hui beau temps, avec ciel bleu, ca change de ces derniers jours. Je suis allée voir Passion de Brian de Palma. J'ai préféré la version française d'origine, crimes d'amour, d'Alain Corneau. Bisous et bonne fin de week-end

    10
    Mo
    Samedi 16 Février 2013 à 19:13

    Eh oui, madame est moins colorée que Monsieur...

    Bises,

    Bon WE

    A+

    Mo

    9
    Samedi 16 Février 2013 à 17:41

    ça se voit que c une femelle!

    8
    Samedi 16 Février 2013 à 17:08

    sur la dernière photo il pose pour toi!!!!

     bisous et passe un bon we , ici ciel gris et brumeux ..;mais pas de gel ni de neige .... l'hiver est peut-étre fini ....

     les animaux partent demain et lundi je scie tout le bois que j'ai en retard ...

    bisous et porte toi bien

     

    7
    Samedi 16 Février 2013 à 16:41

    C'est avec le soleil, ce qui est très rare en ce moment, que je viens te souhaiter un bon week-end!

    Gros bisous

    6
    Samedi 16 Février 2013 à 16:01

    Bonsoir Dalma, très belle série des oiseaux au jardin. Je te souhaite un bon week-end. Bises.

    5
    Samedi 16 Février 2013 à 14:21

    Coucou Dalma

    me voilà de retour après cette absence de plus d'une semaine .......panne internet

    Quelle magnifique série de tous ces superbes oiseaux

    Je te souhaite de passer un bon week-end

    Bisosu

    4
    baroud27 Profil de baroud27
    Samedi 16 Février 2013 à 13:21

    bonjour dalma

    passes un bon week end  chez moi c'est presque le printemps  bises

    3
    Samedi 16 Février 2013 à 10:27
    ema2

    De très jolies photos Dalma. Passe un agréable week - end, gros bisous !

    bisous

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 09:24

    Bonjour Dalma.

     Toujours tres belles tes photos.

     Bon week end, bisou.

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 08:17

    Aujourd'hui un temps magnifique

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :