• pinson des arbre "le mâle"

    pinson des arbre "le mâle"

    pinson des arbre "le mâle"

    pinson des arbre "le mâle"

    pinson des arbre "le mâle"

    pinson des arbre "le mâle"

    pinson des arbre "le mâle"


  • Commentaires

    15
    Samedi 16 Février 2013 à 09:29

    Un ptit oiseau qui se promene aussi dans mon jardin, enfin le male je n'ai jamais madade ?

    il est peut etre celibataire !

    Tres bon WE à toute ta petite famille

    Soe

    14
    Samedi 16 Février 2013 à 06:16
    louvard

    je dois leurs donner à manger .... mais en ce moment la pluie tombe ... on se croirait en mousson !

    13
    Vendredi 15 Février 2013 à 23:20

    de beaux clichés je viens d'arriver un coucou du soir Nico va bien ti bo

    12
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:35

    kikou dalma dog, super tes tofos. je te souhaite une très bonne et douce nuit.

    bisous tisoleil

    11
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:05

    Bien joli ce pinson !! Bon week-end, bises et à lundi. FRANCOISE

    10
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:25

    Tes photos sont très belles

    Bises

     

    9
    Mo
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:53

    Jolis pinsons,

    Bon WE

    Bises,

    Mo

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:36

    Il a bon appétit ce joli pinson, merci Dalma pour ces superbes phoitos "nature" !

    Je te souhaite un doux week end, j'espère que tu es en repos!

    Mes bisous du coeur !

    Nicole

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:19

    Il a encore neigé dans la nuit... et j'ai mal au dos à force de déneiger presque tous les jours...

    Bon après-midi

    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:03
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Il est magnifique !! 

    Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.

    5
    kryg77
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:36

    c'est son jour de gloire ...il est sur quatre blogs le même jour...bisous et bon WE...

    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:20

    bonjour mon AMIE

    merci encore de nous offrir ces très belles photographie qui sont belles ce ce bel oiseau aux couleur très jolie excellent après midi de ce Vendredi et j espère qu il fait beau caresses aux 4 pattes bisous DAN

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:37

    Jamais vu dans mon jardin, tu as de la chance!

    j'espère que tu as passé une bonne st Valentin, tiens un joli minet pour toi, faut pas qu'il croque ton pinson des arbres!

    belle journée

    Gros bisous du jeudi!

    2
    baroud27 Profil de baroud27
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:21

    bonjour Dalma de belles photos !!! douceur ce matin mais beaucoup de gris  bonne fin de semaine  bises

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:25
    ema2

    Bonjour Dalma, tu as pris de très jolies photos, tu l'as eu d'assez prêt on dirait. Je te souhaite une très belle fin de semaine, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :