• pinson des arbres

    pinson des arbres

    pinson des arbres


  • Commentaires

    12
    Mo
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:33

    Je le reconnais bien, je crois avoir le même...

    Bises,

    Mo

    11
    Samedi 6 Avril 2013 à 05:56
    louvard

    ben.... il est plutôt terre à terre ton pinson des arbres ! lol

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:57

    Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end. J'espère que tu ne travailleras pas !


    Gros bisous. FRANCOISE

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:40

    Coucou Dalma

    Comment fais-tu pour avoir ces superbes photos.

    gros bisous et bon week end

    8
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:32

    Bonjour Dalma, comme il est gracieux cet oiseau, tu as l'air de t'y connaitre en volatile..Bisous et bonne soiree, Barbizon

    7
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:15

    coucou avec la pluie je te souhaite un bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:20
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Il est magnifique ce pinson des arbres ... Je te souhaite une très bonne journée, amitiés, Véronique.

    5
    margareth Profil de margareth
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:04

    Ce sont de très jolis petits oiseaux, bons chanteurs. Il y en a toujours plusieurs couple dans la propriété.

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:37

    superbe tes photos , ici les oiseaux couvent mais pas assez chaud pour les insectes alors ils se jètent encore sur les graines

     bisous et belle fin de semaine

     

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:30

    Bonjour Dalma .

    Hier je ne pouvais pas être sur le pc et m'occuper d'ammener mon petit fils à l'école et en plus j'avais des examens a préparer en vue de mon bilan santé le 9 avril .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:27

    on vendredi bisous

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:20
    Capucyne

    belles photos d'oiseaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :