• pinsons

    pinson

    pinson


  • Commentaires

    24
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 23:15
    sincèrement ces oiseaux sur ces clichers respirent la nature que j'aime et ton blog est très beau ,voilà que nous reprenons ,nos habitudes j'espère que tu ais en repos ,merci aussi quand tu passe sur mon blog cela me fait plaisir bonne soirée ,bises dan
    23
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:12

    Ils sont adorables tes petits zozos !!! bonne journée, amitiés, Corinne

    22
    cadix
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 00:13
    Ils sont superbement encadrés les pinsons ! C'est beau.
    Bises. FRANCOISE
    21
    CIBELINE
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:14

    bonsoir DALMA,le petit coucou du soir , oui pas tres en avance encore aujourd hui , mais le grand menage cela me prend un temps fou sniff!!!! mais il faut bien le faire , maintenant un peu plus tranquille , et toi comment vas tu ???? quel temps fait il chez toi ? au havre il a neigé  cette nuit mais la neige a fondu aussitot ouff!!!!, je commence a en avoir marre de ce temps la , en plus il fait triste et la nuit tombe vite , je crois que si je pouvais je resterais au lit lol!!!!! bon je vais continuer mon petit tour , je te souhaite une bonne soiree bisous nadine

    20
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:02

    Coucou, ça y est ? Tu es en repos ?

    Des pinsons ! c'est sympa, je n'en ai pas en ce moment au jardin.

    passe une bonne soirée, A+

    19
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:47
    il y en a qui on de la chance repose toi bien gros bisous
    18
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:35
    ema2
    Bonsoir Dalma, je t'imagine en repos et tant mieux si c'est le cas. On dirait que ces petits oiseaux ont de quoi se nourrir. Bisous et bonne soirée.
    17
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:18

    Bonsoir Dalma tu dois être un peu en repos enfin.Profites en bien.Je te souhaite une nouvelles fois une bonne et heurese année 2011.
    Bonne fin de soirée et gros gros bisous.Michèle

    16
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:16
    Bonsoir Dalma,
    J'espère que tes congés se passent bien et que tu as pu te reposer. Chipeur et Taos sont superbes, comme d'hab.
    Passes une bonne soirée. Bisous. Muriel
    15
    marie25
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:14
    marie25

    COUCOU DALMA,

    Toujours Frrrrroid. très booo les oiseaux..

    Lui non plus il n'a pas chaud...

    tu lui donnes un thé...?

    Belle nuit et GROSSES BISES

    14
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:56

    salut dalma-dog,

    il  a bcp grandi, il est trop beau tao.

    petite visite pour te souhaiter une bonne soirée.

    bisous tisoleil

    13
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:48
    didierbo
    salut Dalma !

    très beau ces oiseaux ... passe une bonne fin de journée ... biz @+
    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:49
    Titite Parisienne
    Bonjour Dalma ; Ils sont vraiment trop mignons ces pinsons, c'est un couple ? A Paris il fait très froid, gla gla !! Passe un bon après-midi, gros bisous de Véronique.
    11
    Mardi 4 Janvier 2011 à 14:39

    Bonsoir chere Dalma, j'espere qu'il trouve a se nourrir ce petit pinson...Bisous a toi ! Barbizon

    10
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:11
    gisou

    Bonjour ma chère Dalma,

    Ils sont très mignons tes pinsons  et belle présentation.

    Passe un bon mardi et gros bisous

    9
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:59
    kiki3.2

    bonjour dalma

    ils sont très beaux ces pinsons

    bonne journée gros bisous*

    8
    Mardi 4 Janvier 2011 à 11:10
    philippe41505
    BJR DALMA JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE BISOUS PHILIPPE
    7
    baroud27
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:48
    bonjour dalma il m'ont l'air en pleine forme ces oiseaux bon mardi bises
    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:32

    joli cadre pour ces pinsons...bisous.

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:17

    très beau couple de pinson peut être que tu vas au printemps trouvé des petits oeufs


    bonne journée

    4
    bellane
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:02
    bonjour,magnifique ces photos*tu dois être fatiguée,repose toi bien*
    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:54
    2
    SLOBODANE
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:53

    BJR DALMA, TRÈS BELLES PHOTOS, JE TE SOUHAITE UN BON MARDI, GROS BISOUS 

    1
    OMA
    Mardi 4 Janvier 2011 à 07:59

    bonjour et BONNE ANNEE à Chipeur et Taos.

    Meillerus voeux de santé, bonheur, richesse, joie, jeunesse, travail à eux 2 et toute leur famille bien sur.

    Gros bisous.

    OMA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :