• poire duchesse

    poire duchesse

    une seule poire dans ce jeune poirier duchesse

    poire duchesse

    poire duchesse


  • Commentaires

    12
    Lundi 12 Septembre 2011 à 23:08
    Norbert794

    Bonsoir dalma. Une seule, mais une très belle poire mon amie... Bravo... Amitiés...

    11
    Lundi 12 Septembre 2011 à 06:07
    louvard

    cueille-là ! avant que les merles ne la repèrent !!!! bonne semaine

     

    10
    Lundi 12 Septembre 2011 à 03:34
    Titite Parisienne

    Bonjour Dalma,

    Une seule poire, c'est bizarre ça ... Je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique.

    9
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:19
    Tataflo

    Hummmmm... je la mangerai bien, mais puisqu'il n'y en a qu'une, je te la laisse!!

    Le temps est en train de changer et la pluie va arriver je crois...

    Bon après-midi

    Bisous

    8
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 13:55

    chez nous, on a jamais eu autant de poires , j'ai fait des confitures et c'est super bon !!!


    bon dimanche dalma !! on attend des orages pour la fin de l'après midi !!!


    gros bisous !!

    7
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:26

    bonjour dalma, che zmoi ce sont les péches sanguines qui donnent...bisous phil

    6
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:22

    BJR DALMA, SOLEIL ET CHALEUR POUR CE DIMANCHE QUE JE TE SOUHAITE TRÈS AGRÉABLE AUSSI , GROS BISOUS 

    5
    MARIE-FRANCE
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:08

    TON POIRIER EST COMME MON ROSIER, UNE SEULE ROSE À LA FOIS MAIS TOUTE LA SAISON D'ÉTÉ. BISOUS.

    4
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:08

    eh ben il y a plus de poires car je viens de la croquer!!!!lol


    passe d'agréables moments et bisous

    3
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:07

    bonjour dalma

    impossible de passe depuis 2 jours

    over fait la tete

    bon dimanche gros bisous

     

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:51
    ema2

    Les autres vont arriver je pense ! C'est la saison. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous.

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:07

    Bonjour Dalma, 

    Tes poires sont très belles et elles me font envie!!! Tu as repris le boulot, c'est moins marrant. Bon dimanche et gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :