• pour le plaisir des yeux

    nat-095.JPG

    nat-096.JPG


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Lundi 10 Mai 2010 à 23:38
    Gotrekounette

    Ro ce que c'est chouette.

    25
    Lundi 10 Mai 2010 à 22:37

    joli ! bonne semaine

    24
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:31
    mousmouse 264

    TRES JOLI SE CHAMPS DE LUPIN BISOUS LAURETTE

    23
    ALAINLERIGOLO
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:20

    Le pélerin lippu peint un lapin galopin et poilu dans un lopin de lupins...

    22
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:52
    21
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:40
    septsup

    Bonsoir Dalma dis moi c est un chmap de quoi ??? gros bisous

    20
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:19

    très belles photos comme toujours...le champ en premier plan m'intrigue...on dirait des lupins ...à moins que ce soit du safran...trop petit pour distinguer...il me tarde de connaître la réponse...bonne soirée

    19
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:53

    Ils sont jolis ces champs mais qu'est ce donc comme fleurs en premier plan ?

    Ici toujours autant de pluie, ça devient agaçant !

    Bisous et bonne soirée.

    18
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:32
    basseedom

    Un format interressant et original. Les couleurs sont bien belles. Bonne journée Bises DOM

    17
    Dimanche 9 Mai 2010 à 17:18
    Cl@ude

    c'est quoi comme fleur??? en tout cas c'est superbe

    bonne soirée

    16
    Dimanche 9 Mai 2010 à 16:21
    bassin-de-jardin.ove

    Bonjour Dalma,

    Trés joli ce champ de fleurs, on dirait du thym!

    bonne jounée

    15
    Dimanche 9 Mai 2010 à 14:18
    cheznous62

    Bonjour à toi,

    J'espère qu'après ce week end de taf tu vas pouvoir te reposer un peu !

    Magnifiques photos comme à l'accoutumé, mais je distingue du colza au loin et de près ces fleurs mauves  qu'est-ce?

    Bonne après midi mon amie et bon café après ta matinée de sommeil je présume !

    Ce matin j'ai acheté quelques livres à une foire à tout, pas grand chose à chiner !

    Bises du coeur !

    Nicole

     

    14
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:29
    ours64100

    bonjour Dalma. J'espère que ta garde s'est bien passée. Tes photos sont magnifiques. Bon dimanche et bon repos Jean Pierre

    13
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:13
    Tatarinette:071:

    Bonjour Dalma, merci pour le mail à tes "actionnaires"" de ta communauté..Bisous du dimanche et repose toi..après le travail de nuit... détente!! Super belles images

    12
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:57
    moderncom

    bonjour

    trop trop beau ces couleurs printanières. Le champ jaune me semble être du colza. quant au premier plant je donne ma langue au chat.

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:43
    indiens59680

    bon dimanche a toi mon ami je te souhaite une tres bonne journee aujourd hui c'est repos pour moi  a pluche  gros bisous

    10
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:33
    MarieJeannetoutsimpl

    Bonjour, tres jolies photos, c'est la saison des champs en fleurs, dommage qu'il pleuve. Bon dimanche.

    9
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:17
    moderncom

    très belles couleurs qui embélient ton blog. Je me suis amusé à découvrir ces champs le champ jaune je pense que c'est du colza et pour le champ violet je suppose de la bruyère mais je n'en suis pas sur mais il y a peut être un autre nom dans la vienne.

    Je te souhaite un bon repos car si tu as travaillé toute la nuit tu as mérité un bon gros dodo

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    8
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:52
    maguy86

    Bonjour Dalma, bonjours Baron et Chipeur. Pas terrible le temps, mais la pluie est la bienvenue pour la nature (pour mon jardin, pas trop important, y a pas grand chose dedans pour cause de Elfe la terrible) Bon dimanche

    7
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:04
    kiki32

    bonjour dalma

    quels sont ces jolis champs ???

    bonne journée

    gros bisous

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:01
    gisou32

    Bonjour Dalma,

    Merci pour le plaisir des yeux , maos  c'est quoi?

    Passe un bon  dimanche, pour nous la pluie , marre;

    Gros bisous

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:12
    tataflo

    De bien jolies couleurs pour démarrer la journée

    Ici il a plu toute la nuit et ce matin la brume a tout envahie... espèrons que cela s'arrangera dans un moment...

    Bon dimanche et à bientôtjour dimanche

     

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:10
    TELOS

    jolies photos linéaires

    3
    SLOBODANE
    Dimanche 9 Mai 2010 à 07:59
    SLOBODANE

    BJR CHÈRE DALMA, TU PEUX LE DIRE, C'EST VRAIMENT BEAU !! BON DIMANCHE, BISOUS

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 07:38

    c'est quoi comme champ ?  en tout cas ... dans votre coin, ils doivent travailler pour Benetton !!! du jaune du bleu, du vert .... à moins que ce ne soit sur la chanson de Christophe Willem !

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 07:34
    New Dawn

    Est-ce bien du thym en fleur ? Si oui, le parfum du champ doit embaumer de loin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :