• pour lui

    Olivier on ne t'oubliera jamais, tu étais un artiste!!!!!
    ton cadeau de noël nous a fait t'en plaisir, un cadeau du cœur.


  • Commentaires

    30
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:15

    Il sera toujours présent dans vos coeurs. Et cette magnifique construction pour toi est splendide, parti trop vite, une si belle âme.

    29
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:55
    ema2

    Je pense bien à vous.

    Gros bisous Dalma.

    28
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:35

    Bonjour Dalma,

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    27
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:18

    Je comprends que cet ultime cadeau doit vous être très cher...

    Courage aux deux familles.

    bisous Dalma 

    26
    martinmena
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:56

    Bonsoir Dalma,

     

    C'est bien triste pour ta famille. Bon courage pour remonter la pente. çà ne sera pas facile. Bonne soirée. Bises.

    25
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:34

    Il avait des mains en or..C'est bien triste de regarder ce chef d'oeuvre qui vous rappelera toujours ces mauvais moments.Courage de tout coeur pour ta fille.et pour les familles..

    Gros bisous d'amitié

    24
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:23

    Bonjour Dalma!

    je me joint à vous par la pensée pour ces moments dificiles,en espérant qu'avec le temps la peine sera moins profonde et que ta fille pourra surmonter cette dure épreuve

    bon courage à vous tous mes sincères condoléances

    23
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:20

    Bonjour Dalma, 


    un cadeau dont profitent chardonnerets élégants et mésanges charbonnières !

    22
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:53
    kryg77

    COURAGE .......Bisous.

    21
    SLOBODANE
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:00

    BJR DALMA, CE KDO RESTERA UN TÈS BEAU SOUVENIR DE LUI, MAIS AVEC LE COEUR SERRÉ ET DES LARMES EN LE REGARDANT ! BON COURAGE À VOUS TOUS ET GROS BISOUS  

    20
    Mardi 11 Février 2014 à 17:07

    bisous

    tumblr_metvrwRFnI1rz0066o1_1280.jpg
    19
    Mardi 11 Février 2014 à 15:53
    Danielle1943

    Bonjour MON AMIE

    je suis très triste de ce que ils vous arrivent à tous et pour ta fille n étant pas au courant je vous emBISOUSbrasse Danielle

    18
    Mo
    Mardi 11 Février 2014 à 15:35

    Je ne peux que te dire que je compatis à ta douleur et à celle de ta fille...

    EDt je vous souhaite un grand courage en attendant que le temps puisse soulager un peu votre peine...

    Bises

    17
    Mardi 11 Février 2014 à 14:41
    sylvie barbizon

    Bonsoir Dalma, je m'inquietais de ton silence et je comprends pourquoi maintenant, je suis bien peinee pour toi, ta fille et la famille de ce jeune homme,  quel malheur, Il va falloir faire face surtout pour ta fille qui va avoir besoin de ton courage, je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse bien amicalement. Sylvie

    16
    Mardi 11 Février 2014 à 14:34

    Bonjour Dalma,

    Comment va ta fille ? Je suis de tout coeur avec vous ... Bises, Véronique

    15
    Mardi 11 Février 2014 à 14:21

    Toutes mes condoléances, Dalma. Quelle triste nouvelle, c'est dur ! Ce n'est pas facile à surmonter ce moment difficile, il faut prendre beaucoup de temps surtout pour ta fille. Ne pas pressez. Magnifique son travail, les oiseaux le prouvent aussi. Bon courage. Bises.

    14
    Mardi 11 Février 2014 à 13:58

    Bonjour Dalma 

    Merci pour ton com une dure épreuve a surmonter pour ta fille et les parents de ce jeune homme  courage  bises 

    13
    Mardi 11 Février 2014 à 13:55
    louvard

    ça va être très dur pendant quelques mois de voir tous les jours ce magnifique cadeau ! bises

    12
    Mardi 11 Février 2014 à 10:42
    bonjour dalma , j apprends la triste nouvelle par chez mother ou hitie avant qui est une amie en réelle comme en virtuel car nous nous connaissons prends bien soin du beau cadeau qu olivier vous a fait pour noel , les petits oiseaux dont il fait parti maintenant lui en sont reconnaisant c est vraiment injuste de voir un si jeune homme partir au début de sa vie et comment va ta fille , j espere qu elle tient le coup toutes mes sinceres condoléances pour olivier
    11
    Mardi 11 Février 2014 à 09:56

    Bonjour Dalma .

    Maria et moi , nous sommes vraiment peiné pour toi , ta fille et tout ton petit monde .

    Bon courage .

    Bisous de nous deux .

    10
    Mardi 11 Février 2014 à 09:12

    bonjour ma belle ,c'est magnifique ,chaque fois que tu le regarderas ,tu penseras à lui ,ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog ,et là ,j'appends pour ton futur gendre ,c'est terrible ,surtout pour ta fille et les parents du jeune homme ,sincères condoléances à toi et toute la famille ,bisous

    9
    chevrette 13
    Mardi 11 Février 2014 à 01:08

    bonsoir Dalma, je ne savais pas !! quelle triste nouvelle, si jeune !! je pense à sa famille et à ta fille quel choc !! je comprends que tu n'aies pas envie d'aller sur le net...et moi je ne suis pas rentrée toujours en Guadeloupe, je me contente de répondre car mon blog est programmé 

    encore désolée pour vous tous

    bisous

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 23:25

    Juste ce petit mot pour t'assurer de mon amitié ! Bravo l'artiste, ton resto à oiseaux est très beau !! Bises à vous tous et courage. FRANCOISE

    7
    danie592
    Lundi 10 Février 2014 à 21:12
    danie592

    Bonsoir Dalma,

    C'est un terrible drame que vous vivez, je suis de tout cœur avec vous tous

    Je viens de te le dire à mon mari, il avait admiré le cadeau de ton beau fils, c'est vraiment un drame, si jeune.

    Je te présente mes condoléances ainsi qu'à ta fille et aux parents de son fiancé

    Courage à vous dans cette épreuve

    Je vous embrasse

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 18:48

    tu sais je ne suis pas d'un grand soutient , j'ai jamais complètement fait le deuil des personnes décédées et que j'aimais ... j'ai toujours du mal ... dire courage ou dire que le temps fera du bien , c'est pas vraiment ça .... la douleur devient juste autre chose ....

    je pense fort a toi et ta famille .....

     

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 18:24

    un beau cadeau

    je suis de tout cœur avec toi et ta famille dans cette grande douleur

    pleins de ti bo de réconfort

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 16:47

    En regardant son superbe cadeau vous penserez tout le temps à lui!

    La semaine débute avec la pluie... heureusement que l'on a eu un dimanche ensoleillé et que l'on a pu en profiter un peu!!
    Bonne semaine
    Bisous

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 12:15

    Bonne journée Dalma, bisous, Véronique

    2
    SLOBODANE
    Lundi 10 Février 2014 à 09:44

    QUELLE DRAME MON AMIE,  POUR TA FILLE ET POUR SES PARENTS QUI NE S'EN REMETTRONT SANS DOUTE JAMAIS..  MES PLUS VIVES CONDOLÉANCES À TOUS CEUX SI ÉPROUVÉS PAR CE DEUIL..  

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 18:53

    Bonsoir Dalma,

    Son "resto" 3 étoiles est magnifique ... Courage Dalma ... Bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :