• punaise


    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:57
    Martine
    IMPRESSIONNANT !!!!!
    11
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 20:21
    mimipetitesouris33
    coucou !!!!  très belles ces photos moi il y a un moment que je n'ai pas vu de scarabé  !!! mais par contre les papillons il y en a partout !!!! passe une bonne soirée bisoussssssssssssssssssss
    10
    chevrette13
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 17:14
    bisous de Tunisie ou nous nous faisons chouchouter sous des mains expertes
    connection difficile par contre à plus
    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 17:12
    Margotte36
    Punaise ! Comme elle est belle ! Ah ces insectes toujours aussi fascinants tous ! Merci à toi pour ces jolies photos. Passe une excellente soirée !
    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 10:44
    TititeParisienne
    Oh la la je n'aime pas du tout ces bestioles ! j'ai une peur bleue des insectes, de tous les insectes !!
    Passe un bon jeudi, gros bisous de Véronique.

    7
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 10:44
    Coucou toi !
    Tu vas bien ?
    Pas trop de temps pour passer chez mes fav's en ce moment ... J'arrive juste à poster quelques articles en vitesse  LOL
    Bonne fin de journée
    Bisous
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:51
    biquette59660
    bonjour dalma j'ai horreur de ces bestioles je te souhaite une agréable journée gros bisous
    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:59
    bonjour dala dog.Les beaux jours commencent à partir.C'est la grisaille chez nous.Bonne et bisous de nous deux
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:29
    gisou32
    bonjour Dalma . bien réussie ta photo de  punaises. elles arrivent , c'est désagréable elles sentnt mauvais.  très belles roses. je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisous
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 07:50
    beurk!!je n'aime pas et mon chat non plus!bonne journée
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 07:30
    Léa487
    Bonjour Dalma, tres belles tes photos. Un petit passage en buvant le café et Op au boulot, ce qui enquiquine les nuages arrivent. Bonne journée et gros bisous ma belle
    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 07:06
    kiki32
    bonjour dalma tres belles photos meme si je deteste ces bestioles .bonne journée gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :