• punaise coreus marginatus

    punaise coreus marginatus

    punaise coreus marginatus

    punaise coreus marginatus


  • Commentaires

    9
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:52

    J'en ai plein le mur de ma maison en ce moment, elles cherchent la chaleur je pense!!!!

    Bisous et bon week-end!

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:35
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Elle est bien jolie ta punaise !! 

    Comment vas-tu ?

    Passe un bon samedi, amitié, Véronique

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:07

     bisous et bon we , ici gris est frais malgrès la chaleur d'hier après midi , je vais rester a lire au coin du feu

    Tumblr
    6
    Capucyne.
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:40

    Punaise ! Elle est belle !

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:39
    Sylvie barbizon

    Bonjour Dalma, j'espere que tu vas mieux. Il est joli cet insecte, on dirait qu'il porte uen carapace. Bisous et bon samedi, Barbizon

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:21

    Bonjour Dalma 

    je n'aime pas ces bestioles ! belle recolte dans ton jardin !! bon retablissement et bon week end  bises 

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:47

    BONJOUR DALMA

     J ESPERE QUE TU VAS MIEUX ET SURTOUT MOINS DE DOULEUR ? MOI ENCORE UNE SEMAINE ET LE 28 JE RENTRE A L HOPITAL POUR UNE PROTHESE TOTALE DE LA HANCHE DROITE ? J AIE UN PEU PEUR QUAND MEME ? j aie démandée sous péridurale , je verrais bien cette fois ci car je n avais pas envie d etre encore endormie pour la x ieme fois peut etre 14 ou 15 , mais si c est trop traumatisant par le bruit , la prochaine fois ce seras anesthesie normale

     gros bisous

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:07

    Bonjour Dalma .

    J'espère que ça va aller .

    Profites du week-end pour te reposer .

    Bisous de nous deux .

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:59

    belles photos **

    je vois que tu a une bonne récolte dans ton jardin**elle est immense cette courgette*

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :