• quand j'ouvre la fenêtre de mon bureau........

    mes chiens viennent vite voir ce qui se passe

    chipeurb et taos


  • Commentaires

    16
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:51
    JE PASSE PRENDRE UN PEU DE NOUVELLES DE TOUT LE MONDE .MON PC DECONNE ENCORE IL FAUT CHANGER LA CARTE MAIRE ALORS J AI TOUT MIS SUR LA CLE USB MES DOSSIERS ET MES PHOTO CAR ELLES SERONT PERDU C EST BIEN LE MODERNE COMME DIT MON MARI .BISOUS ET BONNE SOIREE LAURETTE ET LECHOTE DE PRINCESSE A TAOS ET CHIPPEUR
    15
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 02:00
    ne dis rien ,tu ne serais pas contente si il restait toute la journée sur le canapé .
    Alors rigole de ses bêtises iiiiiiiii lol
    bizzzz
    Claude "NUNUS63"
    14
    Samedi 8 Janvier 2011 à 01:04
    Ils sont heureux dans ce grand jardin. Bises. FRANCOISE
    13
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:52
    bonsoir, ils sont trop mignons ces deux là!! bisous
    12
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:18

    Bonsoir Dalma,tu dois déja être au travail alors tu trouveras ce com en rentrant.Gros bisous et bon courage pour la nuit prochaine. Michèle

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:43
    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:36
    je te souhaite un doux weekend repose toi •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    9
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:41
    didierbo
    salut Dalma !
    Impatient de savoir la suite, un jeu, une gâterie ???
    Passe une bonne journée @+
    Image and video hosting by TinyPic
    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:02

    C'est un chien démolisseur, que de ravages il provoque, tu es tombé sur un sacré numéro....bon week-end bisous.

    7
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:38
    Bonjour mon amie Dalma
    Beaucoup de douceur de temprérature mais temps pluvieux, j'en avait marre du froid
    Amitiés, Bruno
    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:22

    Bonsoir chere Dalma, ils sont l'air heureux les 2 gaillards! J'espere que tu vas bien et te souhaite une bonne soiree, bisous, Barbizon

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:50
    gisou

    Bonjour Dalma,

    Très belle vue de la fenêtre de ton bureau et beaucoup d'espace pour tes amis les chiens.

    Passe un bon vendredi et gros bisous

    4
    SLOBODANE
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:12

    BJR DALMA, ILS T'ON VUE ALORS ILS ACCOURENT ! LOL ! IL PLEUT TJRS, UN RECORD HIVERNAL DEPUIS 40 ANS A NICE !! BONNE JOURNÉE, BISOUS 

    3
    marie25
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:37
    marie25

    Coucou, 

    Taos vient te dire ses dernières bêtises, Toi pas vu ..encore !!!

    Vive les chiens plein de vie..

    Quand c'est n'est pas chez moi..

    moi elle trop..... la mienne, toute petite donc petite bêtises..

    GROSSE JOURNEE

    JE FILE..

    BIZZZ

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:18
    On dirait "plus belle la vie" version chien! Ptdr
    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 08:37

    bonjour,


    tu as vue ils respectent la hiérarchie, d'abord chippeur et ensuite taos


    bonne journée


    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :