• quand Taos ne veux pas jouer

    quand Taos ne veux pas jouer

    quand Taos ne veux pas jouer

    quand Taos ne veux pas jouer

    quand Taos ne veux pas jouer

    quand Taos ne veux pas jouer


  • Commentaires

    12
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 00:36

    Des photos qui parlent! J'adore!! Chipeur a une bonne attitude envers Taos!! 

    11
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:46

    J' adore la tête qu' il fait !

    En tous les cas, il est gentil, car j' en connais d' autres qui se seraient retournés vite fait pour mordre l' importun . 

    Bonne soirée

    Bises 

    10
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:42

    Taos ne veut pas, mais Chipeur à envi d'embêter son copain!!!


    Caresses à eux 2!


    J'espère que ton dimanche se passe bien. Ici encore pas mal de brouillard, j'en ai assez... pffff!


    Gros bisous

    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:36

    Oui ba tu vois, chipeur se fiche royalement du boudeur !

    il y va sec !

    Bref, taos fait de sacrés grimaces !

    bisous et bon dimanche....

    Soe

    8
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:04

    Pourquoi qu'il comprend pas Chipeur ! Moi, à sa tête, je vois bien que le sieur Taos n'a pas du tout envie de rigoler !! Bises. FRANCOISE

    7
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:52

    mr boude !! chacun a ses sautes d'humeur !!

    bon week end

    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:10

    Superbe !!! et j'ai l'impression qu'il est un peu comme le mien, tout le temps en train de jouer :)

    5
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:05
    francine94

    bonsoir, ben alors taos, on fait sa vilaine tête!!!!! je te souhaite un bon week end bisous


     

    4
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:33
    ema2

    Bonsoir Dalma, oulala il a un regard très expressif !!! Il fait planer ton Taos !

    Il doit bouder un peu.

    Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    3
    Belleulysse Profil de Belleulysse
    Samedi 17 Novembre 2012 à 14:10

    bonjour à vous tous excellent Samedi après midi de très belles photos sur ce s beaux 4 pattes que je caresses bisous DAN

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:37

    bonjour dalma

    ou lalala  !!!! le regard de taos !!! tout noir !!!

    bon W-K dalma

    gros bisous

     

    1
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:24
    kiki.32

    bonjour dalma 

    il est tenace chipeur

    bonne journée 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :