• quelques fleurs de chez mes beaux parents "suite"

    quelques fleurs de chez mes beaux parents "suite"

    quelques fleurs de chez mes beaux parents "suite"

    quelques fleurs de chez mes beaux parents "suite"

    quelques fleurs de chez mes beaux parents "suite"

    quelques fleurs de chez mes beaux parents "suite"

    quelques fleurs de chez mes beaux parents "suite"


  • Commentaires

    12
    Lundi 10 Juin 2013 à 15:03
    Barbizone

    J'aime beaucoup les lupins, ca me rappelle le jardin de mes grands-parents. Bisous a toi.

    11
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:40

    Tes beaux-parents ont la main verte! La première photo les fleurs sont sublimes!!!! C'est quoi?!

    10
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 9 Juin 2013 à 19:03

    très beau jardin*

    9
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:45

    Magnifique cette série

    Bises Dalma

    8
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:00

    bonjour mon AMIE

    eelles ont très belles ces fleurs merci de ce beau partage Bisous dan

     

    7
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:25

    Gros bisous fleuris

    6
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:01

    C'est une belle série florale !

    bon dimanche

    5
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:38

    Moi j'ai les mm fleurs mais en sèches!

    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:36
    TititeParisienne*

    Bonjour Dalma,

    Elles sont magnifiques ces fleurs, j'aime beaucoup la dernière photo !

    Je te souhaite un très bon dimanche, bisous, Véronique.

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:44

    Somptueuses tes photos de fleurs !

    Bon dimanche même si la pluie fait son retour .

    Bises .

    Isa

    2
    SLOBODANE
    Dimanche 9 Juin 2013 à 08:47

    TES BEAUX PARENTS ONT UN SPLENDIDE JARDIN  AUSSI.. TEMPS GRIS CE MATIN ! JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE, BISOUS

    1
    margareth Profil de margareth
    Dimanche 9 Juin 2013 à 08:13

    Superbe dégradé de mauves et de violets !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :