• ratatouille!!!!

    ratatouille!!!!

    ratatouille!!!!

    ratatouille!!!!

    ratatouille!!!!


  • Commentaires

    16
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:53

    Bonsoir,c'est moi Laurette je passe vous dire un petit bonjour même si n'ai plus le temps je ne vous oublie pas du tout,toujours une pensée pour vous et les toutous.Je vois que tu as de belle tomate nous il il en a plein mais elles ont bien du mal a murir je ne c'est pas pourquoi pourtant il fait chaud ;Princesse vas bien elle prend de l'age bientôt 10 au mois de décembre les années passent.Jai deux petits fils Ilyes trois ans et Naël bientôt 17 mois cela nous rajeunit pas et mon deuxiéme gamin c'est marié le 16 mai,voilà un peu de nouvelles;le bouleau sa vas mais trés fatiguant et toi tu travail toujours a l'hôpital si je ne me trompe pas ???gros bisous a tous a plus

    15
    Mardi 28 Juillet 2015 à 06:14

    hum dalma tout ces légumes et fruits dont les figues me font bien envie , et j adore vraiment la ratatouille , il va etre temps que j en fasse la semaine prochaine par contre chez nous cette année les tomates sont pas grosses du tout , elles sont belles et pas malade , mais elle commencent deja a ne plus donner , c est bien dommage

     bisous

    14
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:15

    j'aime beaucoup la ratatouille...super tomate....Bonne semaine

    13
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:39

    Bonjour mon amie Dalma .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tu vas bien et ton petit monde aussi 

    Je suis désolé de mon absence du blog ces derniers jours , mais de temps en temps on a besoin de décompresser .

    Mais je n'oublie pas mes ami(e)s et j'y tiens .

    Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .

    Bisous de nous deux .

    12
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:10

    Bonjour mon amie Dalma

    je suis épaté par la beauté de tes légumes !

    Bon week-end, bise, à plus : Jean-Pierre

    11
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:39

    Oups, je n'avais pas vu la balance, plus d'1 kg, pas mal !!tongue

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:38

    Hum je la sens d'ici, j'adore la ratatouille, mon ami un peu moins...dis donc je me demande combien pèse cette tomate mutante, lol

    Bon appétit et bon dimanche!

    ghgh_33.gif

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 21:41

    Un très bon plat bien parfumé

    Passe un bon week-end Dalma

    Bisous

    Caresses aux boules de poils

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 21:02

    Une belle récolte agréable !

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:42
    Bonsoir Dalma,
    Hum j'adore la ratatouille, surtout avec du riz. Bonne soirée, bises Véronique
    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:41
    Bonsoir Dalma,
    Hum j'adore la ratatouille, surtout avec du riz. Bonne soirée, bises Véronique
    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:41

    bonjour, la ratatouille sera pour la semaine prochaine, on attend que les aubergines soient à point !! l'an dernier j'ai fait des conserves de ratatouille !!!

    bisous

    4
    Martin Mena
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:40
    Martin Mena

    Bonjour Dalma.

    Je vois que tu fais de belles récoltes dans ton jardin. Nous, nous sommes un peu en retard. Les tomates sont encore vertes. Bises. A plus.

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:24

    J'en ai préparé une hier avec les légumes du jardin aussi et comme il en reste un peu, j'ai fais cuire du riz et mélangé avec... on va se régaler ce midi!!!

    Bisous et bon week-end!

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:51

    Tu me donnes des envies !

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:47

    Miam

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :