• récompense " jeu"


    Je viens de recevoir une médaille d' Exotic09 pour l'un de ses blog préféré.
    Je le remercie beaucoup et vous  invite à lui rendre visite en cliquant
    ici

    Exotic09

     

    En acceptant ce prix, je dois à mon tour:
    1 - raconter 7 choses inédites me concernant ( mais attention...
    un mensonge s'est glissé dans mes réponses (à vous de trouver l'erreur).
    2 - choisir 7 blogueurs (coups de cœur) sans classement, en indiquant le lien de leur blog.


    quel affirmation est fausse ?

    1_ j'aime les animaux et la nature
    2_ pour moi la famille compte beaucoup
    3_ j'adore bloguer
    4_ mon passe temps favoris faire de la photo
    5_ j'aime faire les boutiques et les magazins
    6_ mon genre de films préférer " fantastique, horreur,science fiction...
    7_ je ne mets jamais de robe ni de jupe

    ______________________

    pas facile de choisir 7 blog, donc je vais choisir dans mes favoris en partent du bas et en remontent tous les 7

    tatarinette

    pouleterre
    pegasse333
    mystère

    mesange113

    maite51

    léa487

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:46
    MUGUET JOCELYNE
    Le 6 alors!!!je vais demander à Baron et à chipeur
    Belle soirée
    13
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:45
    MUGUET JOCELYNE
    Belle journée dalma
    Mensonge N°4 non?
    Beezoo
    12
    Mardi 17 Novembre 2009 à 20:43
    Exotic 09
    Merci pour la pub,

    pour l'affirmation , je pense que c'est la 5 eme qui est fausse ....

    bonne soirée et a + exotic 09
    11
    Mardi 17 Novembre 2009 à 00:50
    prun'et bridje
    coucou
    c'est mérité..ton blog est tres joli est varié .
    gros bisous et à bientot
    prun' et bridje
    10
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:05
    9
    nadine
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:52
    nadine
    MOI JE CONNAIS LA RéPONSE TANTINE
    8
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:18
    CIBELINE
    je pense que cest  la 7 qui est fausse !!!!
    7
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:18
    Ici aussi temps de chien !!!!...
    Bon lundi. Bizzzz
    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:59
    mimipetitesouris33
    coucou !!! tes chevreuil à toi son des vrais !!!hihi!!! je dirais que tu n'aime pas faire les boutiques et magazins !!!!! passe un bon lundi bisousssssssssss
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 12:06
    tatarinette
    Bonjour Dalma magnifiques ces chevreuils Un grand moment!Pour le "diplome " merci beaucoup, j'ai déjà été solicittée par Dani-elle, je lui avais dit qu'avec le voyage des amis de Tatar...dur!! en ce moment..et c'est pas fini!!!!!Gros bisous du boulot!Bonne journéet toujours en vacances???) veinarde!!
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:49
    telle
    Pour les robes et les jupes on a sa en commun !!!hihi
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:12
    MOUSMOUSE264
    JE SUIS PASSER LUI DIRE UN PETIT BONJOUR BONNE JOURNEE A VOUS TOUS MES AMIS LAURETTE
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:37
    danie592
    Bonjour Dalma, je dirais que l'affirmation 7 est fausse !
    Félicitations pour ta médaille, tu la mérites !
    Belles photos des biches, tu as de la chance de les avoir vues de si près ....Elles sont apprivoisées ???????
    Gros bisous , bonne journée à+++++
    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:11
    TELOS
    tu n'aimes pas faire les magasins car tu ne peux emmener tes chiens!!!!!! bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :