• remerciments

    Je vous remercie tous pour votre soutiens et votre amitié,

    vous avez été plus d'une centaine à me soutenir,

    je suis passer sur vos blog et j'espère n'avoir oublié personne,

    bise a vous tous!!!!!

    p 038


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 24 Juillet 2010 à 19:53
    mousmouse 264

    TU PASSERAS SUR MON BLOG J AI UN CADEAU POUR TOI BISOUS LAURETTE

    28
    Samedi 24 Juillet 2010 à 07:48
    Virginie

    Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé et dans ces épreuves un peu de soutien ne fait pas de mal. RIP Baron.

    27
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:25
    Emma

    Bisous à toi Dalma.

    26
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:06
    frifri0

    Coucou ! je suis triste pour toi, je sais ce que c'est que de perdre un de nos amis a quatre patte. désolée il y a un moment en plus que je n'etait venu sur  mon blog et les votres ! as tu l'intention de trouver un autre compagnon pour que chipeur retrouve le moral ? Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    25
    Mai
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:26
    Mai

    Salut Dalma,
    Je n'oublie jamais joli Baron. Je te souhaite une belle soiree.

    24
    mystère01
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:12
    mystère01

    bonjour dalma , Baron si beau et si plein de vie !!! que de tristesse !!! je suis de tout coeur avec toi !!! et chipeur doit avoir beaucoup de manque , ils étaient si proche l'un de l'autre !!!! plein de pensées tendre pour vous !!!! mystère01

    23
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:47
    maguy86

    Il était très beau ce Baron. Ce n'est pas mon chien, mais j'ai un pincement au coeur à le voir... A quand un nouveau compagnon pour Chipeur ? Et comment va-t'il le beau Chipeur ?

    22
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:27
    !Capucyne

    je venais prendre de tes nouvelles et je t'embrasse!

    21
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:43
    Katara

    As-tu vu le tout de chez Bellelurette ? Qu'en penses-tu ? Cette race de chien est géniale, c'est le même genre que mon labrit Touf au niveau du caractère... Tu me diras si tu donnes suite. bises

    20
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 06:51
    Léa487

    Bonjour Dalma, j'arrive sur ton blog et je suis bien triste par cette nouvelle. Baron n'est plus là, je comprends votre peine et celle de Chipeur, un grand vide. Je compatis avec vous. Courage ma douce et je te fais plein de gros bisous ma douce

    19
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:17

    de tout coeur avec toi dans ta peine. les lab

    18
    marie25
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:13
    marie25

    Bonsoir DALMA,

    Merci de ton petit mot par ce moyen... ça me touche toujours, je sais c'est pas facile..

    Le temps efface soi-disant les douleurs, voui.. je veux bien mais certaines sont tenaces..

    Je finis par toi..

    Belle nuit et à vite de beaux articles..

    GROBISOUS

    marie25

    17
    didierbo
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:49
    didierbo

    bonsoir Dalma ! c'est normal que l'on te soutienne dans ce moment difficile et maintenant c'est au tour de Tatarinette ! que de tristesse en ce mois de juillet !!! je te souhaite une bonne soirée et caresse à Chipeur ... @ bientôt

    16
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:16
    ANNA

     de rien mon amiie on n est la aussi pour ca bisous..

    3

    15
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:19
    callyce850

    Salut Dalma je passe faire un petit coucou, et pour te souhaiter une bonne soirée bizz++

    14
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:09
    mousmouse 264

    BONSOIR JE TE REMERCIE POUR TON PASSAGE MAIS NE T INQUIETE PAS JE TE COMPREND TRES BIEN J ESPERE QUE CHIPPEUR VA MIEUX ??BISOUS LAURETTE

    13
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:07
    kiki32

    bonsoir dalma

    tout a fait normal de se soutenir

    bonne soirée mon amie

    gros bisous

    12
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:55
    philippe41505

    baron était majestueux mais je pense que vous avez agit dans le meilleur de ses intérêts en abrogeant ses souffrances et je comprends le manque que tu dois ressentir, son fidèele compagnon doit aussi le chercher non ? pas de merci entre nous les animaux c'est comme les humains quand on sait les approcher...gros bisous bon courage encore philippe

    11
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:35
    corinne

    Je ne suis pas prête de l'oublier, il était si beau ! il restera dans les coeurs de tous les bloggueurs qui le connaissaent grâce à toi, il sera notre mascotte, merci pour ta gentillesse et ta sensibilité qui fait chaud au coeur, il reste heureusement dans ce monde de brutes des gens biens comme toi et ça... c'est le plus important, bise, Corinne

    10
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:11

    Mon amie, quelle belle photo ... comment pourrait-t-on se douter d'un départ si brutal ...

    En ce moment que de tristes nouvelles chez nos amis virtuels ... Et il est naturel que nous apportions notre réconfort, c'est si peu de chose mais çà parle avec le coeur !!

    Bien du courage à toi et à tous ceux qui ont perdu un animal cher.

    Bisous de ton amie "cht'i"!

    Nicole

    9
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:01

    C'est bien normal de se soutenir les uns les autres, nous tous qui avons des animaux savons à quel point il est dur de ne plus les avoir, nous comprenons tous ta douleur. Le temps apaisera celle ci, et tu repenseras aux bons souvenirs que tu avais passé avec ton compagnon à quatre pattes, je sais que tu ne l'oublieras jamais. De là haut, il veille sur toi et les tiens. Gros bisous. Nat.

    8
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:52
    Lune

    écoute dalma ..!!!

    ceux qui n'ont pas de coeur ne peuvent pas comprendre

    mais ceux qui ont des amis à poils et à plumes

    savent ce que baron était pour toi et ta famillle

    je suis avec toi par la pensée

    bisous de picardie

    7
    Oma & Mimo
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:08
    Oma & Mimo

    Bonjour et tout notre coeur t'accompagne dans cette épreuve. C'est difficile de perdre un être aimé. malgre tout le temps aide et les souvenirs qui restent donnent les couleurs de l'arc en ciel à nos ames

    Notre retard s'explique que nous avons des problème de lignes téléphonique et que nous venons très peu sur internet depuis 2 mois. pardon.

    Je comprends que Chipeur soit triste mais avec le temps et s'il retrouve un nouveau compagnon les blessures se calme et ne restent plus que les souvenirs qui rendent des sourires et des heures bleues.

    Gros bisous à toute la famille

    6
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:45
    chevrette13

    pas de souci Dalma ... quandon le voit ainsi, sachant que c'est une photo récente on a du mal à imaginer... gros calins pour Chipeur qui doit se sentir bien seul

    bisous

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:45
    SONYA 972

    c'est normal 

    nous avons suivi Baron pendant une longue période

    et nous éprouvons aussi du chagrin de ne plus le voir en photo

    il était si gai

    je suis de tout coeur avec toi

    pleins de bisous 

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 15:41
    beatrice-hk

    Merci Dalma, passes un bel après-midi. Chez moi, la pluie, bises, bea

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:50
    FloppyCorse

    C'est bien normal de se serrer les coudes dans les moments tristes.

    Bonne journée.

    Bises.

    P.S.: pourrais-tu me renvoyer un mail pour me donner ton adresse mail justement car je l'ai égaré.

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:26
    bricabrocamoi

    Tous ceux qui aiment les animaux ...

    ont eu une expérience de ce genre ...

    Pour ma part j'ai vécu plusieurs expériences semblable

    Et c'est dur très dur !... De tout coeur avec toi.

    Bizzz

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 13:50
    .Tachka.(Josiane.)

    je sais par expérience que malheureusement dans ce cas, les mots ne servent pas à grand-chose, il n'y a que le temps qui soit un grand maître,  on n'oublie pas mais on est plus serein et capable de sourire aux souvenirs.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :