• réponse à la devinette

    fleur de cougette


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 5 Octobre 2009 à 10:09
    Le microcosmos nous réserve des surprises!
    15
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:34
    slobodan
    BJR DALMA, SAVIS QUE JE TROUVERAIS PAS, ET POURTANT C' PAS çÀ QUI MANQUE ICI !! TRÈS JOLI CE BÉBÉ, SES PARENTS DOIVENT ÊTRE HEUREUX DE L'AVOIR ENFIN À LA MAISON... BONNE JOURNÉE, BISES
    14
    Lundi 5 Octobre 2009 à 04:37
    sonya972
    • magnifique cette feuilles de courgette. Passe un bon lundi
    • Amitiés
    13
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 23:51
    j'ai oublié de te dire..merci!! j'ai pu joindre Mousmouse.Merci Dalma Bisous
    12
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 23:34
    Je n'aurais jamais trouvé!!!Bonne nuit Dalma, calins à tes amis aussi.

    11
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:52
    La Gamine du Plateau
    heu non tout compte fait je n'aurais peut-être pas trouvé ! j'avais pas vu la photo d'origine  flûte j'ai loupé des articles chez toi ! mais je n'ai pas été beaucoup là. ça y est je les ai vus. Très jolie la photo de la goutte d'eau.
    10
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:48
    La Gamine du Plateau
    Bonsoir Dalma, flûte alors ! ça je le savais mais suis arrivée trop tard pour donner la réponse !!  bisous et bonne fin de soirée,
    9
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:37
    bsr, c'est vrai que les fleurs de courgettes sont belles, bonne nuit, muxu
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:35
    fabienne
    bonsoir dalma  merci de ton com mon amie diva se porte tre bien elle grandit bien elle aura bientot 10 mois sa passe vite bonne soirée gros bisous
    7
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:35

    Bonsoir mon amie Dalma...jolie la fleur de courgette...ici aussi il a fait beau...bonne soirée et douce nuit...gros bisoussss du soir@+++

    6
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:08
    danie592
    Bonsoir Dalma, je croyais à une fleur de Datura, j'aurais perdu ! Bonne soirée, grosses bises et bonne reprise au travail pour lundi
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:57
    kryg77
    fleur de courgette, ou pas, je n'aurai pas trouvé.
    Bonne soirée Bisous.
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:46
    Miss_Plumette
    Ptit coucou vite fait... comme tous les dimanches soir, je suis super à la bourre, y a tout mon repassage qui m'attend... alors je ne m'attarde pas sur les blogs.
    Plein de gros bisous et bonne soirée
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:39
    calinette55
    bonjour  ,rentrée plus tôt que prévu,nous avons bien travaillé malgré tout ,petits banquets samedi et dimanche midi ,alors pas fatiguée de la nuit ,avons décidé de rentrer,temps venteux ces 2 jours et tempèratures basses ,mais toujours pas de pluie ,je te souhaite une bonne fin d'après-midi ,bisous
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:13
    jp59
    coucou: donc j'ai faut c'est une fleur de courgette et non du mimosa bonne fin de soirée bis.
    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:05
    BALOU
    MERCI POUR TA FIDELITE.UN TI COUCOU.L'OPERATION A EU LIEI VENDREDI ET CELA VA TOUT DOUX.REVIENDRAI SUR LES BLOGS PLUS SERIEUSEMENT DANS QUELQUES TEMPS.APRES SA SORTIE ET SA CONVALESCENCE.VAIS DEVOIR ETRE BIEN VALIDE POUR L'AIDER.AFFECTUEUSES PENSEES ET FIDELES AMI.TIES
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :