• réponse au jeu

    25 bébettes
    Image and video hosting by TinyPic voici le nom de quelques gagnants"es":
    gisou32;TititeParisienne; ours64100; Papillon1745;
    Léa487; cheznous62; dani-elle; Exotic09; miskary;
    pégase333; francine; partout;basseedom....

    Merci à tous les participants"es"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:38
    prun'et bridje
    coucou
    suis à coté de la plaque...
    déja en retard et en plus j(ai tout faux
    bisous et bon dimanche
    prunelle de ...
    11
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:51
    TititeParisienne
    Ah pour une fois que je gagne, je suis contente !!!
    10
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:51
    Bonjour Dalma...bisous du jour...

    9
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:52
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai perdu ! lol
    8
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:06
    CIBELINE

    BONNE SOIREE DALMA BISOUS NADINE
    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 22:00
    mamigina
    bonsoir  j en ai un petit lapin  qui avais etais abandonne dans la nature    il est gris fonce   passe une bonne soiree bisessssssssssssssssssssssss
    6
    Mardi 10 Novembre 2009 à 21:29
    MAITE51
    Un petit coucou du soir avant de filer sous la couette regarder LES EXPERTS ! J'en ai déjà loupé un bon bout LOL
    Contente que ton ordi remarche ! Perso j'ai viré INTERNET EXPLORER et l'ai remplacé par MOZILLA-FIREFOX  gratis et bien plus rapide et fiable !!!
    Bonne soirée
    Bisous
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:58

    Bonne nuit ma dalma, big bisous de lolo

    4
    Dan
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:21
    Bonsoir, aïe zut, une de trop, j'en avais vu 26..mais tres bien ton jeu.Bonne soirée, bises @+
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:54
    cheznous62
    Bonsoir à toi,
    A-t-il un nom ce mignon petit lapin, en tout cas il a un poil bien brillant et on est sûr qu'il ne grandira pas (lol)!
    J'espère que tu as passée une agréable journée, pour une fois nous avons eu le soleil chez nous : le linge a même sécher dehors .... miracle en cette période!
    Au fait, je voulais te demander un petit conseil : voilà je viens de créer "ma communauté" mais je n'arrive pas à mettre mon avatar ... comment fait-on? ce serait gentil de me dépanner et ensuite pour le faire connaitre aux amis il faut que je le signale dans un de mes articles ou alors y-a-til un aute moyen???
    Je galère, je galère ...
    Mes bises du coeur pour une douce soirée bien au chaud !!
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:50
    ghost-gavarnie
    coucou lol le lapin est magnifique ehh oui bientôt le 25 lol Bisousss
    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 18:27
    bsr, super!!! le 25 un chiffre que j'aime bien! muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :